LG Viewty problème de batterie

Fermé
w1llyytje - 15 déc. 2009 à 15:52
 w1llyytje - 15 déc. 2009 à 22:11
Bonjour,

Mon LG Viewty a plus d'un an mnt et est en très bonne état (jamais une chute, jamais un choc)
Mais, il y a qqes jours, il a refusé de se charger.. j'ai donc changé de batterie (je le laissais allumé jour et nuit)
Avec ma nouvelle batterie, il a tenu 1journée, et le soir pour le charger.. bah ça ne charge tjrs pas...

J'ai trouvé sur le forum qqes solutions à mon problème :

- Le fil du chargeur est tout emmêle, tortillé et tordue (c'est un chargeur original)
- J'ai enlevé la batterie et la sim.. rien de nouveau.
- Je n'ai pas de carte mémoire donc le problème ne vient pas de là
- Charger la batterie sur un autre portable de chez LG

Qu'en pensez vous ?

Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Salut,

Le laissez charger toute une nuit (sans que l'écran s'allume) peut marcher non?
0
ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
15 déc. 2009 à 21:15
ton probleme est du a une chute de tenssion alors meme si tu change la battery le prob est dans kle tel il faut l'ouvrire chez u pro il va changer un cercuit et une diode juste devant le connecteure de charge
moi je suis un reparateure de tel
0
Ah merci bien :D

Penses-tu que chez SFR ou Mobile Phone ils savehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15619060-lg-viewty-probleme-de-batterie?Acces=1#nt faire ça ?
0
Existe t-il des chargeurs de batterie pour toutes les batteries de portable du marché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
15 déc. 2009 à 21:34
non mon frere les batery n'ont pas le meme voltage et amperage
0
Arf..

Tu crois que ce truc peut marcher :

http://www.priceminister.com/offer/buy/69837800/Chargeur-De-Batterie-Universel-Pour-Lg-Ku990-Viewty.html
0