Problème réseau domestique

blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je tiens déjà a remercier toute les personnes qui répondrons a ma question qui est:
Voilà j'ai un PC de bureau, un ordinateur portable qui son tout les deux sous Windows XP familiale mais je n'ai qu'un modem adsl 1.2 méga bits et j'aimerais savoir si je peut relier mon ordinateur et celui de bureau pour avoir internet sur les deux .En gros je voudrait savoir si avec justes un modem filaire je pouvait avoir internet sur deux ordinateur sent avoir a acheter un hub ou un routeur juste avec le câble Ethernet ou téléphonique que j'ai chez moi.
Merci et bonne journée a tous.

2 réponses

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Salut

Si tu as deux carte reseau sur un de tes pc alors oui il te faudra un cable croisé mais attention la configuration ou xp tu vas t'arracher les cheveux.

Mais c'est possible
0
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai une carte réseau sur chaque pc les câbles croiser c'est les câble ethernet.
0