Unevaleur doit être définie dans le construct
bilql1986
Messages postés
60
Statut
Membre
-
bilql1986 Messages postés 60 Statut Membre -
bilql1986 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
mon problem est:
La classe recevra un nombre de données supplémentaires dans ce cas ces nombre de champs, ce qui les aide
conduit à travers le nombre réel de recueil de données stockées. La valeur doit être définie dans le constructeur. Toutes les méthodes précédemment établies sont destinés à être changé, qui utilisent également ces seules celles effectivement présentes dans les numéros de tableau.
dans ce cas :la longeur de tableau doit etre la meme valeur qui je doi definit??
mon problem est:
La classe recevra un nombre de données supplémentaires dans ce cas ces nombre de champs, ce qui les aide
conduit à travers le nombre réel de recueil de données stockées. La valeur doit être définie dans le constructeur. Toutes les méthodes précédemment établies sont destinés à être changé, qui utilisent également ces seules celles effectivement présentes dans les numéros de tableau.
dans ce cas :la longeur de tableau doit etre la meme valeur qui je doi definit??
A voir également:
- Unevaleur doit être définie dans le construct
- La connexion au « controluser » telle que définie dans la configuration a échoué. - Forum Ubuntu
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Message d'erreur dans phpmyadmin ✓ - Forum Debian
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition - Forum Windows
je veu determiner le nombre des elements stockees dans mon tableau