Aucune version avec android list targets
Stonilto
-
Nissart -
Nissart -
Bonjour,
Donc j'éxplique mon probleme, je compte me crée un environnement de devellopement pour android, il me faut donc émuler cette environement, mais le probleme c'est que pour creer mon AVD, il faut taper tout d'abord la commande android list targets, pour connaitre les ID's de la version que je veux.
Mon probleme est le suivant: aucun id s'affiche :
root@ubuntu:~/android-sdk-linux_86/tools$ android list targets
Available Android targets:
Quelqu'un saurait d'ou viens mon probleme?
merci
Donc j'éxplique mon probleme, je compte me crée un environnement de devellopement pour android, il me faut donc émuler cette environement, mais le probleme c'est que pour creer mon AVD, il faut taper tout d'abord la commande android list targets, pour connaitre les ID's de la version que je veux.
Mon probleme est le suivant: aucun id s'affiche :
root@ubuntu:~/android-sdk-linux_86/tools$ android list targets
Available Android targets:
Quelqu'un saurait d'ou viens mon probleme?
merci
A voir également:
- Aucune version avec android list targets
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Presse papier android - Guide
- List disk - Guide
1 réponse
Bon j'ai trouvé! :D
Alors j'explique pour ceux celle qui auront le meme pb :
Il faut taper la commande :
android
puis allez a l'onglet available packages, selectionnez tout, puis cliquez sur install selected.
Et voila :p
Enfaite la nouvelle version du sdk est depourvu de tout ce bazar pour alleger le telechargement :D
Alors j'explique pour ceux celle qui auront le meme pb :
Il faut taper la commande :
android
puis allez a l'onglet available packages, selectionnez tout, puis cliquez sur install selected.
Et voila :p
Enfaite la nouvelle version du sdk est depourvu de tout ce bazar pour alleger le telechargement :D
titou
Merci beaucoup d'avoir mis ta solution au problème, ça m'a bien servi car je tournai en rond sans comprendre !
Nissart
Merci également