Impossible de supprimer une partition
Niitr0x
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, je n'arrive pas à supprimer une partition.
Je suis sur Windows 7 [ ACERDATA (D:) ] et je voudrais supprimer Windows Vista qui est sur [ ACER (C:) ] car il est mort.
Quand je vais dans le gestionnaire de disques et que je fais "Supprimer le volume" j'ai un message d'erreur m'indiquant : Windows ne peut supprimer la partition système active sur ce disque.
Comment dois-je faire ? Y'a t'il une autre solution ?
(Je précise que je ne peux pas accéder à [ ACER (C:) ] depuis Ordinateur (Poste de Travail) car il me demande de formater pour accéder au disque mais je ne peux pas le formater non plus.)
Merci d'avance.
Je suis sur Windows 7 [ ACERDATA (D:) ] et je voudrais supprimer Windows Vista qui est sur [ ACER (C:) ] car il est mort.
Quand je vais dans le gestionnaire de disques et que je fais "Supprimer le volume" j'ai un message d'erreur m'indiquant : Windows ne peut supprimer la partition système active sur ce disque.
Comment dois-je faire ? Y'a t'il une autre solution ?
(Je précise que je ne peux pas accéder à [ ACER (C:) ] depuis Ordinateur (Poste de Travail) car il me demande de formater pour accéder au disque mais je ne peux pas le formater non plus.)
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide