A voir également:
- Micro casque
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Bah je ne connais pas Skype mais à en juger par le titre de ton post, je dirais qu'il faudrait que tu achète un micro pour que tu puisse leur parler. M
Mais détaille un peu plus ton problème parce que ton message n'est pas clair
Mais détaille un peu plus ton problème parce que ton message n'est pas clair
bonsoir ,Akou15
le casque na de référence le micro est placer sur une des oreillette avec les deux jack 3.5 un les oreillettes un pour le micro je devrait pouvoir parler avec mais il reçois de la friture il entend rien je débutant en informatique
il faut un début a tout je vais en perdre mon français ,??????MERCI a ++
le casque na de référence le micro est placer sur une des oreillette avec les deux jack 3.5 un les oreillettes un pour le micro je devrait pouvoir parler avec mais il reçois de la friture il entend rien je débutant en informatique
il faut un début a tout je vais en perdre mon français ,??????MERCI a ++
bonjour Akou15
je suis désoler pour MOI cet du chinois mais je te remercie pour ton aide je te souhaite une bonne fin de journe
que sont les drivers,?? MERCI
faucon25
je suis désoler pour MOI cet du chinois mais je te remercie pour ton aide je te souhaite une bonne fin de journe
que sont les drivers,?? MERCI
faucon25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave, bah en fait les drivers se sont une sorte de mise à jours qui permettent de corriger les défauts d'un appareil, ou de l'améliorer, : il en existe pour un peut tout ( carte graphique, enceintes, etc...).
En général, tu peux les trouver sur le site officiel de la marque de ton appareil en recherchant le modèle que tu possèdes. Essaie de chercher ou sinon donne moi la marque et le modèle de ton casque et j'essaierais de t'aider
En général, tu peux les trouver sur le site officiel de la marque de ton appareil en recherchant le modèle que tu possèdes. Essaie de chercher ou sinon donne moi la marque et le modèle de ton casque et j'essaierais de t'aider