Micro casque

faucon25 -  
 faucon25 -
Bonjour,
je ne peut pas entrer en contacte avec les personnes qui on Skype je les entend MOI je ne peut pas répondre
que faire,? merci
A voir également:

6 réponses

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Bah je ne connais pas Skype mais à en juger par le titre de ton post, je dirais qu'il faudrait que tu achète un micro pour que tu puisse leur parler. M
Mais détaille un peu plus ton problème parce que ton message n'est pas clair
0
faucon25 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir ,Akou15
le casque na de référence le micro est placer sur une des oreillette avec les deux jack 3.5 un les oreillettes un pour le micro je devrait pouvoir parler avec mais il reçois de la friture il entend rien je débutant en informatique
il faut un début a tout je vais en perdre mon français ,??????MERCI a ++
0

Toujours rien compris :p
Bah as-tu installé les drivers associés à ton micros ( si il y en a) ?
0
faucon25

bonjour Akou15
je suis désoler pour MOI cet du chinois mais je te remercie pour ton aide je te souhaite une bonne fin de journe
que sont les drivers,?? MERCI
faucon25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave, bah en fait les drivers se sont une sorte de mise à jours qui permettent de corriger les défauts d'un appareil, ou de l'améliorer, : il en existe pour un peut tout ( carte graphique, enceintes, etc...).
En général, tu peux les trouver sur le site officiel de la marque de ton appareil en recherchant le modèle que tu possèdes. Essaie de chercher ou sinon donne moi la marque et le modèle de ton casque et j'essaierais de t'aider
0
faucon25

MERCI ,Akou15 pour ton aide je vais faire comme tu ma dit a++ Faucon25
0