PackardBell Easynote W3450 W : help me

Fermé
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 10 déc. 2009 à 06:41
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 14:55
Bonjour,

Je possède un Packard Bell Easynote W3450 W, sous Windows XP, avec carte graphique ATI Radeon Xpress 200M.
Mon problème est le suivant : il y a environ un mois, j'ai décidé de défragmenter mon PC afin de libérer de la place (il y avait seulement 7,2Go sur 74,5Go d'espace libre), or apès cette opération mon ordinateur à commencer à fonctionner au ralenti. J'ai donc effacer des fichiers personnels (uniquement) afin d'atteindre 20,7Go d'espace libre avant de réeffectuer une défragmentation.
Depuis ce jour, mon PC met entre 10 et 15 minutes pour démarrer et de plus, lors de la 1° défragmentation, ma carte graphique avait été désinstallé (je n'ai trouvé le moyen de la réinstaller qu'hier, les pilotes de packard bell ne marchaient pas : ceux télécharger sur le site).
De plus, à chaque tâche que je souhaite effectuer (lancer VLC, Firefox, ...), l'application met 2 minutes à démarrer. Le son bugge également (les vidéo sont lues au ralenti, les fichier audio aussi) !

Je souhaiterai donc que quelqu'un m'aide à vérifier mon PC : contre virus, problème interne, autres. (et m'indique la marche à suivre)

Je serai online à partir de 13h30 normalement.

Je remercie d'avance toutes les personnes volontaires pour m'aider !
Bonne journée à vous.

14 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 09:22
bonjour

on va regader ce qu'il se passe

Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt

CTRL+A Pour tout sélectionner ,CTRL+C pour copier et CTRL+V pour( coller )

Tutoriel de RSIT

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 déc. 2009 à 10:29
Bonjour et merci de bien vouloir m'aider ! :-)

voici les deux rapports demandés
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4117_log.html
encore merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 11:28
re

fait attention quand tu installe des logiciels gratuits car on te propose des toolbars qu'il faut l'installer
(c'est le défaut de beaucoup d'internaute qui ne lise pas les conditions)


Télécharge ToolbarSD (de Team IDN) sur ton Bureau

(c est le numéro 6 en bas de la page)

Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.

Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.

Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.

Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 déc. 2009 à 12:18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 13:39
ok tres bien

Relance Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci.

Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".

/!\ Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression /!\

Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

* NOTE : Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.
0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 déc. 2009 à 18:12
Voici le rapport demandé !
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/tb2.html
Merci pour ton aide :-)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:27
ok

il en reste encore ask je vais voir

maintenant fait ce qui suit

Télécharge UsbFix et enregistre-le sur ton bureau

tutoriel recherche

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir

Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

Choisi l'option 1 (recherche)

Laisse travailler l'outil

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 déc. 2009 à 19:31
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 19:56
tutoriel nettoyage
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
* choisi l'option 2 ( Suppression )
* Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
* ( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
* :!: UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
* Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
* Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
* Merci d'avance pour ta contribution !!

A lire :

Le danger des cracks

0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 déc. 2009 à 22:26
Voici le rapport :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2439_usbfix.html

encore merci !

ps: j'ai uploader le fichier demandé au site indiqué
0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 déc. 2009 à 22:56
euh, pardon : voila le rapport en fait !
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2839_usbfix.html
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:07
bonjour

tres bien maintenant peux tu me reposte un nouveau log RSIT STP
0
nykhola42100 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
11 déc. 2009 à 14:39
Bonjour,
désolé du temps de réponse :-)
voici le rapport :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4073_log.html

encore merci
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:55
bonjour

pas de souci

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***


2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0