Rue du commerce à la rue !!!
c.avril
-
fklotz Messages postés 245 Statut Membre -
fklotz Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé sur le site rue du commerce 4 gps myguide lors d'une offre spéciale
j'ai reçu la commande no 35966525 le 6/11/09
j'ai contacté rue du commerce pour les informer qu'il manquait un appareil bien que dans le colis il y avait les 4 boites
a part la réponse automatique rien
Je les ai recontacté le 18/11/09 sans aucune réponse
enfin le 3/12 une troisieme réclamation !!
je reçois ce jour le 7/12/09 un mail me demandant des photos du colis !! et ceci un mois apres
qui garde un carton un mois chez lui surtout vu la taille ?
je ne pensais pas que pour rue du commerce me demanderait des photos plus d'un mois apres
pourquoi avoir attendu tout ce temps sans me répondre à part me laisser le temps de me débarasser de ce fameux carton
J'étais un tres bon client chez rue du commerce avec 48 commandes en 3 ans pour un total de plus de 4000€
j'attendais plus de respect vu la somme dérisoire du probleme 29 €
je préfere arreter mes achats sur ce site que j'appréciais mais vu leur façon de résoudre les problemes !
j'ai commandé sur le site rue du commerce 4 gps myguide lors d'une offre spéciale
j'ai reçu la commande no 35966525 le 6/11/09
j'ai contacté rue du commerce pour les informer qu'il manquait un appareil bien que dans le colis il y avait les 4 boites
a part la réponse automatique rien
Je les ai recontacté le 18/11/09 sans aucune réponse
enfin le 3/12 une troisieme réclamation !!
je reçois ce jour le 7/12/09 un mail me demandant des photos du colis !! et ceci un mois apres
qui garde un carton un mois chez lui surtout vu la taille ?
je ne pensais pas que pour rue du commerce me demanderait des photos plus d'un mois apres
pourquoi avoir attendu tout ce temps sans me répondre à part me laisser le temps de me débarasser de ce fameux carton
J'étais un tres bon client chez rue du commerce avec 48 commandes en 3 ans pour un total de plus de 4000€
j'attendais plus de respect vu la somme dérisoire du probleme 29 €
je préfere arreter mes achats sur ce site que j'appréciais mais vu leur façon de résoudre les problemes !
A voir également:
- Rue du commerce à la rue !!!
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Liste des habitants d'une rue - Forum Bases de données
1 réponse
Cher client,
Je regrette ce désagrément.
En ces temps chargés pour nous de préparatifs de fêtes, le délai de réponse dans le cadre de litiges comme le votre peut prendre du temps.
Si nous vous avons demandé une photo du colis, c'est pour déterminer l'origine du problème rencontré et pouvoir traiter votre réclamation au mieux car le colis avait au départ de chez nous un poids conforme.
Quoiqu'il en soit, je ne souhaite pas que vous restiez sur une mauvaise expérience, aussi je vous ai adressé un geste commercial.
Je vous souhaite un très joyeux Noël.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce
Je regrette ce désagrément.
En ces temps chargés pour nous de préparatifs de fêtes, le délai de réponse dans le cadre de litiges comme le votre peut prendre du temps.
Si nous vous avons demandé une photo du colis, c'est pour déterminer l'origine du problème rencontré et pouvoir traiter votre réclamation au mieux car le colis avait au départ de chez nous un poids conforme.
Quoiqu'il en soit, je ne souhaite pas que vous restiez sur une mauvaise expérience, aussi je vous ai adressé un geste commercial.
Je vous souhaite un très joyeux Noël.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce