Htc tattoo probleme connection internet sofiane94400 - Dernière réponse le 6 mars 2015 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon htc tattoo a la wifi de ma livebox aidez moiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sofiane94400 Auteur s'il vous plait je suis desesperer Réponse 2 / 3 yvasnil ou tu bloque ? du téléphone il faut activer le wifi et se connecter sur ton réseau dont tu trouvera le nom et le mot de passe sur le boitier de ta livebox romantique3413 faudrais deja qu il accepte de se connecter avec une erreur 504 je me demande comment on peu faire Réponse 3 / 3 nocomplexity passez la livebox en wep Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Code de connexion internet gratuit pour mobile bara.991 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 yvasnil ou tu bloque ? du téléphone il faut activer le wifi et se connecter sur ton réseau dont tu trouvera le nom et le mot de passe sur le boitier de ta livebox romantique3413 faudrais deja qu il accepte de se connecter avec une erreur 504 je me demande comment on peu faire
romantique3413 faudrais deja qu il accepte de se connecter avec une erreur 504 je me demande comment on peu faire