Reseau domestique multimédia
pedro3X
Messages postés
1
Statut
Membre
-
checkit Messages postés 2248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
checkit Messages postés 2248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de rénover un appartement et j'aimerai un systeme multimédia éfficace.
il me faudrait un home cinéma dans le séjour (avec télé qui puisse voir mes films du disque dur de l'ordianteur)
de la musique qui puisse s'écouter de différentes pieces même si on regarde la télé
et une deuxieme télé qui puisse aussi regarder le disque dur de l'ordinateur.
je suis novice en informatique et je n'arrive pas à trouver les systémes les plus éfficaces. coté materiel, je dois pratiquement tout acheter !
merci je suis un peu perdu
je suis en train de rénover un appartement et j'aimerai un systeme multimédia éfficace.
il me faudrait un home cinéma dans le séjour (avec télé qui puisse voir mes films du disque dur de l'ordianteur)
de la musique qui puisse s'écouter de différentes pieces même si on regarde la télé
et une deuxieme télé qui puisse aussi regarder le disque dur de l'ordinateur.
je suis novice en informatique et je n'arrive pas à trouver les systémes les plus éfficaces. coté materiel, je dois pratiquement tout acheter !
merci je suis un peu perdu
A voir également:
- Reseau domestique multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet