Creation de compte sur le reseaux
koti94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
koti94 Messages postés 3 Statut Membre -
koti94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème est que je vient de créer un compte sur le serveur du réseaux de mon entreprise.
Jusque la vous me suivez, mais le souci est que lorsque la personne se connecte sur l'ordinateur avec le domaine du serveur et le compte que je lui ai créé, elle ne peut pas installer de logiciel car elle n'as pas les droits.
Bon c'est logique il faut que je la mette en administrateur sauf que je ne sais pas exactement comment faire j'ai essayer dans compte d'utilisateur de Windows mais bon je maitrise pas trop sa !!
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool :).
Alors mon problème est que je vient de créer un compte sur le serveur du réseaux de mon entreprise.
Jusque la vous me suivez, mais le souci est que lorsque la personne se connecte sur l'ordinateur avec le domaine du serveur et le compte que je lui ai créé, elle ne peut pas installer de logiciel car elle n'as pas les droits.
Bon c'est logique il faut que je la mette en administrateur sauf que je ne sais pas exactement comment faire j'ai essayer dans compte d'utilisateur de Windows mais bon je maitrise pas trop sa !!
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool :).
A voir également:
- Creation de compte sur le reseaux
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte le bon coin - Guide
4 réponses
bonjour,
pour un utilisateur admin de sa machine en restant utilisateur du domaine.
sur le poste client :
clic droit poste de travail / propriétés / avancé / profil des utilisateurs / paramètres / et sur le lien en bas ( tu peut mettre l'utilisateur du domaine admin de sa machine uniquement)
;-)
pour un utilisateur admin de sa machine en restant utilisateur du domaine.
sur le poste client :
clic droit poste de travail / propriétés / avancé / profil des utilisateurs / paramètres / et sur le lien en bas ( tu peut mettre l'utilisateur du domaine admin de sa machine uniquement)
;-)