Surveiller plusieurs pc

neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème a l'endroit ou je travaille nous prêtons des Pc portables pour diverse reunion hors certain petit malin s'amuse a désinstaller les logiciel antivirus ou autres car d'après eux les pc devienne trop long(alors que c'est des portables avec un proc de 1.73Ghz et 1Go de mémoire sous xp), j'avait bloquer l'antivirus avec un mot de passe mais il commence a dater et certaine personne le connaisse(le mot de passe) puis aussi il stocke leur fichier sur le pc et quand c'est des fichiers confidentiel c'est pas tres pratique, donc il me faudrait un logiciel du style deep freeze mais gratuit (deep freeze ma générer plusieurs problème et ma donner une mauvaise impression) pour ceux qui ne savent pas ce que fait ce logiciel, il permet a chaque redémarrage de ravoir son système sains un peu comme une restauration système mais instantané au redémarrage et il permet d'avoir un acces a distance en plus mais je peux m'en passer voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

popol45

Sa ne marcherais pas tout simplement de crée une session avec des droits limité ? (pour qu'il ne puisse pas installer ni désinstaller des programmes) ou même enlever le panneau de configuration avec la commande gpedit.msc ??
0
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Ok merci à toi je n'y avait pas penser, en faite je voulais un logiciel pratique et facile, mais bon je vais me contenter de ca... Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.

Merci
0