Déconexion Livebox Tous les soirs

Inconnu2009 -  
 Inconnu2009 -
Bonsoir
Voila ça fait bien 1heure que je cherche sur le net, mais aucun problème résolu
Alors voila Nous (mes parents) avons une livebox orange depuis Mars 2008 environ
Tous marché bien jusqu'à il y a 5 jours a peu prêts
Tous les soirs elle se déconnecte et impossible de se reconnecté jusqu'au lendemain (et encore cela dépend)
alors qu'internet marche correctement toute la journée
Nous ne payons pas 30 euros par mois pour être connecté que la moitié du temps
En faite elle se connecte en local mais pas en wifi
Pourtant avec le cable ethernet tout fonctionne, et ce n'est pas l'ordi puisqu'il y a 3 pc portables et cela fait ça avec les 3 donc cela vient de la wifi de la box
On a déja débranché et rebrancher mais cela ne marche pas
tout est branché correctement pourtant
Nous n'avons jamais apelé le service assistance Orange car je ne pensse pas que sa va servir a grand chose d'aprés se que j'ai pu lire
Donc si quelqu'un avait le temps et pouvait m'aider a m'indiquer les démarches a suivre en m'expliquant bien car question réseau je ne m'y connait pas trés bien
Merci
A voir également:

13 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
a une certaine heure beaucoup d'internaute et donc moins de bande passante??? sous toutes reserves
ensuite les premiers pc mangent tout dans la priorité des bandes passantes
une connexion wifi n'est pas l'idéale mais reseau par prises tel meilleur résultat
cordialement
0
Inconnu2009

ok merci mais étant donner qu'il y a qu'un fil
2 trou seulements pour les Cables et 3 pc portables
Comment faire?
0
Inconnu2009

Jai oublié de préciser que jusqu'a présent tous fonctionnait trés bien jusqu'a 5 jours
C'est bizarre qu'avant cela marché et du jour au lendemain plus rien a partir de 20h
Nous avons des ordi récents pourtant alors pourquoi NOUS n'arrivons jamais a nous connecter mais les autres oui
Quelles est le rémede?
0
Inconnu2009

si quelqu'un pourrait me répondre
vu que je vois des cas similaires en haut de liste
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu devrais connecter par prises telephone plus fiable que le wifi 60euros deux prises a toi de voir sinon l'intervention chez orange gratuit pour un PC et 49 euros l'intervention pour le second resultat de mon coup de fil hier chez orange c'est de l'arnaque
cordialement
0
Inconnu2009

Oui c'est bien mais on est 4
On ne peut pas tous se mettre branché en bas étant donné qu'il n'y a que 2 branchements par cable disponblie
Et que le bureau ne fait pas 4 mettres de long
Tout marchait avant pendant 1 an et demi
Et depuis tous les soirs impossible de faire fonctionner la wifi
Je voudrais juste savoir comment résoudre se probléme car impossible de se connecter tous les soirs alors que la livebox ne clignote pas
0
Inconnu2009

Re bonjour
Y aurait il quelqu'un pour m'aider avant que cela ne recommence se soir???
merci
0
Bomboklat

Je ne t'apprendrai pas grand chose,les FAI déconnectent et reconnectent aussitôt et toujours aux mêmes heures.

Remède de grand-mère, désactiver son parefeu pour vérifier soit un problème de bande passante ou de connexion entrantes.
0
Inconnu2009

Ba je veux bien
mais cela arrive sur les 3 pc qui marchaient trés bien jusqu'à la semaine derniére donc le pare feu n'a pas bougé tout seul?
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

essai de changer le canal wifi de la box! c'est peut être a cause de voisin qui utilise le même et qui fait interférence, j'ai eu le tour une fois et depuis it's over!
0
Inconnu2009

ok je vais essayé ça ta lheur car ça commence déja a beuguer
jespére que c'est ça
0
Inconnu2009

re
bon j'ai changé de canal j'ai pris le n°7
J'espére que cela va marcher pour l'instant oui mais je sais pas si c'est que la wifi n'a pas encore beugué ou si c'est que c'est résolé
verdict dans la soirée si j'ai toujours internet
0

alors verdict?
0

pbm résolut!
0
Inconnu2009

oui
comment fait on pour mettre en résolu car cela ne s'affiche plus?
0