TV orange
chriss.
-
crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre -
crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si la TV orange vaut vraiment le coup , puisqu'on me l'offre gratuitement avec mon contrat.
Faut-il demander un décodeur de type...S'il y en a de mieux que d'autre .Avoir un avis sur les live plug.Par contre on me demande de signer pour un an pour garder ma ligne fixe france télécom. Je croyais que l'on pouvait la supprimer?Merci.
J'aurai voulu savoir si la TV orange vaut vraiment le coup , puisqu'on me l'offre gratuitement avec mon contrat.
Faut-il demander un décodeur de type...S'il y en a de mieux que d'autre .Avoir un avis sur les live plug.Par contre on me demande de signer pour un an pour garder ma ligne fixe france télécom. Je croyais que l'on pouvait la supprimer?Merci.
A voir également:
- TV orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
La Tv orange ne vaut pas le coup il a 75 chaine gratuite la plupart des bonne chaine est bloque il faut encore prendre des forfait tv.Il faut la retire en magasins le decodeur je croit que tu doit payer 30 euros.Non tu garde la ligne france telcom mais si tuveut tu peut avoir en + la ligne orange.A par sa orange est tres serieux.Je te consiel de prendre la livebox en locations tu paye que 3$/mois +ton abonnement.Les meilleur fonction Tv est Free.
crazy_crazy
crazy_crazy