Problème prise TV murale cable

Fermé
cat. - 3 déc. 2009 à 18:53
mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 19:13
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai acheté la bbox avec TV téléphone et internet, j'ai bien branché l'antenne sur la tv mais je reçois que le son, je vois de la neige, j'ai remarqué que la prise antenne TV (qui est le cable en l'occurrence) bouge au mur. Est-ce que çà joue ? Est-ce pour cela que je ne peux recevoir la télé car normalement même sans bbox je peux capter, hors là j'ai que la neige.
Merci pour vos réponses, j'ai appelé le cable, numéricable, et ils doivent venir dans quelques jours mais bon c'est vraiment embêtant pas de télé et surtout de téléphone car il est relié c'est bouygues télécom.
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
3 déc. 2009 à 18:58
si tu debranche ta tv de ton ordi ta de la neige aussi
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:00
bijour,

normalement il faut brancher l'antenne sur le décodeur et le décodeur sur la tv....
la prise, qu'elle bouge c po bien, mais seul si le câble et mal brancher (dedans) peu interférer.... t'as po encore la tv par la box?!
0
mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
3 déc. 2009 à 19:13
mais je comprend pas pourquoi ta plus de téléphone (a tu 2 ligne : france télécom et box) chez toi
0