Réseau extraordinaire
Lexcyr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lexcyr Messages postés 12 Statut Membre -
Lexcyr Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une idée de reseau mais je ne sais pas si c'est possible.
Voila,
j'aimerai savoir si c'est possible de brancher son arrivé télé sur un point d'accès ou un appareil qui peu émettre en wifi de tels sorte qu'on puisse avoir et internet et la télé sur le même signal.
Et a l'arrivé séparer les deux pour avoir un câble qui va sur la télé (ou un appareil avant d'arriver sur la télé), et un cable qui va sur l'ordi.
Je sais que c'est un peu fou mais j'aimerai savoir si c'est faisable. Si oui quel est le matériel a utiliser.
merci d'avance
J'ai une idée de reseau mais je ne sais pas si c'est possible.
Voila,
j'aimerai savoir si c'est possible de brancher son arrivé télé sur un point d'accès ou un appareil qui peu émettre en wifi de tels sorte qu'on puisse avoir et internet et la télé sur le même signal.
Et a l'arrivé séparer les deux pour avoir un câble qui va sur la télé (ou un appareil avant d'arriver sur la télé), et un cable qui va sur l'ordi.
Je sais que c'est un peu fou mais j'aimerai savoir si c'est faisable. Si oui quel est le matériel a utiliser.
merci d'avance
A voir également:
- Réseau extraordinaire
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
alor ce que tu dit est realisable ... enfin si j'ai ben compris ... mais pas come toi tu le souhait ... alor moi j'ai configuré ma livebox pour qu'elle emete en ethernet
le signale tv sur mon ordinateur portable ce qui donc me fait un accé tv sur l'ordi que je decrypte via vlc ... et un accé internet via mon wifi ( soit internet via wifi et la tv via le cable ethernet sur mon ordi ... ) ce qui ensuite me permet de crée un reseau ad oc en wifi et je fait une conection de pont entre mon reseau adoc et mon reseau tv via ethernet qui grace a ca je peut le transmetre via le signal wifi dans toute la maison :) ce qui peut etre envisagable si tu a 2 sorti ethernet Oo et en faisant une conection de pont et ensuite relier a une tv en ethernet si ca existe(lol) --
Vivre c'est apprendre ... Apprendre c'est vivre.
le signale tv sur mon ordinateur portable ce qui donc me fait un accé tv sur l'ordi que je decrypte via vlc ... et un accé internet via mon wifi ( soit internet via wifi et la tv via le cable ethernet sur mon ordi ... ) ce qui ensuite me permet de crée un reseau ad oc en wifi et je fait une conection de pont entre mon reseau adoc et mon reseau tv via ethernet qui grace a ca je peut le transmetre via le signal wifi dans toute la maison :) ce qui peut etre envisagable si tu a 2 sorti ethernet Oo et en faisant une conection de pont et ensuite relier a une tv en ethernet si ca existe(lol) --
Vivre c'est apprendre ... Apprendre c'est vivre.
c'est très interessant ce que tu dis la Oracnus,
moi j'ai un routeur philips sna6600/18 avec un port RJ45 sur lequel on a mis TV
Mais ce que j'aimerai c'est d'émettre la télé en wifi directement dessus.
en plus clair j'aimerai savoir si c'est possible de brancher la télé sur le port RJ45 et de le recevoir en wifi sur mon laptop.
moi j'ai un routeur philips sna6600/18 avec un port RJ45 sur lequel on a mis TV
Mais ce que j'aimerai c'est d'émettre la télé en wifi directement dessus.
en plus clair j'aimerai savoir si c'est possible de brancher la télé sur le port RJ45 et de le recevoir en wifi sur mon laptop.
Oui je pensse alor j'explique en breve ce que je pensse etre envisagable tu dirige le cable ethernet tv sur ton routeur du routeur tu le dirige ver un ordi et tu crée un reseau adoc + conection de pont entre ton adoc et ton ethernet tu rejoin le reseau avec ton laptop et tu va sur un tuto qui t'explique comment redevoir la tv sur un ordinateur meme principe pour ton laptop je pensse humm sans etre sur que tu poura ... entre ordinateur et tv c'est tous a fait possible mais la pas sur bonne chance en tt cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question