Impossible connection internet en reseau

Fermé
papy17 - 2 déc. 2009 à 10:25
st3ph-3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 10:28
Bonjour,je viens implorer votre aide . voici mon problème : je possède deux pc , un sous windows xp et l'autre (recent ) sous windows 7 . J'ai réalisé une jonction réseau à l'aide d'un cable croisé rj45 , tout va bien le pc w7 reçoit les ordres . J'usqu'à samedi je pouvais me connecter à internet sur les deux pc et sans aucun problème je pouvais naviguer . Cata. depuis kundi , le reseau est toujours existant , impossible de me connecter . j'ai un message , sur le deuxième pc ( w7 ) connection impossible .il faut avouer que plus nul que les nuls je ne comprends plus rien . si , toutefois une âme charitable peut venir au secours "" d'un "" , j'enserai ravi .merci encore de l'éventuelle aide que vous pourrez me porter . sincères salutations a tous .

1 réponse

st3ph-3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
2 déc. 2009 à 10:28
j'ai eu ausse des problèmes avec internet. J'ai donc téléphoné à mon fournisseur, mais tjrs rien. Ensuite, j'ai vérifié si mon réseau était sécurisé (on doit mettre un code à ce moment là). Verifier que le cable qui relie les deux pc soit bien mis. Ne saurais-tu pas faire une connexion via wi-fi?? C'est comme ça que j'ai internet mnt. Autrement, je ne sais pas du tout.
0