Pb wifi netgear wpn111

Fermé
helmaeth - 2 déc. 2009 à 10:33
 cazaurg - 2 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,
j'ai acheté une clé wifi netgear wpn111, j'ai installé le logiciel et le pilote à l'aide du cd fourni et inséré la clé usb au moment demandé. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas de réseau sans fil dans les connexions réseau. Je dis que tout s'est bien passé car j'ai bien la carte réseau netgear dans mon gestionnaire de périphériques mais, quand je vais dans les connexions réseau, le réseau sans fil est barré d'une petite croix rouge.

J'ai réinstallé plusieurs fois le log mais rien n'y fait.

Si qqun pouvait m'aider au sujet de ce problèma ce serait vraiment trés sympa.

Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
2 déc. 2009 à 10:59
pour avoir une connexion réseau sans fil, il faut se connecter sur un réseau existant,

il ne suffit pas d'avoir une clé usb il faut se connecter (c'est pareil en ethernet d'ailleurs)
0
bonjour je vien d'acheter un eeepc 1001 ha et j'aisseai de me connecter a la livebox-8228 orange de l'ordi fixe avec mon ordi portable(wifi802.11/n(je suis pas sur du" n"))il detecte la wifi de la livebox je clique sur connecter il me demande la cle wep et peut importe le code que je lui met il me dit connexion en cour pendant 1 minute puis il se ferme et pas de connection meme apres redemarrage ou il me dit impossible de se connecter a livebox-8228 faut il appuyer sur un bouton de la live box pendant la creation de la connexion? ou trouve t on la cle wep? est ce que cle wep = cle de securite wifi sur la live box? si vous pouviez m'aider ce serai super enplus j'ai besoin de la connnexion pour des traveau du lycé ou alors plus generalemnt comment me connecter a la livebox-8228 de orange avec un netbook dont la wifi est 802.11/n (je suis pas sur du n)?


je suis dans la galere alors vous pouvez m'aider svp merci d'avance
0
Bonjour, rien d étonnant, comme le disait jjpot, il te reste encore une étape : établir la connexion. Pour ce faire, va dans l utilitaire netgear et lance une recherche des reseaux a proximité. Selectionne le reseau qui t interesse et lance une tentative de connexion , attention a bien rentré ta clé de sécurité avant de tenter une connexion , de plus les box comme les livebox requierts une action (appuyer sur un bouton) pour accepter les connexions entrantes.
J espere que ca va gazer.
0