Bug coli strategique Call of Duty MW2

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 28 nov. 2009 à 13:27
 zicktraxx - 20 févr. 2010 à 12:57
Bonjour,
J'ai vu un bug pour avoir des coli strategique a l'infini. Le gars donne un coup de cut (je donne ce coup de cut),il se retrouve avec un coli dans les main, il pose une insertion tactique (je pose une insertion tactique) il lance sont coli qu'il a recu après avoir donner le coup de cut. Mon probleme je refais tous ce qu'il fait mais sa ne marche pas

66 réponses

franchement les gars le coup du "c'est une astuce pour aller plus vite" arrêtez de dire ces conneries, si vous savez pas jouer autrement que en utilisant vos "astuces" c'est que vous ne valez rien.
De plus vous êtes en train de dire que cela marche bien, perso tout les gars que j'ai rencontré qui utilisaient cette "technique" avait la plupart du temps un ratio négatif a la fin de al partie, parce que c'est bien beau de courir vite mais si le gars en face est pas un mancho avec une arme y'a pas photo, tu court vite certes mais vers ta mort.
354
Vous êtes abrutis ou quoi, franchement y'en a déjà assez qui pourrissent le jeu en faisant ce bug pas besoin d'expliquer comment on fait pour qu'il y ai encore plus de boulets a faire ce truc.
J'espère vraiment qu'il y aura des bann pour ceux qui ont utiliser ce bug.
200
Voilà,juste pour dire aux personnes desirant utiliser la triche;
Que si il y a bien une chose que la communauté des gamers ne supporte pas c'est les cheaters;car en face de vous vous avez des personnes qui eux aussi ont payer 65 euros pour un jeu en plus de leurs abonnement.
Tout ça pour se retrouver avec des parties multi injouables à cause de gens peu scrupuleux qui veulent gagner sans honneur,pour un ratio ,grade ou stats dont tout le monde se fout.
Et oui il ya ceux qui savent tirer et les autres au RPG7 ou au beug du colis pour les empechés de jouer.
Maintenant je fais appel aux "kevins":essayez un peu de ne pas prendre les gens que vous avez en face de vous sur le live pour des bots ,ce sont de vrai personnes et souvent plus agés que vous(car eux ont l'age legal de jouer a ce genre de jeux souvent reservés aux plus de 16 ou 18ans),donc montrez leur un peu de respect;Est ce que vous insultez les gens dans la rue sans raison?alors pourquoi sur le live surtout quand ces derniers ont 15 ou 20 ans de plus que vous.
Ne pensz pas que vous ètes imbatables derriere vos "lance-patates",jeunes puceaux!
Enfin je pense que c'est une affaire d'education.
Pour tous les vrais gamers pur et dur et toute la generation Marcus;(dieu cpc 6128)Bon frag!!!
179
j'suis d'accord avec toi on paye super cher et apres y'a des cheater
0
un vrai gamer est un joueur qui ne pratique pas les beugs maintenant celui qui le pratique ne sais pas jouer une grosse merde exemple:
dans mw2 je fais de la domination(capture de drapeau) sauf que beaucoup ne vont pas les chercher mais campe pour avoir un colis et le fais a l'infini quel interet puisqu'il faut capturer un drapeau et le garder
donc j'insiste encore une fois ce ne sont que des merdes qui ne savent pas jouer les vrais gamers seront le confirmer
sur ceut bon frag aux gamer les vrais pas les noob.
77

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zehny Plazjack
3 févr. 2010 à 23:42
Quel posture, tu fais pitier mon gas !!
48
Pour ma part je dis qu'il n'y a aucune compétition à qui sera le premier à avoir le dernier prestige ou le plus de tués dans la partie, alors pourquoi gâcher tout le jeu avec ces conneries, tu prend le bonus largage d'urgence et si tu arrive à avoir 8 Personnes tués et bien tu mérite tes colis, perso cod MW2 commence à me souler grave les mecs ne font que ça, c'est soulant de chercher les mecs au fond des maps, un pote me la montré mais ça m'intéresse même pas de le faire.
QUOI DE MIEUX QUE DE GAGNER CES BOMBARDEMENT OU AUTRES AVEC SON FUSIL
J'AI PLUS DE PLAISIR QUAND JE FINI LA PARTIE AVEC PLUS OU MOINS 20 TUES ET D'AVOIR FAIT DIGNEMENT ET PEU IMPORTE SI JE PERD OU GAGNE COMME DIT LE PLUS IMPORTANT EST DE PARTICIPER ET SE FAIRE PLAISIR
42
Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 38
16 févr. 2010 à 13:27
Salut,
NadsaT , tu as tort... Je suppose qu il est tres facile de le faire ce bug sans se faire fragger comme un pigeon. Avec l atout détermination en match en équipe, suffit de partir faire les 3 frags nécessaire et revenir dans son camp dans un coin et le tour est joue..
C est vraiment nul de faire ça et tant que ce sera pas corriger je jouerai plus.
Déjà que ces pebrons avec l insertion tactique planque qui déclenche la bombe atomique ça me dégoute et qu il y a rien.a faire contre ça.... Si en en plus on continu de se taper les cheateurs avec leurs colis a foison..
Dommage... Ça gâche ce jeu qui meriterai plus de respect.
Pour en revenir a NadsaT , ceux qui font le bug sont mauvais... Il y a pas photos..
Tout les tricheurs sont Des mauvais joueurs...par définition..
Bye
22
Lol vous me faite bien rire avec vos bug
Alors que tous simplement on peut passer prestige 10 en 5 min.
On peut meme se metre une serie de 99999999999 kill avec quelque connaissance mais sa se vois trop.Si vous me croyer pas regarder le classemnet(sur ps3) tou en haut les premier on 5000000 de ration on des serie de 9999.

good game
13
pmartin1230 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
10 févr. 2010 à 14:32
La tricherie enlève tout plaisir au jeu, c'est indéniable!!
Je me souviens du temps ou je "cheatais" à doom 2, du coup je me suis très vite lassé !!!

Bon jeu a tous....

PM
9
Lord Macmanus
10 févr. 2010 à 11:07
salut babybel


Je ne sais pas pourquoi IW et Crosoft ne réagissent pas....Mais ca me rappelle comment je me suis fait entubé avec le jeu Risen....Il a fallut 2 mois après la sortie du jeu pour avoir un pauvre patch a deux balle permettant de régler la luminosité du jeu... pour Sacred 2 l'aptitude forgeron a tout simplement était oubliée sur 360 et ils n'ont jamais sortie de patch pour corriger cette erreur grossière.
Sur ps3 je ne sais pas si le bug du colis a était corrigé, J'ai une ps3 mais je ne joue pas avec en ligne...
j'espére bien que ceux qui se gavent de colis sont des minots, cela expliquerais en partie leur bêtise..
Mais je crois bien qu'il y a aussi pas mal de gars de plus de 15 ans qui le pratiquent...Misère de misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu comme disait le gros.....
D'ailleurs il y a toujours une chose qui me parait illogique sur le xbox live, c'est le brassage de tous les ages.
Un mec de 35 balais comme moi n'a ps forcément envie de jouer avec un gosse de 12 ans et vice verca.
Imaginez dans la rue un gros bonhomme poilu faisant une partie de foot avec des gosses a de fortes chances de se retrouver en garde à vue...Crosoft devrait permettre une sélection en fonction des tranches d'ages.
Les parents qui achètent une 360 à leur petites têtes blondes, devraient avoir la possibilité de signifier que c est un enfant qui joue. Ensuite Crosoft s'engageraient à ne le mettre en relation qu'avec des minots du même age. Mais bon ont peut toujours rever.
Le jeux video est la seule activité économique ou les sociétés se permettent de sortir des produits pas finis.

Sur a+ Amis Gamer
6
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
9 févr. 2010 à 19:52
moi je suis PS3, c'est parce que tu ne fais pas gaffe, et surtout que tu ne les connais pas ^^

moi je l'aifait en match privé avec des potes, (avalanches de colis^^)

et je les vois faire les petites cheaters
5
Vertix-mw2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 10:31
+1 pour toi la , je suis tout a faite d'accord !
5
RING 06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 11:45
C'est vrai,XBOX live devrait s'inspirer des differents sites de communautés comme "my space","facedebook"et autres,pour specifier l'àge des joueurs sur leurs profils.
Et surtout pouvoir avoir le choix de lancer des parties avec des limites d'ages,ce qui éviterais bien des conflits,concernant l'usage de la triche notamment.
C'est dommage pour les personnes comme moi,qui veulent jouer pour se changés les idées et partager du bon temps avec des amis,ètre obligés d'arreter un jeu a cause de gens qui se masturbent sur leurs stats.
Quand à toi DYDY 83,tu dois ètre du var?donc pas trés loin de chez moi,je vais t'envoyer une requète d'ami sur le live comme ça on pourra discuter de tous les beugs que tu aimes partager avec les autres et peut ètre qui sait?l'occasion de se rencontrer.
Bon jeu a tous....
TGT
2
zoulou347 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 07:35
moi sincerement je ne sais vraiment pas qu est ce qui ont ces gars la qui triche vous etes trop nul (c un jeu un jeu et fait pour se "DIVERTIR" et non"TRICHER" ) moi hier soir j ai fait une partie de cod mw2 j en ai tuer 29 suis mort 3 fois et assister 1 donc je l ai ai tous demonter non ? et tous ca sans faire de bug alors si vous faites des bug et que vous faite des scores dans ces environs c est que vous etes vraiment mauvais les gars acheter vous tetris ou packman che pas mais arreter de joue a cod mw2 S ILS VOUS PLAIT c est trop violent pour vous les enfants
PS: pour 30.5 la che pas tu doit etre jeune pour chausser du 30.5
-1
il m'arrive de faire des parties avec seulement 4 eliminations,et c'est pas pour autant que je vais tricher.si je suis nul,je suis nul,l'important c'est de s'amuser.bon jeu a tous et a tres bientot sur les map
0
Plan-B > eleven81
11 févr. 2010 à 20:24
C'est drôle quand même vous trouvez pas ? Plus je cherche des bugs sur internet pour voir comment font les autres, moins j'ai envie de les faire, quand je lis les messages de certains pouilleux qui ne voient pas leur vie sans ses bugs mdrr halala les pijes je te jure ! ^^
Non attendez le mieux: "C lé jen ki parle com sa sur 1 forum" On dirait qu'ils font un concours d'illisibilité, apprenez à écrire, ouvrez le bécherelle sérieux...
Non mais faites un effort pour écrire mieux, attendez un peu de respect on se connaît pas ! =p
0
chacha31 > Plan-B
15 févr. 2010 à 12:50
Les gars oubliez les bug colis avec la new mise a jour sur le live impossible de le faire mtn.. je l'ai fait plusieurs fois et c'est compliqué a le faire et d'ailleurs.
Sinon pour ceux qui prennent la grenade en main pour courir plus vite ne trichent pas car de loin il n'on aucune chance de survie.. voila bon jeu sur C O D mw2 .
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
9 févr. 2010 à 20:15
t'es sur ps3?
-2
valiou nuke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 20:06
pren l'atout machine de guerre. quand tu a lancé ta balise change d'arme et prend la meme plein de foi auten que tu veu apré tu en auras plein!!



prestige 8 lvl 70
-3
Je suis d'accord avec vous les cheaters sont des gros c*** , pour ma part je suis sur PS3 je sui prestige1 et j'ai 1.60 de ratio et pourtant je ne triche pas alors arreter de tricher sa sert a rien ou alors arreter de jouer parce que moi je joue en QG, et tout le temps a chaque match il y a au moin un mek qui fait ce bug avec largage d'urgence, voila bon frag a tous


PS:si quelq'un veut jouer contre moi qu'il me rentre en ami mon pseudo est xX_ekinox_Xx et je joue avec le M1014 et mon ratio ne fait que d'augmenter rdv sur les map a+
-4
nan c pas un bug c ke les mek ki font c des batard car ils gardent leur coli dans leur main pour sauter plus haut et plus loin ety courire plus vite !!!:@
ceux qui font sa se sont des vrai noobs
-5
Personnellement je n'utilise pas ce bug mais je voulais dire a tous d'essayer de pas trop échanger vos bugs sur internet car c'est comme sa que lors des mise a jours le bug ne marche plus et j'ajoute aussi que je vous dit sa a vous mais il y a quand même 1 Millions d'américains qui vont quand même en parler mais bon si on communiquerais sur le jeux même on aurais plus de chance de le garder .... je voulais aussi ajouter que si vous souhaiter faire ce bug ne le faites pas en recherche et destruction hardcore c'est dommage de gâcher une partie comme sa et en plus c'est Débile , vous vous ferez + de points en match a mort avec ce bug car la recherche et destruction hardcore est faites pour des gens qui joue normalement bien et qui tiennent a leurs unique vie alors quand un joueur se pointe et commence a jouer au patates en recherche et que ensuite il envoie tous ce qu'il peut avec ce bug du colis je trouve sa pitoyable , faites le dans un autre mode de jeux .... enfin je pense avoir finis de dire ma pensée et désolé pour l'orthographe !!
-5
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
10 févr. 2010 à 18:24
le bug a été modifié, suite a une modification sur le serveur, un peu comme sur cod4 avec le UFO hack.
voila bonne soirée
-5