Bug coli strategique Call of Duty MW2

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu un bug pour avoir des coli strategique a l'infini. Le gars donne un coup de cut (je donne ce coup de cut),il se retrouve avec un coli dans les main, il pose une insertion tactique (je pose une insertion tactique) il lance sont coli qu'il a recu après avoir donner le coup de cut. Mon probleme je refais tous ce qu'il fait mais sa ne marche pas

66 réponses

UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu ne peux plus,
aurevoir
-6
chti du 62160

slt a tous je voudrais bien savoir comment faire le bug du colis stratégique sur ps3 svp mon id c est vincentdu_62
-7
Shark23

Salut a tous...
Juste pour aller dans le sens de la majorité. je jou d' habitude en chacun pour soi, et Ce matin j ai joue en mode domination et sabotage et franchement, ce jeu devient injouable a cause de tout ces noobs qui triche avec ces largages aériens et colis stratégiques a foison ! C est nul de jouer comme ça et j ai du mal a comprendre ce type de joueurs.
Pour le couteau tactique, Les campeurs, pas de problèmes, chacun jou a sa manière, chacun son style ! , mais les colis largues a l infini, c est vraiment pas bon esprit !!! Vous êtes si nul que ça pour jouer de cette manière ? Ca me dégoute un peu. C est comme les ascenseurs ( mais j en vois pas bcp ), une grosse triche qui ne vous apporte aucun respect des autres vraiS joueurs !
je suis pas un pro, je me débrouille pas mal ( prestige 4 lvl 60 en 8 jours de jeu ) mais ces triches sont de plus en plus fréquentes. Ce matin c était injouable ! J espère que iw va faire une mise a jour et pkoi pas punir ces looser de cheater de m.... Qui gâche tout le plaisir Dun jeu au départ excellent..
Je rajoute que les noobs qui font la bombe atomique dans un coin de map avec insertion tactique sont vraiment impinable ! Aucun interet ! J ai déclenche une BA en mêlée gnral sans tricher et j ai trouve ça nuuul.. Ça vaut rien cette Bombe atomik. Aucun interet a part faire le défi. J ai une plus grosse satisfaction a envoyé un pavelow plutôt que cette bombe.. Alors les planques avec votre insertion tactique serieu vous êtes vraiment mauvais ! Nul nul nul. et tout comme les cheaters des larguages, je continuerai toujours a vous envoyé un message en vous traitant de NooB , LooSeR et petit petit joueur ! Voilà ! Mon coup de gueule... Bye et bon frags a tout les vrais joueurs ...
Mon id pour les joueurs bon esprit sur PS3 si vous voulez : shark23-okocha
-7
[EDDC] bono59

Salut.
Moi même j'ai Call of Duty Modern Warfare 2.
Pour faire le bug des colis stratégiques illimitée tu dois:
-Prendre ton colis stratégique dans tes mains (touche directionnel droite)
-Tu te mets à un endroit ou c'est marqué "appuyez sur A pour monter"
-Tu appuie sur A pour monter et dès que tu es en haut de l'endroit auquel tu es monté tu fais la touche directionnel droite pour prendre le colis stratégique tu redescend et tu jette ton colis.
Tu prend ton colis stratégique tu mets le drone, drone de brouillage, tourelle automatique ou autre ^^ et après tu as normalement un autre colis stratégique.

PS: pour voir que ça fonctionne, le colis stratégique dois apparaitre dès que tu est au dessus de l'endroit ou tu es monté (dans tes mains).
Le bug du colis stratégique va disparaitre car Microsoft a vu qu'il y en a qui font des bugs donc les bugs suivants ne vont plus existes:
-Courir avec le colis stratégique ou le largage d'urgence dans les mains et cuter tout le monde ne fonctionnera plus
-Le bug du colis stratégiques ou du largage d'urgence illimité ne fonctionnera plus non plus.
Pas de chance ^^

Donne ton Gamerstag s'il te plaît !!!
Moi c'est bono59 (sur la xbox 360).
A+ et bon jeu ^^
-7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je croyais que le bug était corrigé depuis hier, mais non, les largages aerien sont toujours présents
-7

t'es sur PS3?
-7

tu sais le faire ?
-7
fast54

oui je sais le faire j'ai tester au debut mais n'a pas eu envie de continuer c'est de la triche et le jeu n'a plus aucun interet avec ce bug comme j'ai di moi je fais de la domination le but et de capturer les drapeaux et de les garder pas d'en tuer le plus possible ci le noob qui veut en tuer plein il a qu'a jouer en meléé general sinnon qui revende son xbox ca rendra service aux vrai gamers.
0

moi aussi , je suis contre, je joue pas mal en domination (guerre de territoire)
mais par contre j'aime bien faire elevators avec des potes pour explorer des dehors de la maps, mais c'est vite saoulant mdr
-7
fast54

le bug elevator jmen fou du moment que c'est pas pour tricher et dire j'en ai tuer 45 et je suis mort 1 fois ci c'est juste pour explorer jen voi pas le souci mais ce qui me pose probleme c'est le bug du colis.
0
fast54

normalement c'est bon ebfin le bug ne marche plus j'ai allumer mon xbox et une mise a jour m'a eter demander pour mw2 et plus personne na eu de colis a l'infini j'ai moi meme tester et ca ne marche plus (les gros noobs qui jouais qu'avec sa doivent avoir la rage)
bon frag
0
Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je suis complètement ok avec toi fast54 ! C est n importe quoi cette manière de jouer... Si on peut appeler ça jouer !!?! Il en va de Meme pour ces noobs avec l insertion tactique qui envoi la bombe atomique. Du grand n importe quoi... Bon frags aux vrai gamers qui jouent et se font plaisir sans triche. Les vrais, les puristes en fait !

Sur PS3 : shark23-okocha
-7

IW n'a rien fait contre les rankers,
insertion ou bouclier ne sont pas la pour arranger les choses !
-7
anonyme

LE BUG DU COLLI N'EXISTE PLUS heureseument grace a une MAJ quand vous démarrer le jeu .
-7
Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pas chez moi ! C tjs pareil et c est infernal !
Autant que ces blaireaux avec l insertion tactique... Ça devien gonflant
-7
NadsaT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Concernant l'astuce colis stratégique:

Atout 1: machine de guerre
Grenade spéciale: grenade flash

Une fois l'annonce: "colis stratégique obtenu", se mettre au bord d'un obstacle surmontable (appuyer sur x),
monter. Ensuite jeter la "grenade colis", maintenez R2, puis lancer une grenade flash...
Le colis est alors encore dispo enppuyant sur droite (croix directionnell).

J'ai vu ça en partie privée mais n'ai jamais réussi à le sortir.
Concernant les violents commentaire sur cette tricherie... C'est vraiment difficile à sortir la manip'
en pleine partie, on se fait rapidement fragger comme un pigeon. Donc on peu en conclure
que le joueur qui réalise le truc n'est pas si mauvais.
-7
coco

salut les merde
-7
NadsaT

Ouaip t'as peut-être raison mais le coup de l'insertion tactique
pour sortir une bombe A est la pire je crois
-7
dante 75repesante

vous et vos beg a la con vous en aver pas mare de tricher mais putain seriieux vous croiyer vraiment que c utille c beg a la . moi dans une parie de demolition j'en est tue 60 et je suis mort 9 fois et je vous dit pas conbien de serie delimination j'ai fait et en plus plus tu utilise le code de triche et moin tu t'ameliore alors jouer serieus les ga
-7
Diablotin6677

POUR LES COLIS STRATEGIQUE INFINIE je vous signale ke c terminé avec la nouvelle mise a jour ça ne marche plus ne perdez plus votre temps...............
-7
NadsaT

Cool!! Je suis curieux de savoir si ce type de bug a été volontairement créer par les développeurs.
Pour le buzz qui sait?
-7
VIRX

Il parait que le prochain pack carte de MODERN WARFARE 2 sera gratuis et composé des cartes de COD4 !!! c cool car j'avoue que je prefères les cartes du 4
Avais vous aussi cette info?

Sinon rien de plus jouissif que de cuter les sales joueurs qui se mette à 2 dans un coin reculé de la carte pour se faire la bombe!

Et marre des joueurs qui dise que les cuter son de mauvais tireur car hier apres avoir cuter 2h je me suis remis au M16A4 et ils mon dit qu'il me préféraient au cut Mais une fois que je me suis remis au cut il m'on demander de reprendre l'arme
Lol c comme le joueur qui te di que tu campe alors que tu le tuE sans bouger alors que sa fais 1 seconde que tu bouge pas et tou le reste tu court
Et quand tu tue en courant on t'acuse de courir lol Les perdant ne sont jamais heureux et trouve toujours un truc à redire...
-7
VIRX

les gars !!! j'ai vu une vidéo mais vraiment trop drol, ce mec et vicieux !! ecouter bien:
il repaire un cmapers sur le toit de dérail, il s'allonge derriere lui et lui envoi un message " retourne toi" le sniper camper ce retourne et se mange le cut du messagé juste allongé derriere depuis l'envoi du message
Suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Non, c'est tout simplement des bug que les joueurs trouve, ce n'est pas du tout les développeurs.
Mais ce bug n'existe plus cause de la mise a jour.
-7