Apple mobile device USB driver... [Fermé]

Signaler
-
 kyrou -
Bonjour,

voila 2h réel de perdu à chercher comment faire pour que mon pc reconnaisse mon iphone.

Cela marchait très bien avant que je n'installe usbdrive, cette application de merde qui t'oblige à modifier la config dans la gestion des périphérique pour pouvoir utiliser un espace disque e ton iphone comme "clé usb"...

Après avoir testé différentes solutions comme désinstaller itunes et tous ces composants, redémarrer et réinstaller correctement, je me retrouve toujours bloqué...ou bien tenter d'installer à par (d'itunes) le mobile device support mais rien non plus

- l'iphone est indétectable par usb lors du branchement au pc...
- Le fameux " apple mobile device mobile device USB driver" n'est pas visible dans la gestion des periph
- Par contre visible et bien activé dans les services de windows (seven pour info)

A par reformater windows car je pense que ca vienne de la, que faire ?

Merci pour vos réponses constructives.

6 réponses

voila 2h réel de perdu à chercher comment faire pour que mon pc reconnaisse mon iphone.

Cela marchait très bien avant que je n'installe usbdrive, cette application de merde qui t'oblige à modifier la config dans la gestion des périphérique pour pouvoir utiliser un espace disque e ton iphone comme "clé usb"...

Après avoir testé différentes solutions comme désinstaller itunes et tous ces composants, redémarrer et réinstaller correctement, je me retrouve toujours bloqué...ou bien tenter d'installer à par (d'itunes) le mobile device support mais rien non plus

- l'iphone est indétectable par usb lors du branchement au pc...
- Le fameux " apple mobile device mobile device USB driver" n'est pas visible dans la gestion des periph
- Par contre visible et bien activé dans les services de windows (seven pour info)

A par reformater windows car je pense que ca vienne de la, que faire ?

Merci pour vos réponses constructives.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
5
mon aussi j'ai le meme probleme, une solution SVP!!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
2
J'ai le meme probleme, alors que apple mobile device est bien installe mon ordinateur me dit "windows doit installer le pilote logiciel de votre apple mobile device (recovery mode)
peut on m aider svp car mon iphone est bloque en attendant qu'itunes le reconnaisse et veuille bien le mettre a jour
PEUT-ON M AIDER SVP ?
1ere impression :
très bonne j’ai mis une photo du pc dans usb drive.
testé les différent mode avec itunes OK
mais depuis je peux plus charger une photo, ni supprimer aucun fichier sans le message: disque protégé en écriture.Ai vérifié les propriétés du disque,tout est OK et j’ai rien changé entre le moment ou cela a marché et ou cela ne marche plus
pas de formatage possible.
j’ai supprimer la partition de 1 Go puis recréer.
Réinstaller usb driver
supprimer et réinstaller usb driver
Vérifier que je suis bien admin
Rien n’y fait marche pas

itunes est t’il capable de bloquer ce logiciel et d’y mettre une restriction!!!
Car cela à marché puis ne marche plus ?
ou est’il payant et qu’il bloque son utilisation pour l’acheter en laissant un essai pour charger un document?
j’attends vos conclusions mais en attendant je le désinstalle…
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
186
Beaucoup de problèm sont arrivée avec ce ''USBDrive'' pour moi....et comme je hais avoir des problème pour rien, je l'ai désinstallé. désolé pour toi ricou8359, mais je ne sais pas comment on peux protéger la partition d'USBDrive...

USBDrive n'est pas payant, mais il n'est vraiment pas parfait... Je te conseil vivement une Clé USB....(Je sais, c'est dommage de ne pas utiliser ce qu'on a déjà, et c'est là que je trouve qu'Apple fais tâche....)

Pour ma part, j'ai un iPhone, mais je me suis acheter une Clé USB Duracell 16 GB pour 30$ à un Wal-Mart...
;)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider autrement.... :S
J'avais le pb ; itunes voyait plus mon iphon4

j'ai d'install Usb drive, (marhait toujours pas)
puis reinstall,
et je suis repasser en itunes + usb : et hop ca re roule !
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
186
Le problème viens de USBDrive sur l'iPhone! Vous avez 3 choix!
1; Default (Reconnu iTunes et PAS en USB)
2`Deafault+USB (J'ai eu le même problème que vous sur CETTE option)
3; USB

Moi, lorsque je l'utilisait en USB, je ne le mettais qu'en USB, et lorsque j'avais besoin d'iTunes, je ne prenait que le Défault. Mon ami as aussi eu le même problème!
En passant, je pense que les Drivers du iPhone et iPod sont autant dans l'appareil que dans iTunes ;)

J'espère vous avoir aider!

PS: Un nouveau logiciel (Pour Windows ET Mac) permet d'utiliser son iPhone en USB, et c'Est iPhone Explorer, que voici; http://www.iphone-explorer.com/