Driver del dispositivo móvil Apple (modo de recuperación)

Resuelto/Cerrado
issho -  
 lilico -
Hola,
tras un fallo durante un intento de instalación del último firmware de iPod en mi iTouch de 8 GB, este queda bloqueado en la imagen de conexión de iTunes y ya no es detectado por mi Vista.

Cuando lo conecto, Vista busca el controlador y no lo encuentra. Tengo un mensaje "windows debe instalar el controlador de software de su dispositivo de movilidad (modo de recuperación)".

El servicio está iniciado, he desinstalado y reinstalado iTunes y los demás softwares de Apple dos veces siguiendo el orden de la pauta que aparece en su sitio y a pesar de ello sigo teniendo el mismo problema.

si tenéis alguna pista, la verdad que la agradecería ^^
Configuración: Windows Vista Firefox 3.0.15

23 respuestas

• 1
  • 2
  1. dondolina

Bonjour ! Après avoir cherché toute la journée et consulté toute l'aide d'Apple (j'avais le même problème suite à la mise à jour vers iOS 4.2), j'ai trouvé la solution (sous Vista mais je pense que sous 7 c'est la même chose) !!!!

(Vous devez être sur un profil administrateur)

Vous branchez votre iPod sur le PC (fermer iTunes si il s'ouvre).

Dans le menu démarrer, clic droit sur Ordinateur ==> Propriétés.

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, vous choisissez Gestionnaire de périphériques en haut à gauche.

Dans le Gestionnaire, vous faites Affichage ==> Périphériques par connexion

Là vous allez avoir dans l'arborescence "Contrôleur de bus USB" et juste en dessous : "Apple Mobile Device USB Driver" avec le point d'exclamation jaune

Cliquez droit sur Contrôleur de bus USB (et non pas Apple Mobile Device") et faites "Mise à jour du pilote"

Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
    Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ». (c'est très important, c'est le choix du bas, pas le premier)

Cliquez sur le bouton Disque fourni ==> Installer à partir du disque ===> Parcourir.

Choisissez :
    C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.

Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier

Faites OK, le pilote s'installe et votre iPod est reconnu correctement (vous n'avez plus le point d'exclamation jaune)

Vous pouvez lancer iTunes, qui va reconnaître votre iPod et lancer la mise à jour / restauration selon le cas !

Pour info, la solution était là
    https://support.apple.com/en-us/HT204095
    34
    1. benjiasia

Muy buena solución, transparente. Solo una observación: el directorio "C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\drivers" puede estar oculto. Debes escribirlo directamente en la zona de entrada para que funcione.
      0
    2. speedy

también tengo el mismo problema y no hay manera? ¡Ayuda!
      0
  • 1
  • 2