Problème Kernel mode driver ne répond plus
Fermé
mentor54
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
21 nov. 2009 à 20:38
Babiibel - 22 juil. 2016 à 18:44
Babiibel - 22 juil. 2016 à 18:44
A voir également:
- Nvidia windows kernel mode driver
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode suivi des modifications - Guide
128 réponses
toniodu69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
3
7 févr. 2015 à 18:28
7 févr. 2015 à 18:28
Désoler de remonter le sujet mais le j'ai aussi le message d'erreur "Le pilote nvidia windows kernel 347.25, ne répondait plus". Il s'affiche que lorsque je lance certains de mes jeux (quasiment tous en fait) comme BF4 Ou World of Tanks. Je le lance puis moins d'une seconde aprés freeze, suivit du message, ensuite 4 à 5 secondes d'écran noir puis ca redevient normal. Je pense bien avoir essayer toutes les "solutions" proposées comme ne pas telecharger le pilote Nvidia 3D vision ou je sais plus trop quoi, désinstaller puis réinstaller nvidia GeForce expérience, ou encore desactiver le "nvidia display service" et le passer en mode manuel. La chose qui peut encore être utile pour moi est de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la bête.
Mais à part sur les jeux je n'ai pas ce problème. Minecraft fonctionne très bien pour tant mais ce n'est pas la même résolution graphique que BF4 non plus...
Sinon ma compo est la suivante : Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750Ti 2Go, Carte mére MSI Z97 Gaming 5, Processeur Intel Core i5 4570
RAM Corsair Vengeance 2*4 Go. Donc je ne pense pas que ce soit le matos qui ait un probléme de plus que je l'ai monté il y a 1 semaine. Le probléme pourrait tout de même venir de la CG qui pourrait être déffaillante ce qui me semble illogique vu que, comme je l'ai dit plus haut, Minecraft tourne très bien dessus.
Je pense vous avoir tout dit à propos de mon probléme qui n'a pas l'air que les mêmes postés précedemment car j'ai l'impression qu'il y plusieurs variante de ce probléme.
Aussi je vous ai oublié de dire que je fesait tourner BF4 avec une GT 640M sur mon ancien PC Portable HP.
Merci d'avance des réponses :)
Mais à part sur les jeux je n'ai pas ce problème. Minecraft fonctionne très bien pour tant mais ce n'est pas la même résolution graphique que BF4 non plus...
Sinon ma compo est la suivante : Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750Ti 2Go, Carte mére MSI Z97 Gaming 5, Processeur Intel Core i5 4570
RAM Corsair Vengeance 2*4 Go. Donc je ne pense pas que ce soit le matos qui ait un probléme de plus que je l'ai monté il y a 1 semaine. Le probléme pourrait tout de même venir de la CG qui pourrait être déffaillante ce qui me semble illogique vu que, comme je l'ai dit plus haut, Minecraft tourne très bien dessus.
Je pense vous avoir tout dit à propos de mon probléme qui n'a pas l'air que les mêmes postés précedemment car j'ai l'impression qu'il y plusieurs variante de ce probléme.
Aussi je vous ai oublié de dire que je fesait tourner BF4 avec une GT 640M sur mon ancien PC Portable HP.
Merci d'avance des réponses :)
Slt, (j'avait le même problème du BlackScreen avec mon jeu qui se fermait et le msg : "le pilote Kernel a cessé de fonctionné..." et j'ai passé tout une après-midi a cherché, a utilisé toutes soluce que j'ai trouvé mais sans résultat jusqu'à ce que je trouve une solution a ce problème, en espérant que ça vous aide aussi ;) )
Voila ma solution, il faut prendre l'ancien pilote graphique :
Panneau de configuration\Système puis a gauche, "gestionnaire de périphérique"
Vous aller ensuite dans "Carte graphique" puis cliquer droit sur le nom de votre carte graphique et aller dans "propriétés".
Aller dans le 2eme onglet "Pilote" et cliquer sur "Version précédente", après le changement de version, le problème devrait disparaître, en tout cas pour moi ça a marcher
Voila, j'espère avoir aidé les gens ayant des problème, sur ce, bonne continuation !
Voila ma solution, il faut prendre l'ancien pilote graphique :
Panneau de configuration\Système puis a gauche, "gestionnaire de périphérique"
Vous aller ensuite dans "Carte graphique" puis cliquer droit sur le nom de votre carte graphique et aller dans "propriétés".
Aller dans le 2eme onglet "Pilote" et cliquer sur "Version précédente", après le changement de version, le problème devrait disparaître, en tout cas pour moi ça a marcher
Voila, j'espère avoir aidé les gens ayant des problème, sur ce, bonne continuation !
minidoob
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
9 août 2015 à 13:55
9 août 2015 à 13:55
moi j'ai tester toutes les soluces aucune n'a fonctionner
la seul qui marché c'est en désactivant CUDA dans les parametres 3d de nvidia
j'ai regarder 2 film en hd 720 streaming et aucun probleme
pour verifier que c'etait bien CUDA le responsable je l'ai réactiver j'ai regarder un film et au bout de 4 mn bing info bulle m'informant que l'affichage à recuperer blabla...
je desactive CUDA et là plus aucun probleme.
la seul qui marché c'est en désactivant CUDA dans les parametres 3d de nvidia
j'ai regarder 2 film en hd 720 streaming et aucun probleme
pour verifier que c'etait bien CUDA le responsable je l'ai réactiver j'ai regarder un film et au bout de 4 mn bing info bulle m'informant que l'affichage à recuperer blabla...
je desactive CUDA et là plus aucun probleme.
Arno065
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
17
10 août 2015 à 22:37
10 août 2015 à 22:37
Bonjour, alors, tu dois mettre à jour le système en Windows 8.1 pour que le KERNEL.dll soit mis à jour par le pilote d'affichage, sinon, je te propose Driver Booster 2, il permet de télécharger et installer les pilotes les plus récents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
This problem guys is cuased by the overheat of the grafique card that make the GPU stuck , you can fix it by cooling your card by adding an extra fan
bonjour a tous
a tester,ca a marcher pour moi :
desinstaller le pilote nvidia en passant par le gestionnaire de taches puis mettre a jour le pilote graphique par windaube (toujours en restant dans le gestionnaire de taches)
a tester,ca a marcher pour moi :
desinstaller le pilote nvidia en passant par le gestionnaire de taches puis mettre a jour le pilote graphique par windaube (toujours en restant dans le gestionnaire de taches)
mentor54
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 14:34
15 déc. 2009 à 14:34
up !
mentor54
Messages postés