NVIDIA nView Desktop Manager

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 17:52
Bonjour,

Dans mon pano de config, j'ai un dossier (allez savoir pourquoi) appellé NVIDIA Desktop Manager. Ma CG est un NVIDIA GeForce 8300 GS derniere MAJ. Quand je l'ai telechargée cette MAJ, hier ou avant-hier je crois, elle s'est totalement installée sans problèmes.
En allant dans mon panneau de config aujourd'hui, je vois ce dossier. Curieuse, double clic dessus et la erreur widows : Erreur de Chargement de C:\.....\nvwdmcpl.dll - Le module specifié est introuvable. What ?
Je me dis c'est simplement un fichier dll qui a foiré, je vais dans le dossier concerné, il est vide. Je vais donc telecharger la DLL manquante, je la met dans le dossier mais quand je double clic sur l'icone du PC rien à faire, ca donne plus rien...

Existe-il un moyen de réinstaller de nView Desktop Manager sans avoir à reinstaller la CG ? Est-ce qu'il existe en logiciel individuel à télécharger ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

malikantoine1982 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 10
11 oct. 2009 à 21:07
salut!
tu pourrais essayer une restauration systeme pour remettre tes dossiers tels k ils fonctionnaient avant, mais es tu deja allé ici? www.ma-config.com et laisse toi guider
0