WLM 9 se deconnecte au bout de 5 sec

Kelly Jones Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nihilist -
Bonjour,

je n'ai pas pour habitude de poster dans les forums mais la ma patiente arrive au bout de ses limites.
Voici mon problème :

J'utilisais Windows Live Messenger 8.5, qui me convenait parfaitement lorsqu'un jour la super equipe microsoft a decidé qu'on ne pourrait plus utiliser que la version 9 de leur logiciel.
Bref jusque la tout va bien...Les choses ont commencé a se compliquer lorsqu'après avoir tout installé correctement, j'ai voulu me connecter a ce fameux WLM et la, LE DRAME, je reste connecté 5 secondes et le logiciel se deco tout seul. J'ai donc essayé toutes les solutions possible (desinstaller reinstaller WLM, changer d'identifiants, rebooter ma box, fouiller des heures sur les forums...) mais rien a faire je ne peux me connecter que 5 secondes apres il se deco tout seul sans message d'erreur, rien .

Alors si quelqu'un a LA solution pour remedier a ce probleme je lui serai vraiment plus que reconnaissant de m'en faire part !

D'avance merci :)

4 réponses

Fadd

Pareil ! SVP
2
Jonaith

Bon j'ai eu le même probleme...
voila comment je l'est rêgler...
J'ai une carte maitresse NVIDIA avec controle ethernet intégré... lorsque je l'avais installer par défaut il a installer son network manager celui-ci a blocker laccès de mon msn.
Le truc simple pour savoir si vous l'avez : alt-ctrl-del et chercher un fichier system du nom de nsvcappflt.exe fait fin de tache sur se fichier et vous devriez pouvoir vous connecter, dumoins cela a fonctionnez dans mon cas, sinon chercher au niveau des parfeux je dirais... bonne chance ^^
0
Clad74

Il faut supprimé le fichier " dwmapi.dll ". En tous qu'as pour moi sa marche.
0
Nihilist

J'suis dans le même cas ! T_T Aidez moi s'il vous plait c'est frustrant !
0