Bug messenger

chloro -  
 sophie -
Bonjour,
Pas facile d'expliquer le probleme mais je vais essayer d'etre le plus clair possible.. Dans messenger/ outil/option/ confidentialité, quand je clic sur afficher, normalement tou les contacts m'ayant dans leur liste devraient apparaitre. Mais les derniers contacts qui m'ont ajoutés n'apparaissent pas (ou pas tous). Normalement dans la liste verte, on ne peux pas supprimer les contacts qui nous ont dans leurs contacts.. Hors aucun doute je peux supprimer quelques uns des derniers qui m'ont ajoutés (j'ai verifier avec un ami).Cela peut paraitre peu derangeant..mais j'ai envoyé une invit à quelqu'un et j'aimerais savoir s'il m'a ajouté ou non.
Voila! Merci de votre aide

2 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,
c'est pas compliqué , si il t'a accepté tu dois l'avoir dans tes contact , s'il a refusé tu ne le sauras pas à moins que tu lui envoies un mail !!
0
sophie

bonsoir

j'ai le même genre de problème avec le nouveau windows live messenger . J'ai des contacts qui n'apparaissent pas dans la liste des personnes qui m'ont ajouté à leurs contacts alors qu eje sais très bien que ce n'est pas vrai. j'ai vérifié avec plusieurs personnes et même en créant une autre adresse fictive sur hotmail.
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois Windows live messenger ; j'ai ajouter messenger plus mais le problème perdure ...
c'est très énervant et peut créer des situations génantes
je n'avais pas ce problème avec la version précédente
merci de votre aide
0