D-Link DWL-G630

jojo985 Messages postés 50 Statut Membre -  
corsaire75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installer windows 7 sur mon ordinateur HP Compaq Nc8000
et suite a l'installation, ma carte réseau sans-fil ne fonctionnait plus.
C'est a dire que le voyant sur ma carte réseau sans fil clignote... mais elle n'est pas détecté pas mon ordi.
Je suis aller voir pour les drivers sur le site de D-Link, et ils disent qu'ils ont mis a jour le driver pour ma carte graphique compatible avec windows 7.
Suite a l'installation, rien du tout, rien de plus, ni de moins...
Je ne comprend plus du tout , j'ai poster plusieurs question sur ce site a propos de mon probleme... mais malgré les interventions, aucunes a régler mon problème.
Voia, j'espere que vous connaissez une solution car j'en ai grandement besoin
Merci d'avance,
Jojo

1 réponse

corsaire75 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir à tous,

Ayant eu comme beaucoup une panne de ma carte externe D-Link DWL G630 à la suite de la mise à jour SP3, j'ai réussi à la refaire fonctionner avec SP3 sur mon portable Compaq série R3000 sous XP 2002 Pro.

En fait c'est simple mais un peu sioux car il faut d'abord savoir que les drivers D-Link sont sur une base Ralink.

A partir de cette info, j'ai fait la manip suivante et tout fonctionne correctement :

Il faut d'abord installer le Setup.exe Ralink RT 2500 n° 10.0.0.159 du 05.01.2005 de 12.2 Mo, puis chercher le pilote XP dans le fichier DWL-G630_drv_v5.30s0045-EU_20090928, daté du 28 09 2009.

J'espère que cela sera utile.
0