Configuration Bitorrent

minautoretitan Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonsoir,
Alors voici mon problème , j'ai donc le Logiciel Bitorrent mais je n'arrive pas à télécharger vite ( enfin sa télécharge à la vitesse de 10 à 30Ko/s Youhou.......)
J'ai regardé divers messages mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , du moins pas tout compris .
J'ai un routeur Livebox , je suis sur cette page , http://img689.imageshack.us/img689/7867/inventel.png , que dois-je faire svp ?
J'ai vu sur certains forums , que je devais ouvrir mes ports de 6881 à 6889 , c'est bien sa ? Alors dans la case port externe , je mets 6881 et dans port interne je mets 6889 ? et je dois mettre UDP ou TCP ?
Mais j'ai pas compris ce que je dois mettre dans Adresse IP du serveur ? Je dois mettre mon IP ?
Autre question , dois-je apporter des modifications sur bitorrent http://img34.imageshack.us/img34/9374/bitorrent.png ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

alors pour un bittorrent ou utorrent ca ne marche pas du tout comme Emule qui passe sur un serveur
le torrent c'est simple plus y a de sources plus c'est rapide

les sources ce sont le nombre de personnes qui ont deja télécharger le torrent que tu veux
donc si dans la barre sources tu 3/300 ca veut dire que sur les 300 qui ont ce torrent seulement 3 sont connectes donc normal qu il soit lent

c'est ce qu on appelle le peer2peer

et c'est pour ca sur les torrents il est souvent utile d'avoir un ratio positif
ceratins sites de torrent privee ont une obligation d'avoir un ratio superieur a 0.50 ou bannis

parce que pour avoir un torrent faut des sources
si toi tu télécharge sans laisser tourner le torrent une fois fini les suivants n'en profiteront pas
dans ce cas tu deviens ce qu on appelle un leacher quelqu un qui pompe mais qui paratge pas

donc en gros si personne partage le p2p n'existera plus
et qu'il n y a pas de reglages specifiques
certains te diront fais ceci fais cela

y a rien a faire a part prendre un torrent ou y a le plus de sources

0
minautoretitan Messages postés 54 Statut Membre 3

Bien , il a quand même une 30 voir + qui partage ce fichier , mais sa ne dl pas.....Sniff
0
Utilisateur anonyme

oui 30 l ont mais combien sont connectes
et autre chose je vois que tu en as 4 en meme temps met 3 sur pause
et laisse un par un

ca ira deja plus vite
0
minautoretitan Messages postés 54 Statut Membre 3

Oki , je vais essayer de mettre que 1 par 1 , je vous tiens au courant .
Mais pourquoi sur différent Forums et messages , les gens ouvrent leurs ports ? A quoi sa sert alors de les ouvrir ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

voila une petite explication

Un MSN ou un soft de P2P fonctionne en mode déconnecté : chaque requète, ou chaque message constitue un appel à part entière (ouverture du port, communication, fermeture du port). Si on n’ouvre pas le port correspondant sur notre machine, on peux envoyer des infos à nos destinataires, mais eux ne nous « voient » pas

0