Grésillement dans mon casque !!
cs-bilou
Messages postés
836
Statut
Membre
-
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui j'ai voulue brancher la sortie de audio de ma xbox 360 vers l'entrée IN de ma carte son, pour pouvoir l'augmenter et puis la ressortir vers un casque.
Mais depuis que j'ai fait sa en branchent mon casque j'entends un grésillement.
Je suis aller dans les paramètre pour régler le son, et en cochant le case "Muet" de Volume CD le grésillement s'arrêtent mon un bruit sourd continue avec de temps en temps des bruit aigu.
Je pense avoir flinguer ma carte son mes je ne suis pas sur.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis preneur.
Merci pour vos future réponse.
Cordialement, Bilou.
Alors voilà aujourd'hui j'ai voulue brancher la sortie de audio de ma xbox 360 vers l'entrée IN de ma carte son, pour pouvoir l'augmenter et puis la ressortir vers un casque.
Mais depuis que j'ai fait sa en branchent mon casque j'entends un grésillement.
Je suis aller dans les paramètre pour régler le son, et en cochant le case "Muet" de Volume CD le grésillement s'arrêtent mon un bruit sourd continue avec de temps en temps des bruit aigu.
Je pense avoir flinguer ma carte son mes je ne suis pas sur.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis preneur.
Merci pour vos future réponse.
Cordialement, Bilou.
A voir également:
- Grésillement dans mon casque !!
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Audio
7 réponses
Ca m'est arrivé de brancher ma gratte a la carte son sans jamais la flinguer
Je pense plutot a un mauvais contact ou quelque chose comme ça , voir peut etre les soudures !
Je pense plutot a un mauvais contact ou quelque chose comme ça , voir peut etre les soudures !
Ok merci beaucoup je vais essayer de chercher sa.
Sinon le truc que je voulais faire, brancher la sortie audio de ma Xbox sur mon PC sa devrait marcher ?
Merci encore.
Bilou.
Sinon le truc que je voulais faire, brancher la sortie audio de ma Xbox sur mon PC sa devrait marcher ?
Merci encore.
Bilou.
Sinon j'ai trouvé ce lien qui pourrai peut etre t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5372847-brancher-son-de-la-xbox-360-sur-mon-pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah j'ai penser que sa venait de mes driver donc j'ai reformater Windows, pour tout réinstaller, mais sa ne marche toujours pas. Et là je sèche vraiment je ne vois d'où sa pourrait venir.
Aussi au passage quand j'écoute l'entrée micro, que j'en branche ou non, on entant un grésillement en continue.
Bilou.
Aussi au passage quand j'écoute l'entrée micro, que j'en branche ou non, on entant un grésillement en continue.
Bilou.
Je tien a préciser que le bruit sourd a commencer a apparaitre au moment où j'ai retirer la prise qui relier ma Xbox a mon PC.
Merci encore pour ton aide.
Bilou.
Merci encore pour ton aide.
Bilou.
Bon je me rappelle que ce problème a eu lieu quand la premier partie de la prise Jack mal a touche le commun de la prise femelle. Mais là je viens de recommencer et opp plus rien ne fonctionne. Quand je branche une prise Jack mal dans mon PC, le gestionnaire audio de Realtek ne me m'affiche pas la fenêtre comme avant.
Je ne sais pas si on peut réparer ce problème car là on dirait bien que ma carte audio est foutu.
Bilou.
Je ne sais pas si on peut réparer ce problème car là on dirait bien que ma carte audio est foutu.
Bilou.