Call Of Duty Mw2: Ecriture illisible
Brioche'pom
-
bryan -
bryan -
Bonjour, j'ais un petit problème concernant le jeux Call of Duty Modern Warfare 2, Je vien de l'acheter et je les installer ( Acheter sur steam ), et quand je lance le jeu en question les vidéo marche tres bien tout autan que les image, mais les ecriture son tout brouiller et illisible .....
Je ne peut joué comme sa . J'ai installer les dernier pilote de ma carte Grafique : ATI readon X1550 series
Mais rien n y fait .
Pouvez vous me repondre au plus vite svp ...
Ps : Je suis en manque de jeux .....
Je ne peut joué comme sa . J'ai installer les dernier pilote de ma carte Grafique : ATI readon X1550 series
Mais rien n y fait .
Pouvez vous me repondre au plus vite svp ...
Ps : Je suis en manque de jeux .....
A voir également:
- Call Of Duty Mw2: Ecriture illisible
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Out of range - Forum Ecran
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
42 réponses
Bonjour j'ai le même soucis mon processeur : AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00 GHz
ma carte graphique : ATI Radeon X1950 GT
est ce assez puissant ?
ma carte graphique : ATI Radeon X1950 GT
est ce assez puissant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le meme probleme mais je suis sur que ce n'est pas a cause de la carte graphique
quelqu'un pourrait m aider svp
quelqu'un pourrait m aider svp
bonsoir ! j ai exactement le même problème, l écriture illisible.
et je n arrive pas a instaler le pilote ati windows xp 32 sur mentionné
j ai une Ati Readon x1600 sur Xp depuis un Imac intel
et je n arrive pas a instaler le pilote ati windows xp 32 sur mentionné
j ai une Ati Readon x1600 sur Xp depuis un Imac intel
salut a tous je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème ....j'aimerais savoir si il faut racheter une carte graphique ou télécharger de nouveaux pilotes (et si il faut télécharger de nouveau pilotes ou est ce que je peut les obtenir ?) je tourne actuellement avec windows vista 32 bit avec une carte graphique ATI Radeon X1300Xt/X1600 Pro series et avec un intel core deux duo .... j'ai lu tous vos précédents articles ...je ne suis pas un pro de l'informatique tels que vous tous j'aimerais qu'on me réponde de façon simple ....merci. J'ai télécharger bon nombre de logiciel d'analyse pour analyser mes pilotes et déterminer les obsolètes...... et ceux-ci me propose de les réparer.....pas sans le moindre frais.
oui je l'ai acheter sur amazon et meme temps que la orange box qui fonctionne normalement...et merci pour le lien et de m'avoir répondu aussi rapidement...
excuse moi je ne vois pas ce que tu veut dire par OS je suis une brel en informatique peut tu me le dire ...stp
Tu dois ouvrir le fichier télégarger. Ce fichier est un executable (.exe) donc tu le lance et tu suit les consigne donné mais normalement l'instalation se fait sans problème, nul besoin d'être une bête en informatique pour la reusir
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte ATI X1300. J'ai essayé de télécharger les pilotes avec le lien de Brioche'pom (merci à toi d'ailleurs) sur support.amd mais je n'y arrive pas. J'ai un message me disant qu'il est impossible de télécharger les pilotes. Je crois que je suis à la version 8.5 ou quelque chose du genre.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes directement dans le gestionnaire de périphériques et ils me disent qu'il est impossible de trouver de meilleurs pilotes que les actuels???!!!!
HELP ME
Merci!
et bonnes fêtes à tous :)
J'ai le même problème avec une carte ATI X1300. J'ai essayé de télécharger les pilotes avec le lien de Brioche'pom (merci à toi d'ailleurs) sur support.amd mais je n'y arrive pas. J'ai un message me disant qu'il est impossible de télécharger les pilotes. Je crois que je suis à la version 8.5 ou quelque chose du genre.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes directement dans le gestionnaire de périphériques et ils me disent qu'il est impossible de trouver de meilleurs pilotes que les actuels???!!!!
HELP ME
Merci!
et bonnes fêtes à tous :)
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai la version 8.2. Lorsque je demande de mettre à jour le pilote il me répond "l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"
Je suis sous windows XP familiale 32 et ma carte est une ATI Mobility Radeon X1300.
Si qu'elqu'un peut me trouver des drivers...
Merci
Je suis sous windows XP familiale 32 et ma carte est une ATI Mobility Radeon X1300.
Si qu'elqu'un peut me trouver des drivers...
Merci
sur support.amd j'ai sélectionné windows XP/professional home/mobility radeon/x1300
Il m'a proposé la version 9.3, je l'ai télécharger et exécuté.
Le message d'erreur est le suivant : "malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système. veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour de pilotes".
Il m'a proposé la version 9.3, je l'ai télécharger et exécuté.
Le message d'erreur est le suivant : "malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système. veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour de pilotes".
la résolution j ai tout esseiller c est pas sa le problème et j ai ésseiller tout les pilote ati sur mentionné sans succes.
merci de votre aide