Call Of Duty Mw2: Ecriture illisible

Brioche'pom -  
 bryan -
Bonjour, j'ais un petit problème concernant le jeux Call of Duty Modern Warfare 2, Je vien de l'acheter et je les installer ( Acheter sur steam ), et quand je lance le jeu en question les vidéo marche tres bien tout autan que les image, mais les ecriture son tout brouiller et illisible .....
Je ne peut joué comme sa . J'ai installer les dernier pilote de ma carte Grafique : ATI readon X1550 series
Mais rien n y fait .
Pouvez vous me repondre au plus vite svp ...
Ps : Je suis en manque de jeux .....

42 réponses

PaRaDoX72 Messages postés 5 Statut Membre

Sinon esssaye de changer de resolution met en 1024x768
0
swisspatriote

j ai exactement le meme problème avec une Ati readonx1600

la résolution j ai tout esseiller c est pas sa le problème et j ai ésseiller tout les pilote ati sur mentionné sans succes.

merci de votre aide
0
BlackWolf > swisspatriote

oui j'ai le même problème et j'ai aussi une ATI mais j'ai des pilotes optimisé ASUS pour le jeu.
0
whynehn

meme probleme pour moi j'ai une ati mobility radeon x1800, kelkunn peu m'aider !!!!!
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Il faut supprimer les drivers , puis reinstallez la version catalyst 9.8
0
Geoffr84

Bonjour j'ai le même soucis mon processeur : AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00 GHz
ma carte graphique : ATI Radeon X1950 GT

est ce assez puissant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

moyen
0
geoffr84 Messages postés 1 Statut Membre

a ton avis c'est pour sa que les écritures soi comme ça ?
0
shero1040 Messages postés 15 Statut Membre 5

bonjour j ai le meme probleme mais je suis sur que ce n'est pas a cause de la carte graphique
quelqu'un pourrait m aider svp
0
swisspatriote

bonsoir ! j ai exactement le même problème, l écriture illisible.

et je n arrive pas a instaler le pilote ati windows xp 32 sur mentionné

j ai une Ati Readon x1600 sur Xp depuis un Imac intel
0
valent01

salut a tous je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème ....j'aimerais savoir si il faut racheter une carte graphique ou télécharger de nouveaux pilotes (et si il faut télécharger de nouveau pilotes ou est ce que je peut les obtenir ?) je tourne actuellement avec windows vista 32 bit avec une carte graphique ATI Radeon X1300Xt/X1600 Pro series et avec un intel core deux duo .... j'ai lu tous vos précédents articles ...je ne suis pas un pro de l'informatique tels que vous tous j'aimerais qu'on me réponde de façon simple ....merci. J'ai télécharger bon nombre de logiciel d'analyse pour analyser mes pilotes et déterminer les obsolètes...... et ceux-ci me propose de les réparer.....pas sans le moindre frais.
0
Nelson95 Messages postés 77 Statut Membre 8

c'est acheté par internet ?
0
valent01

oui je l'ai acheter sur amazon et meme temps que la orange box qui fonctionne normalement...et merci pour le lien et de m'avoir répondu aussi rapidement...
0
valent01

excuse moi je ne vois pas ce que tu veut dire par OS je suis une brel en informatique peut tu me le dire ...stp
0
valent01

je choisi X1300 ou X1600? ....
0
Brioche'pom

Tu dois ouvrir le fichier télégarger. Ce fichier est un executable (.exe) donc tu le lance et tu suit les consigne donné mais normalement l'instalation se fait sans problème, nul besoin d'être une bête en informatique pour la reusir
0
valent01

j'ai téléchargé les deux fichiers téléchargeableé sur ton lien j'execute les deux ou un seul suffit?
0
makeagame

Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte ATI X1300. J'ai essayé de télécharger les pilotes avec le lien de Brioche'pom (merci à toi d'ailleurs) sur support.amd mais je n'y arrive pas. J'ai un message me disant qu'il est impossible de télécharger les pilotes. Je crois que je suis à la version 8.5 ou quelque chose du genre.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes directement dans le gestionnaire de périphériques et ils me disent qu'il est impossible de trouver de meilleurs pilotes que les actuels???!!!!
HELP ME
Merci!
et bonnes fêtes à tous :)
0
Brioche'pom

Quel est exactement le message d'éreur en question ?
0
makeagame

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai la version 8.2. Lorsque je demande de mettre à jour le pilote il me répond "l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"
Je suis sous windows XP familiale 32 et ma carte est une ATI Mobility Radeon X1300.
Si qu'elqu'un peut me trouver des drivers...
Merci
0
Brioche'pom Messages postés 4 Statut Membre

Et sur le support.amd ? pourquoi n y arrive tu pas ?
0
makeagame

il me dit "malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas etre installée sur votre système. veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable".
Pourtant j'ai bien choisi "windows XP / professional home/mobility radeon/x1300
0
makeagame

sur support.amd j'ai sélectionné windows XP/professional home/mobility radeon/x1300
Il m'a proposé la version 9.3, je l'ai télécharger et exécuté.
Le message d'erreur est le suivant : "malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système. veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour de pilotes".
0
likethat

est-que le jeu peut marcher avec uen ATI radeon x1950 pro ???
0
chelsea.fc

J'ai le même problème !
Ma carte graphique est une Radeon X1400 et je n'ai pas réussi a la trouver par intermédiaire de AMD car elle n'est pas inscrite dans la liste des Radeon ! -_-'
Que faire ?
0
NEJI64

salut, même problème pour moi tout est les cut-scène les voix tous sauf l'écriture elle est illisible je roule sur un p4 avec une carte graphique GeForce 9600 gt et j'ai le dernier
que faire?????
0