Comment bien monter son ninja dans metin
antho122
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bensko -
bensko -
Bonsoir tout le monde,
voila je me suis inscrit à metin j'ai pris un ninja mais je suis complètement perdu je ne sais pas comment le monter en stats et en sort donc je demande ici avant de faire des betises je sais qu'on peut faire archer ninja ou corps a corps avec les dagues en alternant mais les sort et les stats je sais pas du tout
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
voila je me suis inscrit à metin j'ai pris un ninja mais je suis complètement perdu je ne sais pas comment le monter en stats et en sort donc je demande ici avant de faire des betises je sais qu'on peut faire archer ninja ou corps a corps avec les dagues en alternant mais les sort et les stats je sais pas du tout
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Comment bien monter son ninja dans metin
- System ninja - Télécharger - Nettoyage
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
- Comment monter un iso - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
3 réponses
dark starz tu es hors sujet à ce que j'ai demandé réfléchie avant de parler la prochaine fois :s
bensko
bonjour je veut crée un ninja assassin et je voudrais s'avoir il faut monter coi comme expérience
je jou a metin et je suis un ninja archer lvl 20 et je ape du 500 a voir 800 mais en meme tant jai un pote lvl43 qui m aide je de conseille archer et augmente vie lattaque etla rapiditait mais pas bocoup de rapiditer et il fo que des bonne arcs