Grosse arnaque, aider moi à m'en débarasser !
jack69-For_Ever
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais vendre sur eBay ma console ps3 et manettes et ... à 250€ et j'ai reçu plusieurs réponds des sérieuses mais aussi beaucoup d'arnaque (ils parlent tous anglais). Ils ont tous le même message je voudrais envoyer un cadeau à un proche au Nigeria.
Il y en a une qui n'arrête pas de m'embêter avec ça, donc pour bien voir si c'était une arnaque j'augmente le prix à 1000€, et elle accepte (ça sens l'arnaque).
Elle me donne son adresse et me demande mon nom et mon adresse paypal. Évidemment je ne vais plus rien envoyer mais ce que je voudrais faire, c'est l'embêter afin qu'elle arrête.
C'est pourquoi, si quelqu'un connais quelque chose à faire je suis preneur (virus,pubs,....)
Merci d'avance
Je voulais vendre sur eBay ma console ps3 et manettes et ... à 250€ et j'ai reçu plusieurs réponds des sérieuses mais aussi beaucoup d'arnaque (ils parlent tous anglais). Ils ont tous le même message je voudrais envoyer un cadeau à un proche au Nigeria.
Il y en a une qui n'arrête pas de m'embêter avec ça, donc pour bien voir si c'était une arnaque j'augmente le prix à 1000€, et elle accepte (ça sens l'arnaque).
Elle me donne son adresse et me demande mon nom et mon adresse paypal. Évidemment je ne vais plus rien envoyer mais ce que je voudrais faire, c'est l'embêter afin qu'elle arrête.
C'est pourquoi, si quelqu'un connais quelque chose à faire je suis preneur (virus,pubs,....)
Merci d'avance
A voir également:
- Grosse arnaque, aider moi à m'en débarasser !
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
salut, contente toi de lui dire qu'il est très con d'accepter a 1000€, et qu'il peut aller voir ailleurs.
ils sont plus ou moins intouchables et un petit virus ne les effraies pas le moins du monde
ils sont plus ou moins intouchables et un petit virus ne les effraies pas le moins du monde
ils sont en afrique, lutter contre eux est malheureusement impossible, leurs pays sont laxistes au niveau de la loi.
Ils le savent, mais ils n'en ont rien a fout**, ce sont des gens qui n'ont que peu de scrupules, sinon ils ne feraient pas ça comme "boulot"
Je veux juste qu'ils comprennent que c'est pas bien.
Ils le savent, mais ils n'en ont rien a fout**, ce sont des gens qui n'ont que peu de scrupules, sinon ils ne feraient pas ça comme "boulot"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question