Grosse arnaque, aider moi à m'en débarasser !

jack69-For_Ever -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais vendre sur eBay ma console ps3 et manettes et ... à 250€ et j'ai reçu plusieurs réponds des sérieuses mais aussi beaucoup d'arnaque (ils parlent tous anglais). Ils ont tous le même message je voudrais envoyer un cadeau à un proche au Nigeria.
Il y en a une qui n'arrête pas de m'embêter avec ça, donc pour bien voir si c'était une arnaque j'augmente le prix à 1000€, et elle accepte (ça sens l'arnaque).
Elle me donne son adresse et me demande mon nom et mon adresse paypal. Évidemment je ne vais plus rien envoyer mais ce que je voudrais faire, c'est l'embêter afin qu'elle arrête.
C'est pourquoi, si quelqu'un connais quelque chose à faire je suis preneur (virus,pubs,....)
Merci d'avance

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, contente toi de lui dire qu'il est très con d'accepter a 1000€, et qu'il peut aller voir ailleurs.
ils sont plus ou moins intouchables et un petit virus ne les effraies pas le moins du monde
0
jack69-For_Ever

Comment lutter alors contre ces gens ?
Je veux juste qu'ils comprennent que c'est pas bien.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ils sont en afrique, lutter contre eux est malheureusement impossible, leurs pays sont laxistes au niveau de la loi.

Je veux juste qu'ils comprennent que c'est pas bien.

Ils le savent, mais ils n'en ont rien a fout**, ce sont des gens qui n'ont que peu de scrupules, sinon ils ne feraient pas ça comme "boulot"
0
jack69-For_Ever

Donc je ne peut rien faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, si ce n'est signaler les arnaqueurs au site, qu'ils vérifient s'ils peuvent bannir leur IP... mais souvent ils sont derrière un serveur proxy
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

puisque tu as un compte PayPal , he bien tu li envoie une "demande de paiement " !!!
tout simplement !!
c'est pas compliqué à faire !!
0