COPAINS D'AVANT
Résolu/Fermé
MAXIM
-
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le site Copain d'avant..
Je suppose qu'en payant, on peut le savoir qui consulte notre page..., mais ce n'est pas indiqué..
Est-ce qu'un utilisateur qui "paye" sur ce site peut me renseigner ???
Je vous remercie
Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le site Copain d'avant..
Je suppose qu'en payant, on peut le savoir qui consulte notre page..., mais ce n'est pas indiqué..
Est-ce qu'un utilisateur qui "paye" sur ce site peut me renseigner ???
Je vous remercie
A voir également:
- Copain d'avant
- Copain d4avant - Meilleures réponses
- Copains d'avant avis - Meilleures réponses
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
13 réponses
Pour le lien d'activation attention de bien aller voir dans la boite mail qui correspond à l'adresse ( mail) que tu as donné pour ouvrir ton compte . Si vraiment tu ne parviens pas à accéder à ta fiche, si tu ne reçois aucun mail d'activation, fais une réclamation à l'adresse suivante :
equipe.copainsdavant@copainsdavant.com
equipe.copainsdavant@copainsdavant.com