COPAINS D'AVANT [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
-
Bonjour,

Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le site Copain d'avant..

Je suppose qu'en payant, on peut le savoir qui consulte notre page..., mais ce n'est pas indiqué..

Est-ce qu'un utilisateur qui "paye" sur ce site peut me renseigner ???
Je vous remercie

13 réponses

Pour le lien d'activation attention de bien aller voir dans la boite mail qui correspond à l'adresse ( mail) que tu as donné pour ouvrir ton compte . Si vraiment tu ne parviens pas à accéder à ta fiche, si tu ne reçois aucun mail d'activation, fais une réclamation à l'adresse suivante :

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on ne paye pas sur " Copains d'avant " et tu es prévenu de ce qui se passe par copains, directement sur ta messagerie.
je suis inscrite depuis 3 jours je suis bloquee car je n ai pas de lien d activation sachant qu on me precise qu il ma ete envoye sur ma messagerie merci pour toute reponse
> danie
va voir dans ta messagerie dans courriers indesirables

J' espere ne pas te dire de betise mais je crois que par mail C D'A t'informe des visites recues.
Non, copain d'avant ne donne pas cette information (peut-être parce que je me suis inscrit gratuitement)....
> MAXIM
tainquiette pas c'est pas a cose de sa
bisous a plus
Il n'y a aucune information des visites faites sur nos fiches. Ce service n'existe pas sur COPAINS D'AVANT même en payant .
bonjour je voudrai savoir comment tu a fait pour savoir qui va voir ta fiche et si tu ses comment on fait pour bloquer une personne merci de me répondre
> franly
La réponse est déjà donnée . Merci de tout lire avant de poster . Il est impossible de savoir les noms des gens qui viennent voir notre fiche . Ceci dit il est très facile de me mettre en "visible" par tous , que ce que l'on souhaite .

SEULS les rubriques parcours scolaire et parcours professionnel sont visibles par 100% des membres, et on ne peut pas les mettre en invisible . Pour toutes les autres rubriques y compris les albums photos et le journal , c'est nous qui choisissons si on les montre seulement aux amis, aux relations pros, aux connaissances, à la familles ou à 100% des membres du forum même si pn ne les connait pas... Un simple "visiteur" ne peut en aucun cas voir ce qu'il y a sur notre fiche , dans la mesure ou nous avons pris la précaution de limiter les accès à qui nous voulons .

Pour le blocage il est possible de supprimer n'importe qui parmis les inscrits sur notre fiche, il est possible aussi de bloquer les messages qui arrivent , mais c'est tout et c'est déjà beaucoup .

c'est super facile de supprimer un compte dans copains d'avant. Il faut aller dans"contact" tout en bas de la page.J'espère que ça aidera beaucoup d'autres.
reponse de la meme question posée en novembre sur ce site.
Non on ne peut pas savoir ça sur copains par contre si tu t'inscris sur Trombi là on le voit avec la date et l'heure mais c payant!

alors excuse moi pour cette"desinformation"!
Je viens d' aller sur CD'A et j' ai posé la question,si tu as la réponse avant la mienne, dans ce cas je le saurai pour moi!
Désolée de n' avoir pas pu t' aider.
cordialement.
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
80
a oui interressant de savoir tt ca. vous savez comment d'insintaller aussi sa fiche. je trouve pas

il y a ca aussi si rep compte, comment ça marche?
L'Internaute, Le Journal des Femmes et Copains d'Avant, trois sites édités par la société Benchmark Group, vous proposent de créer gratuitement votre compte personnel et de devenir "membre" de nos sites. Ce compte, accessible par vous seul, vous permet avec le même identifiant (votre adresse mail) et le même mot de passe, d'accéder à l'ensemble des services personnalisés proposés par nos trois sites, sans avoir besoin de vous identifier à chaque fois.

Des services personnalisés qu'est-ce que c'est ?
Ce sont l'ensemble des services ou des espaces que vous pouvez personnaliser afin qu'ils répondent plus précisément à vos besoins ou qui requièrent une authentification personnelle pour que vous en profitiez pleinement.

Copains d'avant vous permet par exemple, une fois inscrit, de retrouver vos anciens amis et collègues.
Copains de Fiesta vous permet de gérer gratuitement vos invitations pour une soirée, un week-end ou une cérémonie.
Sur la Galerie Photo de L'Internaute, vous pouvez, en un clic, revoir toutes les photos que vous avez personnellement déposées...
Sur L'Internaute Cinéma, vous pouvez vous inscrire à une newsletter personnelle qui vous indique chaque semaine le programme des films qui passent dans les salles de votre choix...
Ces services vont aussi concerner l'ensemble des contributions que vous faites régulièrement sur nos magazines L'Internaute et Le Journal des Femmes : quand vous déposez un avis sur un livre ou un film, quand vous témoignez ou quand vous contribuez à un débat d'actualité, une photo ou une vidéo, quand vous participez à un forum, vous n'aurez plus à remplir à chaque fois un formulaire ou à vous identifier.

Dans un second temps, vos contributions personnelles pourront même être présentées aux internautes sur votre fiche Copains d'Avant : via Copains d'Avant, chaque lecteur pourra ainsi présenter l'ensemble des avis, photos, vidéos qu'il aura souhaité partager avec les autres lecteurs de L'Internaute Magazine ou du Journal des femmes.
Ces services personnalisés sont actuellement en nombre limité. Mais ils vont progressivement s'enrichir : de nouveaux services vous seront régulièrement proposés ou seront plus facilement accessibles avec votre compte personnel.

Tous ces services seront directement accessibles depuis votre page personnelle "mon compte". Les nouveaux services concernées y seront présentés au fur et à mesure de leur disponibilité.

Je souhaite modifier les données de mon compte...
Un changement d'adresse mail ou de ville de résidence ? C'est simple : une modification de vos données depuis la page "mon compte" sera reproduite sur l'ensemble des services concernés et en particulier sur Copains d'avant. Vous pourrez ainsi mettre à jour facilement l'ensemble de vos données personnelles.

Je souhaite supprimer définitivement mon compte...
Vous pouvez facilement supprimer votre compte personnel L'Internaute - Journal des Femmes - Copains d'avant. Sachez toutefois qu'en supprimant votre compte, vous supprimerez votre fiche Copains ainsi que toutes les contributions (photos, recettes...) et vos accès à l'ensemble des services personnalisés disponibles dans le cadre de votre compte personnel. Cette suppression de compte est définitive. Accéder à la procédure de suppression de compte.

Comment sont utilisées mes données personnelles ?
Ces données (nom, prénom, adresse de messagerie, ville de résidence) ne sont jamais confiées à des tiers. Elles ne servent qu'à vous identifier sur nos sites. Elles nous permettent aussi de vous adresser via votre messagerie des messages relatifs aux services concernés ou nos newsletters. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit via notre page "Ecrire à propos de vos données personnelles".
A ce sujet, consulter nos engagements sur les données personnelles.

Techniquement, comment cela marche ?
Un système de "cookie" permet de reconnaitre votre ordinateur : le "cookie" est un marqueur informatique qui est automatiquement activé à partir du moment où vous vous êtes identifiés (identifiant + mot de passe) sur nos sites. Si vous ne souhaitez pas être identifié, vous avez la possibilité de visiter nos site en désactivant cette option dans les paramètres de votre navigateur. Vous ne serez alors toutefois pas en mesure de profiter pleinement et simplement de nos services.

En souhaitant que vous appréciez encore davantage nos contenus et nos services grâce à votre compte personnel.

Merci de votre confiance et de votre fidélité,

La rédaction

Mode d'emploi | Suppression de compte | Contact

L'Internaute vous offre votre nouvelle messagerie gratuite
Soyez les premiers à profiter de notre nouveau service de mail en ligne : LeWebmail.com

1 GO de stockage
Antispam et Antivirus
Gestion de contacts
En savoir plus.

Pour vous aider
Nos engagements sur les données personnelles
Mode d'emploi
onse erronée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009

j'ai supprimé une connaissance, cette personne sera-t-elle informé de la suppression. merci de votre réponse
Lorsqu'une personne nous supprime de sa liste , nous ne sommes pas informés du tout . On le constate seulement en allant sur sa fiche . Idem pour les annecdotes concernant certains membres. Ceci dit, la personne qui nous à zappé d'une de ses listes , ne l'est pas sur la notre, bien entendu .
tu vas savoir grâce a ton adresse mail.
Le site t'envoie un message de confirmation pour tous tes messages lu et répondu.
Tonio49100
Bonjour, je voudrais savoir comment les gens (d'aprés les témoignages que je viens de lire) font pour demander de l'argent. Avec mes remerciements.
Très étonnante et surprenante cette question ( ????)
Personne ne réclame de l'argent . Ou avez -vous lu celà ???
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
80
salut coraya. oui merci moi j'ai pu supprimer mon compte. je te remerci encore et encore
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
7
Bonjour,

Le fait d'être membre Copain+ donne la possibilité de publier un nombre illimité d'avis de recherche et de disposer d'un espace de stockage de 2 Go pour les photos et messages ainsi que d'un espace de 1 Go pour les vidéos.
D'autre part, il n'y a aucune possibilité de savoir si la fiche a été visitée, à moins que quelqu'un y laisse un message.
Attention également au filtre automatique un peu trop zélé qui a tendance a retirer un peu n'importe quoi sans tambours ni trompettes et surtout sans aucune justification ou mot d'excuse du ou des modérateurs.
Comme cela devient très répétitif, je vais laisser ma fiche vide pour la fin de l'année ou me désabonner pour aller voir ailleurs.
non cela n'ai pas payant si vous avez quelqu'un qui cherche à savoir se qui à sur vous sur copain d'avant vous avez automatiquement un message sur votre boite mail qui vous l'indique et vous demande si vous autoriser cette personne à lire vos documents personnel sans cela personne ne peut regarder votre document en entier rien ne se fait sans votre autorisation.
Il est important de noter que SEULS le parcours professionnel, le parcours scolaire et le parcours associations sportives et autres, restent visibles de tous qu'on le veuille ou pas . En revanche toutes les autres rubriques peuvent être mises en "invisible" pour les personnes ne faisant pas partie de l'une de nos listes: amis, famille, relations pro, connaisances. De plus il est également possible de LIMITER par exemple les photos, ou ( et ) le journal, à l'une de ces catégories ou à plusieurs selon notre choix.
pou sandra vardin cé moi peu tu me répondre si tu me reconné