il y a ca aussi si rep compte, comment ça marche?
L'Internaute, Le Journal des Femmes et Copains d'Avant, trois sites édités par la société Benchmark Group, vous proposent de créer gratuitement votre compte personnel et de devenir "membre" de nos sites. Ce compte, accessible par vous seul, vous permet avec le même identifiant (votre adresse mail) et le même mot de passe, d'accéder à l'ensemble des services personnalisés proposés par nos trois sites, sans avoir besoin de vous identifier à chaque fois.
Des services personnalisés qu'est-ce que c'est ?
Ce sont l'ensemble des services ou des espaces que vous pouvez personnaliser afin qu'ils répondent plus précisément à vos besoins ou qui requièrent une authentification personnelle pour que vous en profitiez pleinement.
Copains d'avant vous permet par exemple, une fois inscrit, de retrouver vos anciens amis et collègues.
Copains de Fiesta vous permet de gérer gratuitement vos invitations pour une soirée, un week-end ou une cérémonie.
Sur la Galerie Photo de L'Internaute, vous pouvez, en un clic, revoir toutes les photos que vous avez personnellement déposées...
Sur L'Internaute Cinéma, vous pouvez vous inscrire à une newsletter personnelle qui vous indique chaque semaine le programme des films qui passent dans les salles de votre choix...
Ces services vont aussi concerner l'ensemble des contributions que vous faites régulièrement sur nos magazines L'Internaute et Le Journal des Femmes : quand vous déposez un avis sur un livre ou un film, quand vous témoignez ou quand vous contribuez à un débat d'actualité, une photo ou une vidéo, quand vous participez à un forum, vous n'aurez plus à remplir à chaque fois un formulaire ou à vous identifier.
Dans un second temps, vos contributions personnelles pourront même être présentées aux internautes sur votre fiche Copains d'Avant : via Copains d'Avant, chaque lecteur pourra ainsi présenter l'ensemble des avis, photos, vidéos qu'il aura souhaité partager avec les autres lecteurs de L'Internaute Magazine ou du Journal des femmes.
Ces services personnalisés sont actuellement en nombre limité. Mais ils vont progressivement s'enrichir : de nouveaux services vous seront régulièrement proposés ou seront plus facilement accessibles avec votre compte personnel.
Tous ces services seront directement accessibles depuis votre page personnelle "mon compte". Les nouveaux services concernées y seront présentés au fur et à mesure de leur disponibilité.
Je souhaite modifier les données de mon compte...
Un changement d'adresse mail ou de ville de résidence ? C'est simple : une modification de vos données depuis la page "mon compte" sera reproduite sur l'ensemble des services concernés et en particulier sur Copains d'avant. Vous pourrez ainsi mettre à jour facilement l'ensemble de vos données personnelles.
Je souhaite supprimer définitivement mon compte...
Vous pouvez facilement supprimer votre compte personnel L'Internaute - Journal des Femmes - Copains d'avant. Sachez toutefois qu'en supprimant votre compte, vous supprimerez votre fiche Copains ainsi que toutes les contributions (photos, recettes...) et vos accès à l'ensemble des services personnalisés disponibles dans le cadre de votre compte personnel. Cette suppression de compte est définitive. Accéder à la procédure de suppression de compte.
Comment sont utilisées mes données personnelles ?
Ces données (nom, prénom, adresse de messagerie, ville de résidence) ne sont jamais confiées à des tiers. Elles ne servent qu'à vous identifier sur nos sites. Elles nous permettent aussi de vous adresser via votre messagerie des messages relatifs aux services concernés ou nos newsletters. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit via notre page "Ecrire à propos de vos données personnelles".
A ce sujet, consulter nos engagements sur les données personnelles.
Techniquement, comment cela marche ?
Un système de "cookie" permet de reconnaitre votre ordinateur : le "cookie" est un marqueur informatique qui est automatiquement activé à partir du moment où vous vous êtes identifiés (identifiant + mot de passe) sur nos sites. Si vous ne souhaitez pas être identifié, vous avez la possibilité de visiter nos site en désactivant cette option dans les paramètres de votre navigateur. Vous ne serez alors toutefois pas en mesure de profiter pleinement et simplement de nos services.
En souhaitant que vous appréciez encore davantage nos contenus et nos services grâce à votre compte personnel.
Merci de votre confiance et de votre fidélité,
La rédaction
Mode d'emploi | Suppression de compte | Contact
L'Internaute vous offre votre nouvelle messagerie gratuite
Soyez les premiers à profiter de notre nouveau service de mail en ligne : LeWebmail.com
1 GO de stockage
Antispam et Antivirus
Gestion de contacts
En savoir plus.
Pour vous aider
Nos engagements sur les données personnelles
Mode d'emploi
onse erronée