Problème casque micro

wacko78500 Messages postés 5 Statut Membre -  
wacko78500 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un nouveau casque-micro, tout content de pouvoir l'utiliser dans de célèbres jeux en ligne connus...
Malheureusement, je rentre chez moi, le branche, et me rend compte que le micro ne fonctionne pas du tout...

Le branchement se fait sur la Carte Son (port rose à coté du port vert pour l'audio) bref, pas par USB.

apparemment ma carte son n a même pas détecter le casque,

J'espère que vous pourriez m'aider, et je suis près a répondre a toute les question, et vous les donnez en image même :)

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que dans les paramètre sons le volume micro n'est pas en muet ???
0
wacko78500 Messages postés 5 Statut Membre

non il ne sont pas cocher en muet par contre les volumes CD , micro et ligne ne sont pas accessibles pour les réglages
0

ta carte son est bien installé ????

va voir des le gestionnaire de périphérique pour pouvoir me répondre
0

ba écoute mes enceintes fonctionnent bien mais les connections avant on l air HS, je pense qu il faudrait les activés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu les branche derrière ???
0

mes enceintes sont bien branché a l arrière seule mon micro est branché en facade avant sur les ports adéquats le seul hic c est que le casque n a pas l air de réagir a ces ports
0

est ce que tes ports en façade sont bien branché dans ta tour ???
0

euh oui il marche la preuve j ai été dans ma carte son et j ai activé la détection jack du panneau avant et la le micro a commencé a fonctionner sauf que mes enceintes elle ne fonctionne plus

je ne sais plus quoi faire...
0