Problème casque micro
wacko78500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
wacko78500 Messages postés 5 Statut Membre -
wacko78500 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter un nouveau casque-micro, tout content de pouvoir l'utiliser dans de célèbres jeux en ligne connus...
Malheureusement, je rentre chez moi, le branche, et me rend compte que le micro ne fonctionne pas du tout...
Le branchement se fait sur la Carte Son (port rose à coté du port vert pour l'audio) bref, pas par USB.
apparemment ma carte son n a même pas détecter le casque,
J'espère que vous pourriez m'aider, et je suis près a répondre a toute les question, et vous les donnez en image même :)
Merci d'avance
Voilà, je viens d'acheter un nouveau casque-micro, tout content de pouvoir l'utiliser dans de célèbres jeux en ligne connus...
Malheureusement, je rentre chez moi, le branche, et me rend compte que le micro ne fonctionne pas du tout...
Le branchement se fait sur la Carte Son (port rose à coté du port vert pour l'audio) bref, pas par USB.
apparemment ma carte son n a même pas détecter le casque,
J'espère que vous pourriez m'aider, et je suis près a répondre a toute les question, et vous les donnez en image même :)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème casque micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
8 réponses
non il ne sont pas cocher en muet par contre les volumes CD , micro et ligne ne sont pas accessibles pour les réglages
ta carte son est bien installé ????
va voir des le gestionnaire de périphérique pour pouvoir me répondre
va voir des le gestionnaire de périphérique pour pouvoir me répondre
ba écoute mes enceintes fonctionnent bien mais les connections avant on l air HS, je pense qu il faudrait les activés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes enceintes sont bien branché a l arrière seule mon micro est branché en facade avant sur les ports adéquats le seul hic c est que le casque n a pas l air de réagir a ces ports