Carte ATI et directdraw (age of empire 2)
Codoma
Messages postés
36
Statut
Membre
-
miki -
miki -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite L550-10N ,j'ai enlever vista et mis xp. Les drivers sont toutes installé. Le dernier Directx installé. Directdraw activer.
Mais quand j'essaye de jouer a age of empire 2 voici le message d'erreur :
Impossible d'initialiser la résolution graphique. Vérifiez que votre carte et votre pilote vidéo sont compatibles avec DirectDraw.
J'ai regarder beaucoup de forum mais aucune solution fiable. Par contre j'ai trouver un article d'erreur microsoft qui explique le problème mais leur réponse est débile ,apparemment problème de raccourci. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/256293
Sinon merci de m'aidez !
J'ai un Toshiba Satellite L550-10N ,j'ai enlever vista et mis xp. Les drivers sont toutes installé. Le dernier Directx installé. Directdraw activer.
Mais quand j'essaye de jouer a age of empire 2 voici le message d'erreur :
Impossible d'initialiser la résolution graphique. Vérifiez que votre carte et votre pilote vidéo sont compatibles avec DirectDraw.
J'ai regarder beaucoup de forum mais aucune solution fiable. Par contre j'ai trouver un article d'erreur microsoft qui explique le problème mais leur réponse est débile ,apparemment problème de raccourci. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/256293
Sinon merci de m'aidez !
A voir également:
- Carte ATI et directdraw (age of empire 2)
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'expérimenter le même problème, la seule solution est de désactiver la carte graphique (!), de redémarrer, et là tu pourras jouer.
Il faudra réactiver la carte une fois que tu as terminé de jouer ...
Les cartes récentes ne sont pas supportées par AOE.
Cela fonctionne avec AOE 1 , AOE 1 rise of Rome, AOE 2
je viens d'expérimenter le même problème, la seule solution est de désactiver la carte graphique (!), de redémarrer, et là tu pourras jouer.
Il faudra réactiver la carte une fois que tu as terminé de jouer ...
Les cartes récentes ne sont pas supportées par AOE.
Cela fonctionne avec AOE 1 , AOE 1 rise of Rome, AOE 2