Virgin

bimdoudou Messages postés 1 Statut Membre -  
 bimdoudou -
Ma fille était abonnée à Virgin j'ai envoyé (il y a 2 ans) une lettre recommandée pour arrêt de son abonnement en date du 20 et son prélèvement était tous les 17 du mois. Ils m'ont envoyé une facture de la somme du mois entier, j'ai téléphoné et une personne au téléphone m'a dit que pour 3 jours ils annulaient. Et maintenant deux après je reçois d'un huissier une mise en demeure. Madame, Monsieur B…, Je suis mandaté par VIRGIN MOBILE pour recouvrer votre dette relative à votre contrat 6225907. (Impayé de téléphonie mobile sur votre contrat Virgin Mobile N° 622…. correspondant au 0674….) Dans ce dossier, vous devez à VIRGIN MOBILE la somme de 40.88. A la demande VIRGIN MOBILE, je dois statuer sous huitaine, sur les suites à donner à votre affaire. Pour trouver une issue amiable et favorable à vos deux parties, je suis ouvert à la négociation, et vous invite soit : • A régler votre arriéré sur notre site de paiement sécurisé : www.huissierplus.com Identifiant : 232327384 - Code Personnel : 2420 • A me contacter avant le 25/04/2016 au 01 34 44 01 95.
Que dois-je faire je viens de les appeler et ils me disent que d'après l'article 11.53 du code civil je dois payer. Y a-t-il prescription après deux ans de silence?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement,

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Sauf erreur de ma part il y a prescription il me semble.
0
bimdoudou

Effectivement en lisant le texte du lien :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006465778&cidTexte=LEGITEXT000006070987
après 1 an il y a prescription
Merci de votre réponse
0