Avis sur forfait virgin mobile & mobile ?
Résolu/Fermé
fred555
Messages postés
81
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
8 janv. 2011 à 19:10
kl100 - 30 nov. 2016 à 21:47
kl100 - 30 nov. 2016 à 21:47
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis des lustres...avec un forfait Optima 2h optima qui me coute 29.90€ par mois (pas de sms, pas d'internet). ...celui ci s'ajuste automatiquement sur le forfait supérieur si je dépasse le temps. Ex 2h 05...je paie 2h05, 2h55, je paie 3h (ce qui me coute moins cher que payer pour 55 minutes excédentaires). Je suis libre de tout engagement auprés d'orange.
Mon mobile a rendu l'ame et j'ai fait un tour cet apres midi dans un centre culturel E. Leclerc. Une jeune fille qui s'occupe du rayon téléphonie mobile m'a conseillé de prendre les forfaits Liberty sim de virgin mobile...soit 19.90€ par mois pour 3h de communications et sms illimités...soit 29.90€ par mois pour 5h de communications , sms et internet illimités.
En mobile elle m'oriente vers le samsung wave s723 pour 69€ ou un samsung wave (écran amoled) pour 129€.
Bref, étant complétement perdu dans la jungle mise en oeuvre par tous les opérateurs, j'ai besoin de votre aide.
Que pensez vous de cette offre liberty sim 5h +internet et sms illimités pour 29.90€ par mois ?
Y a t il mieux ailleurs ?
Que pensez vous du samsung wave et wave s723 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
Je suis chez Orange depuis des lustres...avec un forfait Optima 2h optima qui me coute 29.90€ par mois (pas de sms, pas d'internet). ...celui ci s'ajuste automatiquement sur le forfait supérieur si je dépasse le temps. Ex 2h 05...je paie 2h05, 2h55, je paie 3h (ce qui me coute moins cher que payer pour 55 minutes excédentaires). Je suis libre de tout engagement auprés d'orange.
Mon mobile a rendu l'ame et j'ai fait un tour cet apres midi dans un centre culturel E. Leclerc. Une jeune fille qui s'occupe du rayon téléphonie mobile m'a conseillé de prendre les forfaits Liberty sim de virgin mobile...soit 19.90€ par mois pour 3h de communications et sms illimités...soit 29.90€ par mois pour 5h de communications , sms et internet illimités.
En mobile elle m'oriente vers le samsung wave s723 pour 69€ ou un samsung wave (écran amoled) pour 129€.
Bref, étant complétement perdu dans la jungle mise en oeuvre par tous les opérateurs, j'ai besoin de votre aide.
Que pensez vous de cette offre liberty sim 5h +internet et sms illimités pour 29.90€ par mois ?
Y a t il mieux ailleurs ?
Que pensez vous du samsung wave et wave s723 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
A voir également:
- Avis virgin mobile
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
28 réponses
Bunny971
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
25
22 févr. 2013 à 03:46
22 févr. 2013 à 03:46
Bonjour fred !!
Je suis moi même adepte de Virgin, mais il faut comparer selon tes besoins ! Evites Free car trop de problèmes !! Je passe par le site http://mobile.revolution.free.fr et y a tout marqué pour faire le bon choix !! Bref bonne chance :)
Je suis moi même adepte de Virgin, mais il faut comparer selon tes besoins ! Evites Free car trop de problèmes !! Je passe par le site http://mobile.revolution.free.fr et y a tout marqué pour faire le bon choix !! Bref bonne chance :)
fred555
Messages postés
81
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
24
19 août 2011 à 09:48
19 août 2011 à 09:48
Bon alors je vous fais un retour d'experience puisque voila plusieurs mois que j'utilise virgin mobile avec le liberty sim 3 h + sms sans engagement à 19.90€ par mois.
Les points positifs:
1 - Hotline parfaitement joignable contrairement à ce qu'affirme n620 c
2 - Le réseau passe aussi bien que mon ancien forfait orange ...normal puisque virgin utilise les antennes relais orange !!!
3 - Prix imbattable pour une offre sans engagement avec sms illimités
Les points négatifs :
1- Site internet aux fonctionnalités trop peu nombreuses...notamment pour gérer ses options ...il faut appeler la hotline pour certaines options !
2- Suivi conso laborieux car pas à jour...çela a été évoqué et c'est le point noir actuel chez virgin
En conclusion, je n'ai aucun regret et si c'était à refaire, je signe à nouveau des deux mains chez virgin...j'en ai plus que chez orange pour un prix largement inférieur et surtout plus de fil à la patte avec l'abonnement sans un engagement de 12 ou 24 mois comme chez les autres opérateurs..
j'ai eu des scrupules et des doutes à quitter orange et bien je ne le regrette absolument pas !!!
Les points positifs:
1 - Hotline parfaitement joignable contrairement à ce qu'affirme n620 c
2 - Le réseau passe aussi bien que mon ancien forfait orange ...normal puisque virgin utilise les antennes relais orange !!!
3 - Prix imbattable pour une offre sans engagement avec sms illimités
Les points négatifs :
1- Site internet aux fonctionnalités trop peu nombreuses...notamment pour gérer ses options ...il faut appeler la hotline pour certaines options !
2- Suivi conso laborieux car pas à jour...çela a été évoqué et c'est le point noir actuel chez virgin
En conclusion, je n'ai aucun regret et si c'était à refaire, je signe à nouveau des deux mains chez virgin...j'en ai plus que chez orange pour un prix largement inférieur et surtout plus de fil à la patte avec l'abonnement sans un engagement de 12 ou 24 mois comme chez les autres opérateurs..
j'ai eu des scrupules et des doutes à quitter orange et bien je ne le regrette absolument pas !!!
Je vien de payer mon sony xperia sp a 49, 90euros et 3 jours apres il passe a 0, 99cts...aussitôt j appelle virgin pour savoir s ils pouvaient me faire un geste commercial !, evidemment la reponse ne m a nullement etonne : NON DESOLEE CE N EST PAS POSSIBLE !!!!!!!! DECIDEMENT..... Je regrette deja, alors que je n ai pas encore ce tel. D etre chez VIRGIN !,,,,,
Je vien de payer mon sony xperia sp a 49, 90euros et 3 jours apres il passe a 0, 99cts...aussitôt j appelle virgin pour savoir s ils pouvaient me faire un geste commercial !, evidemment la reponse ne m a nullement etonne : NON DESOLEE CE N EST PAS POSSIBLE !!!!!!!! DECIDEMENT..... Je regrette deja, alors que je n ai pas encore ce tel. D etre chez VIRGIN !,,,,,
le forfait liberty 5h00 internet + sms illimités est très bien c'est que j'utilise et je n'ai jamais eu de pb avec virgin mobile. pour me decider je suis allée sur le site https://www.edcom.fr/forfait-mobile/
c'est un comparateur de forfait et ça ma permise d'y voir plus claire et de m'y retrouver dans la jungle des forfaits c'est un site qui est très bien fait.
a+
c'est un comparateur de forfait et ça ma permise d'y voir plus claire et de m'y retrouver dans la jungle des forfaits c'est un site qui est très bien fait.
a+
Attention au service "suivi conso" de Virgin , il n'est pas du tout fiable et absolument pas à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous vous y fiez , vous risquez de dépasser votre forfait et du coup; bonjour la facture,
c'est quand même 0,37€ la minute!!!!
si vous vous y fiez , vous risquez de dépasser votre forfait et du coup; bonjour la facture,
c'est quand même 0,37€ la minute!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai connu Bouygues et SFR, je n'ai jamais eu de problème avec l'un d'entre eux. Mais Virgin est une véritable arnaque ! Je suis écoeurée !
Je leur avait fait confiance et m'étais engagée pour une durée de 24 mois avec le forfait Liberty 5h, depuis le début les problemes s'accumulent !
Entre le suivi conso qui n'est jamais à jour et leur geste commercial qu'on attend toujours...
Ils me facture des services multimédias que je n'ai jamais téléchargés! et ces merdes coutent 20 euros par mois, chaque lundi ils me soutirent 4€ supplémentaires !
Et ça n'est pas tout, sur ma facture il ya indiqué appel surtaxé temps d'appel 0seconde et ils m'ont facturé 7,45 € !!!!! Je l'ai ai appelé et ils ont été incapables de me justifier ce débit ! Alors ils ont accepté de me le mettre en avoir sur la prochaine facture mais refuse de me rembourser tous les services multimédias auquels je ne me suis JAMAIS abonnée !
NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE ! ! ! ! ! ! ! !
Je leur avait fait confiance et m'étais engagée pour une durée de 24 mois avec le forfait Liberty 5h, depuis le début les problemes s'accumulent !
Entre le suivi conso qui n'est jamais à jour et leur geste commercial qu'on attend toujours...
Ils me facture des services multimédias que je n'ai jamais téléchargés! et ces merdes coutent 20 euros par mois, chaque lundi ils me soutirent 4€ supplémentaires !
Et ça n'est pas tout, sur ma facture il ya indiqué appel surtaxé temps d'appel 0seconde et ils m'ont facturé 7,45 € !!!!! Je l'ai ai appelé et ils ont été incapables de me justifier ce débit ! Alors ils ont accepté de me le mettre en avoir sur la prochaine facture mais refuse de me rembourser tous les services multimédias auquels je ne me suis JAMAIS abonnée !
NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE ! ! ! ! ! ! ! !
Moi j'ai pris virgin pour la box avec appels illimités à 19E90 J'ai payé cette somme le 1er mois ensuite 36 puis 42. Aussi je suis passée au magasin et on m'a dit vous passez des coups de fils sur mobile donc à payer en plus.*
Je n'ai que 2 pers en mobile j'ai donc arrêté de les appeler surtout que je ne me suis jamais attarder des heures car ils travaillent donc j'appelle à la maison.
Et bien malgré cela ! ce mois ci j'ai eu 70 E de box à payer. Donc c'est faux c'est de l'arnaque pure et simple. C'est fini ! je viens de changer d'opérateur car la Hotline est trop chère et pour avoir une facture détaillée, je ne l'ai jamais reçu en simple aussi comme je les connais je ne l'aurais pas. Si peut-être pour le mois prochaine après avoir dépensé 20 ou 30 euros de téléphone.*
Mon n0 ne correspond même pas avec celui qui est dans l'annuaire et le nouvel opérateur n'a pas compris il voulait me donner le N0 de l'annuaire.
VIRGIN de toute façon est fini ! il vient de rejoindre SFR bon courage car eux aussi quand tout va bien pas de problème mais le jour ou vous en aurez vous ne serez pas au bout de vos surprises. Mais le pire c'est FREE une horreur si vous tentez de les quitter Ils écrasent la ligne de vos concurrents vous laissant des mois sans internet ni téléphones fixes et vous payez des 2 côtés sans qu'aucun ne vous donne ce dont vous avez droit. Free ira jusque dans vos autres banques ouvrir un forfait téléphone que vous n'avez jamais pris et y mettre un terme est payant. Free c'est vraiment l'horreur, ils me doivent de l'argent mais c'est moi qui suis au contentieux. J'attends je ne risque pas de me laisser intimider quand je suis dans mon bon droit. Si le matériel n'est pas en RAR, ils ne le recevront pas et ça vous coûtera 5 à 600 Euros alors que SFR envoie une étiquette de retour.
Je n'ai que 2 pers en mobile j'ai donc arrêté de les appeler surtout que je ne me suis jamais attarder des heures car ils travaillent donc j'appelle à la maison.
Et bien malgré cela ! ce mois ci j'ai eu 70 E de box à payer. Donc c'est faux c'est de l'arnaque pure et simple. C'est fini ! je viens de changer d'opérateur car la Hotline est trop chère et pour avoir une facture détaillée, je ne l'ai jamais reçu en simple aussi comme je les connais je ne l'aurais pas. Si peut-être pour le mois prochaine après avoir dépensé 20 ou 30 euros de téléphone.*
Mon n0 ne correspond même pas avec celui qui est dans l'annuaire et le nouvel opérateur n'a pas compris il voulait me donner le N0 de l'annuaire.
VIRGIN de toute façon est fini ! il vient de rejoindre SFR bon courage car eux aussi quand tout va bien pas de problème mais le jour ou vous en aurez vous ne serez pas au bout de vos surprises. Mais le pire c'est FREE une horreur si vous tentez de les quitter Ils écrasent la ligne de vos concurrents vous laissant des mois sans internet ni téléphones fixes et vous payez des 2 côtés sans qu'aucun ne vous donne ce dont vous avez droit. Free ira jusque dans vos autres banques ouvrir un forfait téléphone que vous n'avez jamais pris et y mettre un terme est payant. Free c'est vraiment l'horreur, ils me doivent de l'argent mais c'est moi qui suis au contentieux. J'attends je ne risque pas de me laisser intimider quand je suis dans mon bon droit. Si le matériel n'est pas en RAR, ils ne le recevront pas et ça vous coûtera 5 à 600 Euros alors que SFR envoie une étiquette de retour.
fred555
Messages postés
81
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
24
26 avril 2013 à 23:08
26 avril 2013 à 23:08
Bonsoir à tous,
Voilà un long moment que je n'étais pas venu sur ce forum.
Etant l'auteur de ce post et du retour d'expérience qui a suivi, je dois vous dire que j'ai depuis peu changé de crémerie.
Pour quelles raisons ne suis plus du tout satisfait de virgin et les ai je quitté pour Band you. ?
Parce que depuis que j'ai acheté un iphone 5 et du commandé une carte nano sim, virgin passe désormais ses nouveaux clients ou ses anciens clients qui commandent une autre sim sur le réseau SFR alors qu'on utilisait le réseau Orange jusqu'à lors....le résultat est CATASTROPHIQUE sur mon secteur.
Faiblesse du réseau (1 à deux barres maxi sur 5, du edge et quasiment pas de 3G, car sur mon forfait il n'y a pas de 3G+ (ni de H ou 4G) ....bref j' ai acheté un iphone et ne pouvais en tirer pleinement partie ... aussi stupide qu'acheter une ferrari pour rouler à 50 sur autoroute...
Comme je n'avais pas d'engagement, je me suis inscrit sur bandyou et ne suis pas déçu... portabilité faite en temps record et pour le meme prix que payé chez virgin (19.99 par mois) j'ai 4 à 5 barres de réseau en permanence, de la 3g+ et en plus un vrai tout illimité incluant les mms que je n'avais pas dans mon forfait virgin very sim illimté...bref je suis ravi de les avoir quitté car le service n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un fournisseur de téléphonie.
Bref, pour finir le tableau, virgin répond qu'il doit attendre 30 jours pour rembourser le trop perçu pour s'assurer que le prélévement ne sera pas rejeté par ma banque...alors que je n'ai jamais eu le moindre rejet ni avec eux ni avec quiconque...bonjour la confiance et le sens de l'analyse client !!!
Ayant horreur d'être traité avec une telle méfiance, mon épouse vient de passer chez bandyou et mes filles vont suivre...à jouer la baisse de qualité de réseau et une conception archaique du service client après une résiliation...Virgin finit par se bruler les ailes ou scier la branche sur laquelle il est assis !!!
Voilà un long moment que je n'étais pas venu sur ce forum.
Etant l'auteur de ce post et du retour d'expérience qui a suivi, je dois vous dire que j'ai depuis peu changé de crémerie.
Pour quelles raisons ne suis plus du tout satisfait de virgin et les ai je quitté pour Band you. ?
Parce que depuis que j'ai acheté un iphone 5 et du commandé une carte nano sim, virgin passe désormais ses nouveaux clients ou ses anciens clients qui commandent une autre sim sur le réseau SFR alors qu'on utilisait le réseau Orange jusqu'à lors....le résultat est CATASTROPHIQUE sur mon secteur.
Faiblesse du réseau (1 à deux barres maxi sur 5, du edge et quasiment pas de 3G, car sur mon forfait il n'y a pas de 3G+ (ni de H ou 4G) ....bref j' ai acheté un iphone et ne pouvais en tirer pleinement partie ... aussi stupide qu'acheter une ferrari pour rouler à 50 sur autoroute...
Comme je n'avais pas d'engagement, je me suis inscrit sur bandyou et ne suis pas déçu... portabilité faite en temps record et pour le meme prix que payé chez virgin (19.99 par mois) j'ai 4 à 5 barres de réseau en permanence, de la 3g+ et en plus un vrai tout illimité incluant les mms que je n'avais pas dans mon forfait virgin very sim illimté...bref je suis ravi de les avoir quitté car le service n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un fournisseur de téléphonie.
Bref, pour finir le tableau, virgin répond qu'il doit attendre 30 jours pour rembourser le trop perçu pour s'assurer que le prélévement ne sera pas rejeté par ma banque...alors que je n'ai jamais eu le moindre rejet ni avec eux ni avec quiconque...bonjour la confiance et le sens de l'analyse client !!!
Ayant horreur d'être traité avec une telle méfiance, mon épouse vient de passer chez bandyou et mes filles vont suivre...à jouer la baisse de qualité de réseau et une conception archaique du service client après une résiliation...Virgin finit par se bruler les ailes ou scier la branche sur laquelle il est assis !!!
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous (forfait 2h orange depuis 10 ans, libre d'engagement aussi, sans sms, etc...) et moi aussi j'ai pensé à Virgin parce que très peu cher. Mais je ne sais pas si ils sont sérieux, si il n'y a pas de mauvaises surprises !?! J'ai été voir sur le net (blog, sites comparatifs...) sans vraiment de réponses.
Quelques uns pour nous renseigner, svp ???
Merci !
Joce
Je suis exactement dans le même cas que vous (forfait 2h orange depuis 10 ans, libre d'engagement aussi, sans sms, etc...) et moi aussi j'ai pensé à Virgin parce que très peu cher. Mais je ne sais pas si ils sont sérieux, si il n'y a pas de mauvaises surprises !?! J'ai été voir sur le net (blog, sites comparatifs...) sans vraiment de réponses.
Quelques uns pour nous renseigner, svp ???
Merci !
Joce
Bonjour je suis client chez Virgin depuis un petit moment j'ai un forfait sans engagement de 3h avec SMS illimités j'ai aucun problème à ce jour en plus ils sont sympathiques au bout de la deuxième ligne ouverte vous avez une réduction de 3 EUR sur une deuxième ligne j'ai toujours eu un très bon contact et pour tant j'ai essayé plusieurs opérateurs ce qui ma décidé c'était le prix et surtout ne plus être engagé pour une période de 24mois en plus je suis resté deux ans chez orange pour essayer j'ai été déçu à chaque fois c'était la galère pour joindre le service clients et en plus j'avais parfois la mal chance de tomber sur une opératrice pas très sympa à la limite de la correction!! vous savez dans le temps vous n'aviez pas vraiment le choix ? maintenant c'est la guerre des prix et des options......;
expérience personnelle : tant que j'ai été chez eux, aucun problème.
Je les ai quittés en août dernier, et ils m'ont débité le mois de septembre...nous sommes en décembre et malgré de nombreux coups de phone, toujours pas remboursé...Ils prétextaient un problème technique...puis m'ont assuré que ça allait être fait.
J'en viens à une asso de consommateurs.
Donc je déconseille Virgin, la hotline ne sert à rien, même si elle est très joignable...
Je les ai quittés en août dernier, et ils m'ont débité le mois de septembre...nous sommes en décembre et malgré de nombreux coups de phone, toujours pas remboursé...Ils prétextaient un problème technique...puis m'ont assuré que ça allait être fait.
J'en viens à une asso de consommateurs.
Donc je déconseille Virgin, la hotline ne sert à rien, même si elle est très joignable...
bonjour moi j ai un forfait virgin a 29.90 on ma dit appel illimité fixe et mobiles cinq heures mais on me facture les fixes quand mm hors forfait bravo virgin !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, voila mon expérience avec Virgin Mobile.
J'ai été chez eux d'octobre à Janvier 2011-12 avec un forfait 19,90€ pour 3h d'appels et sms illimités. A part quelques pièges normaux (numéros surtaxés, international, etc.) qui me faisaient toujours payer plus de 20€ par mois, j'ai été très satisfait : bonne couverture réseau, prix ultra-compétitifs et service client très agréable.
Fort de cet a priori positif, je décide de retourner chez Virgin en mai dernier avec un forfait bloqué Extaz Mini (S), 2h sms illimités, 12,90€, sans engagement. Et j'ai pu contaster une énorme dégradation du service.
Je ne possédais du réseau qu'avec intermitence, très souvent du Edge (2 barres) ou de la 3G (1 barre) extrèmement instable. Mieux : lors de mes recherches réseaux, mon téléphone ne trouvait jamais le réseau Virgin. Avec une recherche manuelle très longue, après de multiples "pas de couverture réseau", je trouvais... 5 réseaux virgin différent. Et 4/5 m'était des "réseaux interdits", 1 seul marchait, avec 1 barre...
1h pour trouver du réseau, qui ne fonctionnait que pendant 40mn environ... Voila pour ce qui est de la couverture réseau. Je précise que je n'habite pas au bout du monde et que tous mes amis, chez orange (dont virgin utilise les lignes), avaient 5 barres de 3G+... Conclusion : pas de couverture et la batterie de mon portable se vidait à une vitesse astronomique (puisqu'il cherchait constamment du réseau...)
Pour ce qui est de la qualité en elle-même de l'offre... Les sms me parvenaient en général avec 2 heures de retard, ceux que j'envoyaient arrivaient, des fois, toujours en retard. Les appels entrants ne fonctionnaient qu'1 fois sur 3 (j'ai loupé pas mal de rdv importants...), la messagerie était extrémement aléatoire (à activer soi-même avec une super manip, logique...), et j'en passe.
A noter également : pas d'accusé de réception des sms (hé oui, avec virgin mobile, il n'y a pas d'accusé de réception, ce n'est pas le portable !).
Et la couverture à l'international... Pour apeller un numéro français à l'étranger, ça marchait. Mais impossible d'envoyer des sms sur un numéro français à l'étranger. Quand aux numéros internationaux, et bien il faut tout simplement acheter du crédit à part ! Oui, si vous voulez appeler un numéro alllemand, suisse ou anglais (ce qui peut arriver de temps en temps) vous ne pouvez tout simplement pas, à moins d'acheter un deuxième crédit... Charmant !
Enfin, j'ai évidemment résillé ce mois le forfait, mais, comme le stipule les CGV, avec un forfait bloqué, on paye de toute façon tout le mois engagé quand on résille... Vive le sans-engagement.
En conclusion, je suis retourné chez orange (offre à 9,90€ 1h d'appels sms illimités), je paye un peu plus cher, mais... je peux utiliser mon téléphone ! Avec de la 3G+, 5 barres, avec des AR et sans surcouts et même à linternational ! Simple, efficace... normal ?
J'ai été chez eux d'octobre à Janvier 2011-12 avec un forfait 19,90€ pour 3h d'appels et sms illimités. A part quelques pièges normaux (numéros surtaxés, international, etc.) qui me faisaient toujours payer plus de 20€ par mois, j'ai été très satisfait : bonne couverture réseau, prix ultra-compétitifs et service client très agréable.
Fort de cet a priori positif, je décide de retourner chez Virgin en mai dernier avec un forfait bloqué Extaz Mini (S), 2h sms illimités, 12,90€, sans engagement. Et j'ai pu contaster une énorme dégradation du service.
Je ne possédais du réseau qu'avec intermitence, très souvent du Edge (2 barres) ou de la 3G (1 barre) extrèmement instable. Mieux : lors de mes recherches réseaux, mon téléphone ne trouvait jamais le réseau Virgin. Avec une recherche manuelle très longue, après de multiples "pas de couverture réseau", je trouvais... 5 réseaux virgin différent. Et 4/5 m'était des "réseaux interdits", 1 seul marchait, avec 1 barre...
1h pour trouver du réseau, qui ne fonctionnait que pendant 40mn environ... Voila pour ce qui est de la couverture réseau. Je précise que je n'habite pas au bout du monde et que tous mes amis, chez orange (dont virgin utilise les lignes), avaient 5 barres de 3G+... Conclusion : pas de couverture et la batterie de mon portable se vidait à une vitesse astronomique (puisqu'il cherchait constamment du réseau...)
Pour ce qui est de la qualité en elle-même de l'offre... Les sms me parvenaient en général avec 2 heures de retard, ceux que j'envoyaient arrivaient, des fois, toujours en retard. Les appels entrants ne fonctionnaient qu'1 fois sur 3 (j'ai loupé pas mal de rdv importants...), la messagerie était extrémement aléatoire (à activer soi-même avec une super manip, logique...), et j'en passe.
A noter également : pas d'accusé de réception des sms (hé oui, avec virgin mobile, il n'y a pas d'accusé de réception, ce n'est pas le portable !).
Et la couverture à l'international... Pour apeller un numéro français à l'étranger, ça marchait. Mais impossible d'envoyer des sms sur un numéro français à l'étranger. Quand aux numéros internationaux, et bien il faut tout simplement acheter du crédit à part ! Oui, si vous voulez appeler un numéro alllemand, suisse ou anglais (ce qui peut arriver de temps en temps) vous ne pouvez tout simplement pas, à moins d'acheter un deuxième crédit... Charmant !
Enfin, j'ai évidemment résillé ce mois le forfait, mais, comme le stipule les CGV, avec un forfait bloqué, on paye de toute façon tout le mois engagé quand on résille... Vive le sans-engagement.
En conclusion, je suis retourné chez orange (offre à 9,90€ 1h d'appels sms illimités), je paye un peu plus cher, mais... je peux utiliser mon téléphone ! Avec de la 3G+, 5 barres, avec des AR et sans surcouts et même à linternational ! Simple, efficace... normal ?
fred555
Messages postés
81
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
24
Modifié par fred555 le 15/01/2011 à 14:00
Modifié par fred555 le 15/01/2011 à 14:00
Bon ça y est j'ai signé chez virgin mobile pour un forfait 3h +sms illimités liberty sim sans engagement à 19.90€ par mois...soit une heure communication et 10€ de moins que ce que je payais chez orange...avec cet opérateur, la fidélité ne paie pas, il faut remettre en cause régulièrement ses contrats !!!!
Je n'ai pas choisi le forfait 5h sms et internet car il semble que l'internet soit actuellement "bridé" chez virgin et très lent à utiliser ( info lue sur plusieurs forums) donc j'ai opté pour le premier choix n'ayant pas vraiment besoin du net sur le mobile.
Pour le mobile, j'ai trouvé à Auchan le premier jour des soldes un acer betouch 130 pour 99€ au lieu de 199€ libre tous opérateurs. Du coup , j'ai soucrit le forfait liberty sim 3h + sms illimités sans engagement chez eux et j'ai reçu le jour meme un sms d'orange qui m'avertissait que mon forfait serait stoppé le 19/01 tandis que mon forfait virgin conservera le meme numéro (il faut demander la portabilité).
Je connais le vendeur auchan et il m'a affirmé qu'il n'y avait aucune difficulté avec virgin puisque virgin utilise le réseau orange et selon lui il n'a jamais eu de retour négatif....et au pire le risque encouru est nul puisque si virgin n'est pas bon, je peux résilier à tout moment sans frais !
Voili voilou
Je n'ai pas choisi le forfait 5h sms et internet car il semble que l'internet soit actuellement "bridé" chez virgin et très lent à utiliser ( info lue sur plusieurs forums) donc j'ai opté pour le premier choix n'ayant pas vraiment besoin du net sur le mobile.
Pour le mobile, j'ai trouvé à Auchan le premier jour des soldes un acer betouch 130 pour 99€ au lieu de 199€ libre tous opérateurs. Du coup , j'ai soucrit le forfait liberty sim 3h + sms illimités sans engagement chez eux et j'ai reçu le jour meme un sms d'orange qui m'avertissait que mon forfait serait stoppé le 19/01 tandis que mon forfait virgin conservera le meme numéro (il faut demander la portabilité).
Je connais le vendeur auchan et il m'a affirmé qu'il n'y avait aucune difficulté avec virgin puisque virgin utilise le réseau orange et selon lui il n'a jamais eu de retour négatif....et au pire le risque encouru est nul puisque si virgin n'est pas bon, je peux résilier à tout moment sans frais !
Voili voilou
Bonjour,
doli1001, merci pour votre info, elle m'a été utile car j'ai pu me rendre compte qu'orange avait un forfait de "2h sms illimités" pour un peu moins cher que mon forfait de "2h sans sms". Forfait qu'ils se sont bien gardé de me proposer (alors que ça fait 10 ans que je suis chez-eux) ! Par contre ils m'appellent pour me proposer des forfaits plus chers avec tél pour que je me réengage en me faisant croire que parce que je suis "fidèle", ils m'offrent "la bonne affaire" ! Il faut bien qu'ils remboursent l'argent qu'ils ont perdu en Argentine avec l'argent de leurs client !?! Alors comme "bizness is bizness", fred555, je vais faire comme vous. Orange prendra un peu de mes sous par le biais de Virgin et moi j'aurai plus de com et des sms illimités ! Je vais opter, tout d'abord, pour un forfait Liberty sim sans engagement (des fois que j'aurais des mauvaises surprises) et sans le net, garder mon n° de tél et mon vieux téléphone... j'espère que j'en serais contente...
Bien à vous.
Joce
doli1001, merci pour votre info, elle m'a été utile car j'ai pu me rendre compte qu'orange avait un forfait de "2h sms illimités" pour un peu moins cher que mon forfait de "2h sans sms". Forfait qu'ils se sont bien gardé de me proposer (alors que ça fait 10 ans que je suis chez-eux) ! Par contre ils m'appellent pour me proposer des forfaits plus chers avec tél pour que je me réengage en me faisant croire que parce que je suis "fidèle", ils m'offrent "la bonne affaire" ! Il faut bien qu'ils remboursent l'argent qu'ils ont perdu en Argentine avec l'argent de leurs client !?! Alors comme "bizness is bizness", fred555, je vais faire comme vous. Orange prendra un peu de mes sous par le biais de Virgin et moi j'aurai plus de com et des sms illimités ! Je vais opter, tout d'abord, pour un forfait Liberty sim sans engagement (des fois que j'aurais des mauvaises surprises) et sans le net, garder mon n° de tél et mon vieux téléphone... j'espère que j'en serais contente...
Bien à vous.
Joce
bonjour,
j'espère que vous n'aurez pas à faire à leur hotline car il vous sera quasi impossible de les joindres par téléphone.
quant à la gestion de votre compte via leur site, cela reste peu lisible, peu rapide et axé au système de la pyramide.
- j'ai testé bouygues, j'en suis partis au bout d'un an, car surfacturation, avaient augmenté mon abonnement car ils ont prétendu que j'avais appelé, mais que leur informatique faisait foi !
-sfr mobbile, bis répétitat et forfait qui disparait au fil de l'eau, et les report du crédit j'ai jamais pu l'avoir, rechargement disparait plus vite que le chargement !
- virgin mobile, c'est sans doute mon pire cauchemar pour le moment
je vais retourner chez orange avec offre à l'année, comme ça je changerais de tel une fois par an et je conserverais mon numéro ou non, heursement la fonctionnalité portabilité fonctionne avec tous les opérateurs.
j'espère que vous n'aurez pas à faire à leur hotline car il vous sera quasi impossible de les joindres par téléphone.
quant à la gestion de votre compte via leur site, cela reste peu lisible, peu rapide et axé au système de la pyramide.
- j'ai testé bouygues, j'en suis partis au bout d'un an, car surfacturation, avaient augmenté mon abonnement car ils ont prétendu que j'avais appelé, mais que leur informatique faisait foi !
-sfr mobbile, bis répétitat et forfait qui disparait au fil de l'eau, et les report du crédit j'ai jamais pu l'avoir, rechargement disparait plus vite que le chargement !
- virgin mobile, c'est sans doute mon pire cauchemar pour le moment
je vais retourner chez orange avec offre à l'année, comme ça je changerais de tel une fois par an et je conserverais mon numéro ou non, heursement la fonctionnalité portabilité fonctionne avec tous les opérateurs.
attention virgine c des arnaqueurs et des voleurs je suis chez eux depuis le debut de l'annee tout illimite mais chaque facture je me trouve avec des payement hors forfait bien que la connection internet et presque zero la reception reseau comme elle peut et elle veut attention attention virgine arnaqueurs
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
6 juil. 2011 à 15:57
6 juil. 2011 à 15:57
Bonjour,
Nous rencontrons effectivement un ralentissement quant à la mise à jour de notre service de suivi consommation et nous nous en excusons. Je vous informe toutefois que l'information communiquée correspond bien au solde restant, à la date indiquée.
Notre équipe technique met tout en oeuvre afin de rétablir le service, néanmoins je ne serai pas en mesure de vous communiquer un délai précis de résolution.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous rencontrons effectivement un ralentissement quant à la mise à jour de notre service de suivi consommation et nous nous en excusons. Je vous informe toutefois que l'information communiquée correspond bien au solde restant, à la date indiquée.
Notre équipe technique met tout en oeuvre afin de rétablir le service, néanmoins je ne serai pas en mesure de vous communiquer un délai précis de résolution.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
pour ma part ca fait un an que je suis chez virgin tout se passe plustot bien mais lorsque je veux accéder a mon espace client pour payer ma facture en ligne ou autre eh bien pas moyen ca me met "not surported method" je ne comprend pas alors j'attend de pouvoir y acceder pour faire mon paiement en ligne je prefere ce genre de démarche plutot que d'appeler le service client
Bonjour shonna,
Le paiement par carte sur le site n'est proposé qu'en cas de régularisation de facture impayé. En effet, le paiement se fait par prélèvement automatique ou CB. Si un prélèvement est rejeté, c'est seulement à ce moment que nous vous proposons de le régler directement sur le site.
Si vous êtes dans cette situation et que malgré cela vous ne parvenez pas à régler depuis le site, je vous invite à contacter directement le Service Client au 846 (gratuit après la 3ème minute de communication), vous aurez la possibilité de donner les coordonnées de votre carte via un serveur vocal pour régulariser la facture impayée.
Bonne journée,
Le paiement par carte sur le site n'est proposé qu'en cas de régularisation de facture impayé. En effet, le paiement se fait par prélèvement automatique ou CB. Si un prélèvement est rejeté, c'est seulement à ce moment que nous vous proposons de le régler directement sur le site.
Si vous êtes dans cette situation et que malgré cela vous ne parvenez pas à régler depuis le site, je vous invite à contacter directement le Service Client au 846 (gratuit après la 3ème minute de communication), vous aurez la possibilité de donner les coordonnées de votre carte via un serveur vocal pour régulariser la facture impayée.
Bonne journée,
J'ai écris une multitude de fois à virgin pour qu'il m'envoie une facture avec TVA pour mon compte bloqué. Dans leur première réponse par courriel ils m'ont envoyé les factures, les mots de passe numéros de téléphone, adresse de quelqu'un d'autre !!!!!!!!!! c'est énorme, il n'y a donc pas de confidentialité !!!! attention !! Et ils n'ont jamais voulu m'envoyer de factures .... chacun sait que c'est pourtant obligatoire !! même pour un forfait bloqué !! Virgin n'est absolument pas pour les professionnels, ils ne travaillent pas assez sérieusement ... j'ai une autre expérience avec eux de mon forfait qui ne passait pas en belgique ... or les démarches antérieures avaient été faites ... ils n'ont jamais solutionné ni donné d'explications à mon problème ... qui était en fait leur problème car j'ai mis ma carte sim dans le portable de ma fille qui était chez orange et elle recevait bien ses communications.... donc quand vous utilisez votre portable pour le travail il est difficile de rester zen comme ils le disent face avec de telles failles de leur part !!
Laissez tomber vous ne pouviez pas plus mal tomber... Virgin est trop cher et le service clients inexistants , impossible d'avoir les facture pour voir apparemment des n° surtaxés a outrance que personnellement je n'utilise jamais. On croit payer moins cher et c'est absolument le contraire. De toute façon il n'existe plus Virgin est maintenant SFR.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
20 déc. 2011 à 09:13
20 déc. 2011 à 09:13
Bonjour,
@aleskaoui
Comme indiqué sur un autre forum, nous avons effectivement rencontré un incident de facturation suite à la résiliation de certaines lignes et nous nous en excusons.
Toutefois, je constate que le Service qualité à tenté de vous joindre le 25/11/2011 et vous a laissé un message vocal pour vous informer qu'une demande de remboursement avait été enregistrée.
Je vous confirme que le délai de remboursement est de 30 jours ouvrés suite à l'enregistrement de la demande. Celui-ci devrait donc intervenir au plus tard au 05/01/2012.
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
@aleskaoui
Comme indiqué sur un autre forum, nous avons effectivement rencontré un incident de facturation suite à la résiliation de certaines lignes et nous nous en excusons.
Toutefois, je constate que le Service qualité à tenté de vous joindre le 25/11/2011 et vous a laissé un message vocal pour vous informer qu'une demande de remboursement avait été enregistrée.
Je vous confirme que le délai de remboursement est de 30 jours ouvrés suite à l'enregistrement de la demande. Celui-ci devrait donc intervenir au plus tard au 05/01/2012.
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Ne pas lire les messages bidon de virgin qui doit satisfaire pour les forums un client sur 1000 qu'ils commencent pas nous envoyer ce qui est obligatoire des factures et nous donner la possibilité de l'avoir détaillée. Car vous signer un papier et ensuite vous paierez le moindre renseignement. Ce qui en fait un site cher; D'ailleurs ils sont si mauvais que SFR les a intégré à eux ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle car SFR, attention aux mauvaises surprises comme chez Free si vous décidez de les quitter moi tous ces opérateurs me dégoûtent ce sont tous des voleurs. FREE sait comment se faire des clients ils sont champions mais pour vous emmerder par la suite ils le sont également. Même lorsque c'est eux et que vous pouvez le prouver qu'ils vous ont volés de l'argent sur vos comptes bancaires. Mais SFR c'est pareil ils se sont donnés le mot
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
5 juin 2012 à 20:17
5 juin 2012 à 20:17
Bonsoir à tous,
agena1960 : Les appels vers les numéros fixes de France Métropolitaines sont bien inclus dans le forfait Liberty SIM 5 heures.
En revanche, si vous avez utilisé l'intégralité de votre crédit de communication, tout appel sera facturé en plus de votre abonnement.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Merci pour cela, de me communiquer votre numéro de client.
Bonne soirée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
agena1960 : Les appels vers les numéros fixes de France Métropolitaines sont bien inclus dans le forfait Liberty SIM 5 heures.
En revanche, si vous avez utilisé l'intégralité de votre crédit de communication, tout appel sera facturé en plus de votre abonnement.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Merci pour cela, de me communiquer votre numéro de client.
Bonne soirée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
fred555
Messages postés
81
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
24
Modifié par fred555 le 9/06/2012 à 09:27
Modifié par fred555 le 9/06/2012 à 09:27
Bon je reviens vers vous car depuis de l'eau a coulé sous les ponts...:) et avec l'offre tout illimitée à 19.99€ proposée par free, j'ai appellé virgin qui a basculé mon forfait vers un forfait appels illimités vers les fixes et mobiles + +sms illimités + internet pour 19.99€ par mois ...ce forfait s'appelle very sim illimité...petit bémol...il n'est pas proposé sur leur site, il faut les appeller pour l'obtenir ....alors si vous avez un autre forfait non illimité appelez les vite !
A noter que les mms ne sont pas inclus dans cette offre illimitée...ça c'est le seul point négatif et c'est dommage !
A noter que les mms ne sont pas inclus dans cette offre illimitée...ça c'est le seul point négatif et c'est dommage !
Bonsoir, je suis heureux de voir au moins une personne satisfaite de Virgin.
Pour mon cas je suis chez eux depuis un mois et je n'ai toujours pas de répondeur teléphonique. Quand je ne repond pas , l'appel est tout simlement rejeté.
Aprés de nombreux appels au service client, je suis toujours dans le même cas.
Quand on va sur le site de virgin, on voit que de nombreux clients sont dans mon cas et qu'aucune solution n'est proposée par VIRGIN !!!
Ma femme qui a egalement un forfait virgin , est dans le même cas, pas de répondeur.
Et cerise sur le gateau...... quand on envoit un SMS, le destinataire en reçoit entre 3 et 5..;!
Au bout d'un mois avec VIRGIN, je ne peux dire qu'une chose : Fuyez cette opérateur.
Pour mon cas je suis chez eux depuis un mois et je n'ai toujours pas de répondeur teléphonique. Quand je ne repond pas , l'appel est tout simlement rejeté.
Aprés de nombreux appels au service client, je suis toujours dans le même cas.
Quand on va sur le site de virgin, on voit que de nombreux clients sont dans mon cas et qu'aucune solution n'est proposée par VIRGIN !!!
Ma femme qui a egalement un forfait virgin , est dans le même cas, pas de répondeur.
Et cerise sur le gateau...... quand on envoit un SMS, le destinataire en reçoit entre 3 et 5..;!
Au bout d'un mois avec VIRGIN, je ne peux dire qu'une chose : Fuyez cette opérateur.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
12 juin 2012 à 16:13
12 juin 2012 à 16:13
Bonjour iceman,
Il est probable que les renvois d'appels vers la messagerie vocale ne soient pas actifs.
Afin de les activer, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
**62*+33770499972# lancer l'appel Renvoyer mes appels vers la messagerie en cas d'inaccessibilité
**61*+33770499972# lancer l'appel Renvoyer mes appels vers la messagerie en cas de non réponse
**67*+33770499972# lancer l'appel Renvoyer mes appels vers la messagerie en cas d'occupation
Pour chaque cas, il est impératif de saisir l'intégralité des éléments dans l'ordre indiqué, y compris le "+"
Merci de revenir ici même, pour me confirmer si la manipulation à fonctionné ou non.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Il est probable que les renvois d'appels vers la messagerie vocale ne soient pas actifs.
Afin de les activer, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
**62*+33770499972# lancer l'appel Renvoyer mes appels vers la messagerie en cas d'inaccessibilité
**61*+33770499972# lancer l'appel Renvoyer mes appels vers la messagerie en cas de non réponse
**67*+33770499972# lancer l'appel Renvoyer mes appels vers la messagerie en cas d'occupation
Pour chaque cas, il est impératif de saisir l'intégralité des éléments dans l'ordre indiqué, y compris le "+"
Merci de revenir ici même, pour me confirmer si la manipulation à fonctionné ou non.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour Mélina,
Ces codes provoquent bien le renvoi vers le répondeur VIRGIN. Mais c'est votre répondeur qui rejette tous les renvois d'appel ....
Pour ceux qui pensaient venir chez VIRGIN ... ATTENTION.
Cet opérateur est actuellement incapable de fournir le service de repondeur vocal qui annonce en vendant ses forfaits. De trés nombreuses personnes sont dans ce cas ( allez faire un tour sur le forum de leur site !!!) et admirez les réponses de VIRGIN.
Pour nous faire faire des codes c'est OK mais pour trouver la vrai cause de leur probleme...
A ce probléme il faut ajouter :
des problémes de debit,
des SMS envoyés de façon répétitive ( jusqu'à 5 fois le même SMS ),
pas d'accusé de réception SMS,...
Par contre le service facturation fonctionne bien ! , malgré les services non rendus, les prélévements sont bien effectués.. ( Arnaque virgin ? )
Alors RE-ATTENTION avant de signer pour 1 voire 2 ans !
Ces codes provoquent bien le renvoi vers le répondeur VIRGIN. Mais c'est votre répondeur qui rejette tous les renvois d'appel ....
Pour ceux qui pensaient venir chez VIRGIN ... ATTENTION.
Cet opérateur est actuellement incapable de fournir le service de repondeur vocal qui annonce en vendant ses forfaits. De trés nombreuses personnes sont dans ce cas ( allez faire un tour sur le forum de leur site !!!) et admirez les réponses de VIRGIN.
Pour nous faire faire des codes c'est OK mais pour trouver la vrai cause de leur probleme...
A ce probléme il faut ajouter :
des problémes de debit,
des SMS envoyés de façon répétitive ( jusqu'à 5 fois le même SMS ),
pas d'accusé de réception SMS,...
Par contre le service facturation fonctionne bien ! , malgré les services non rendus, les prélévements sont bien effectués.. ( Arnaque virgin ? )
Alors RE-ATTENTION avant de signer pour 1 voire 2 ans !
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
20 juin 2012 à 14:57
20 juin 2012 à 14:57
Bonjour iceman,
Ces manipulations sont nécessaires et nous permettent d'effectuer un diagnostic.
Concernant les SMS multiples, il y a effectivement eu un dysfonctionnement, qui a rapidement été identifié puis résolu hier.
Et quant à l'absence d'accusé de réception, ce n'est pas une anomalie, mais le fonctionnement normal des nouvelles lignes.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Ces manipulations sont nécessaires et nous permettent d'effectuer un diagnostic.
Concernant les SMS multiples, il y a effectivement eu un dysfonctionnement, qui a rapidement été identifié puis résolu hier.
Et quant à l'absence d'accusé de réception, ce n'est pas une anomalie, mais le fonctionnement normal des nouvelles lignes.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
PLOMBIER 36
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 17:59
19 déc. 2013 à 17:59
je viens d'ouvrir mon ENTREPRISE j'ai pris un forfait a virgin via telandcom j'ai fourni tous les documents nécessaire suite a cela ils ont perdu des papiers de mon dossier et on RESTREINT ma ligne ne pouvant plus appeller et SURTOUT BLOQUE LE REPONDEUR donc aucun clients ne pouvais me laisser de messages pour une création d'entreprise c'est les boules et tout ca sans me prévenir.
VIRGIN sont des nuls et surtout aucune consience professionnel
JE NE VOUS CONSEIL PAS VIRGIN
VIRGIN sont des nuls et surtout aucune consience professionnel
JE NE VOUS CONSEIL PAS VIRGIN
11 juil. 2013 à 16:05
Perso après 15 ans d'Orange je suis chez Free depuis 4 ans pour ADSL et 1 an pour mobile et 0 problèmes...
Jai recommandé free à tous mes voisins, famille et amis et ils sont tous ravis....Dommage qu'il n'y ai pas de parrainage chez Free.
11 juin 2014 à 13:30
Si tu rentre pas dans les case t'as qu'à raccrocher. Je peux vous dire que pour avoir quelqu'un de compétent (je parle de quelqu'un ayant des compétences technique) faut s'accrocher.
Récemment je leurs ai envoyé un mail via le site détaillant ma situation (Dans les DOM sans pouvoir téléphoner, génial non ?) ils m'ont répondu avec un mail standardisé, me disant de tester des choses que je leurs ai dis avoir déjà fait ...
c'est le pire service client que j'ai jamais vu. La communauté répond rapidement mais quand ils n'y peuvent rien et que tu es obligé de prendre contact avec un technicien .... à croire que leur existence n'est qu'une légende.
j'arrive à la fin de mon engagement je peux déjà vous dire que je change d'opérateur à la fin du mois (24 mois c'est long).
19 mars 2016 à 16:07
30 oct. 2015 à 13:10
C'est vraiment du foutage de gueule! J'ai plusieurs fois demandé à parler au responsable et on m'a à chaque fois refusé ce "plaisir" en me disant qu'il était en réunion ou qu'il était très occupé! En plus les conseillers m'ont raccroché au nez au moins 4 fois lors de mes appelles. J'appelle le service depuis mon mobile Virgin, et ces appelles sont à chaque fois facturés en Hors Forfait.
Franchement si j'ai un conseil à donner à ceux qui ne sont pas encore chez Virgin, SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS avec cette COMPAGNIE IGNOBLE!!!!