Avis sur forfait virgin mobile & mobile ?

Résolu/Fermé
fred555 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 8 janv. 2011 à 19:10
 kl100 - 30 nov. 2016 à 21:47
Bonjour,



Je suis chez Orange depuis des lustres...avec un forfait Optima 2h optima qui me coute 29.90€ par mois (pas de sms, pas d'internet). ...celui ci s'ajuste automatiquement sur le forfait supérieur si je dépasse le temps. Ex 2h 05...je paie 2h05, 2h55, je paie 3h (ce qui me coute moins cher que payer pour 55 minutes excédentaires). Je suis libre de tout engagement auprés d'orange.

Mon mobile a rendu l'ame et j'ai fait un tour cet apres midi dans un centre culturel E. Leclerc. Une jeune fille qui s'occupe du rayon téléphonie mobile m'a conseillé de prendre les forfaits Liberty sim de virgin mobile...soit 19.90€ par mois pour 3h de communications et sms illimités...soit 29.90€ par mois pour 5h de communications , sms et internet illimités.
En mobile elle m'oriente vers le samsung wave s723 pour 69€ ou un samsung wave (écran amoled) pour 129€.

Bref, étant complétement perdu dans la jungle mise en oeuvre par tous les opérateurs, j'ai besoin de votre aide.

Que pensez vous de cette offre liberty sim 5h +internet et sms illimités pour 29.90€ par mois ?

Y a t il mieux ailleurs ?

Que pensez vous du samsung wave et wave s723 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fred

28 réponses

Bunny971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 25
22 févr. 2013 à 03:46
Bonjour fred !!
Je suis moi même adepte de Virgin, mais il faut comparer selon tes besoins ! Evites Free car trop de problèmes !! Je passe par le site http://mobile.revolution.free.fr et y a tout marqué pour faire le bon choix !! Bref bonne chance :)
25
Bonjour,
Perso après 15 ans d'Orange je suis chez Free depuis 4 ans pour ADSL et 1 an pour mobile et 0 problèmes...
Jai recommandé free à tous mes voisins, famille et amis et ils sont tous ravis....Dommage qu'il n'y ai pas de parrainage chez Free.
0
ugdpy Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 2
11 juin 2014 à 13:30
Virgin mobile c'est bien, à condition de ne pas avoir de problème, quand je parle de problème je parle de problème qui ne rentre pas dans les joli standards de la hotline.
Si tu rentre pas dans les case t'as qu'à raccrocher. Je peux vous dire que pour avoir quelqu'un de compétent (je parle de quelqu'un ayant des compétences technique) faut s'accrocher.
Récemment je leurs ai envoyé un mail via le site détaillant ma situation (Dans les DOM sans pouvoir téléphoner, génial non ?) ils m'ont répondu avec un mail standardisé, me disant de tester des choses que je leurs ai dis avoir déjà fait ...

c'est le pire service client que j'ai jamais vu. La communauté répond rapidement mais quand ils n'y peuvent rien et que tu es obligé de prendre contact avec un technicien .... à croire que leur existence n'est qu'une légende.

j'arrive à la fin de mon engagement je peux déjà vous dire que je change d'opérateur à la fin du mois (24 mois c'est long).
0
Serge78 > ugdpy Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
19 mars 2016 à 16:07
Service Client nul incompétent , incorrect
0
Bonjour, moi j'ai souscris l'offre Virgin Box le 11 septembre 2015, aujourd'hui on est le 30 octobre 2015... TOUJOURS PAS DE LIGNE ACTIVÉE!!!! J'ai déjà appelé le service client une dizaine de fois, et on m'invite à patienter en me disant que mon dossier a été remonté et aux dernières nouvelles c'est le responsable même qui aurait pris mon dossier en main. Sauf qu'on ne sait pas me dire quand ma ligne sera activée et le refrain que j'entends depuis que j'ai commencé à les appeler c'est: "je vous invite à patienter"....
C'est vraiment du foutage de gueule! J'ai plusieurs fois demandé à parler au responsable et on m'a à chaque fois refusé ce "plaisir" en me disant qu'il était en réunion ou qu'il était très occupé! En plus les conseillers m'ont raccroché au nez au moins 4 fois lors de mes appelles. J'appelle le service depuis mon mobile Virgin, et ces appelles sont à chaque fois facturés en Hors Forfait.

Franchement si j'ai un conseil à donner à ceux qui ne sont pas encore chez Virgin, SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS avec cette COMPAGNIE IGNOBLE!!!!
0