Baisse de perf? le réseau ?

Fermé
raven - 26 oct. 2009 à 21:15
 raven - 27 oct. 2009 à 17:32
Bonjour,
J'i un probleme assez "problematique"... Je viens poser cette question car, apres avoir tourner le probleme dans tout les sens, je ne trouve ocune solution.

Je me suis sans doute trompé de section dans le forum, mais , d'apres moi, elle me semble la plus appropriée.
Voila mon problème :
L'orsque je jou à des jeux tel que CSS, team fortress 2 ou wow, des "lag" interviennent durant mes parti. Je m'explique
Exemple avec css : mon ping est de 20 abituellement et apres une partie de 15/20 min le jeux commence subittement à lagger, je tombe à 10 fps ( au lieu de 60 à peu pres) et mon ping monte ( jusqu'a 100 voir moins, mais assez pour rendre le jeux impossible) et apres quelques minutes de lag, le jeux revient à sa normal. Puis sa recommence!

J'ai fait des scan avec AVG , Kaspersky , Ad-aware , Malwarebyte's , spy-bot ... rien trouvé
Je ne pense pas non plus que ce soit un probleme liée à ma mémoire virtuel vu que les jeux ont commencé à "planté" subitement. Je suis chez Free et je n'ais jamais eu de problemes de ce type.

Merci d'avoir suivi lol et merci d'avance pour vos réponses ( dsl pour les éventuelles fautes...)

9 réponses

Bonjour, Personne n'aurais une petite idée ? car là ca devient vraiment frustrant >.<
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 13 634
27 oct. 2009 à 12:35
salut,
essaie de passer des pings en même temps (ping avec l'option -t) vers d'autres machines pour voir si c'est le serveur de jeu ou bien ta connexion qui ralentit:
ping -t www.free.fr
0
Désolé mais au risque de paraitre comme un boulet ^^ Je n'ais pas tout saisie.

Comment je dois fair pour fair "passer des ping" ?

Merci d'avance et désolé pour mon niveau assez bas en d'informatique.
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 13 634
27 oct. 2009 à 14:28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, je comprend mieu ce qu'il faut faire.
Je viens d'envoyer la commande "ping -t www.free.fr" grace à la commande executer.

voila la réponse que je recoi :
http://img7.hostingpics.net/pics/480982ping.png
0
Désolé pour le double poste, mais dois-je fair cette manipulation durant mes lagg dans un jeu ? Merci d'avance
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 13 634
27 oct. 2009 à 15:16
oui, bien sûr, sinon ça ne veut rien dire (sauf que tu te connectes bien sur www.free.fr).
0
Voila les résultats obtenu durant mes lagg sur CS:S
J'ai bien entendu utilisé l'addresse www.free.fr comme demandé.

http://img7.hostingpics.net/pics/21922ping2.png
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 13 634
27 oct. 2009 à 15:39
Donc, ça n'est pas ta connexion ...
c'est plutôt le serveur CS .
0
Pourtant ce probleme intervient sur different serveurs et sur plusieurs jeux.... Donc je ne pense pas que ce soit les serveurs^^

M'enfin, merci d'avoir répondu à mes questions. Si quelqu'un d'autre a une idée, merci de me prévenir !

Bonne soirée.
0