Veuillez reponder SVP ( bigsoft)
SOSEUR
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Salut :)
voila je suis un jeune diplomé en Developpement informatique (bac + 2 ISTA MEKNES) j'ai trop chercher un boulot mais malheursement j'ai rien trouvé :'( ofait ce n'est pas le sujet XD )
maintenat je veux fair une licence pro chez BIGSOFT a RABAT j'ai choisi la filiere licence professionnelle WEBMASTER parce que'il a une relation avec l'infographie ..je pense que l'infographie est tres demandé au maroc ??est ce que c'est vrai ??
* SVP est-ce qu' apres cette formation y'a des chances pour un boulot ? plutot est-ce qu'il est demandé au
marché Marocain ???
-et pour la formation ("licence pro WEBMASTER") chez bigsoft que pensez vous( les modules , les prof, leur niveau ect etc ..) .
SVP veuillez me répondre le plus vite possible :)
merci d'avance (f)
Cordialement
ZOUHAIR
voila je suis un jeune diplomé en Developpement informatique (bac + 2 ISTA MEKNES) j'ai trop chercher un boulot mais malheursement j'ai rien trouvé :'( ofait ce n'est pas le sujet XD )
maintenat je veux fair une licence pro chez BIGSOFT a RABAT j'ai choisi la filiere licence professionnelle WEBMASTER parce que'il a une relation avec l'infographie ..je pense que l'infographie est tres demandé au maroc ??est ce que c'est vrai ??
* SVP est-ce qu' apres cette formation y'a des chances pour un boulot ? plutot est-ce qu'il est demandé au
marché Marocain ???
-et pour la formation ("licence pro WEBMASTER") chez bigsoft que pensez vous( les modules , les prof, leur niveau ect etc ..) .
SVP veuillez me répondre le plus vite possible :)
merci d'avance (f)
Cordialement
ZOUHAIR
A voir également:
- Veuillez reponder SVP ( bigsoft)
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. instagram ✓ - Forum Instagram
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
5 réponses
Dév informatique et tu utilies IE6 ? quelle bonne blague
pour chercher un boulot c'est pas ici, y'a des sites pour
Dorian
pour chercher un boulot c'est pas ici, y'a des sites pour
Dorian
Je me permet de répondre à dodoecchi... La personne ne demande pas à trouver un boulot, elle cherche à se renseigner sur une licence pro, et demande si l'avis des gens pour savoir si elle a plus de chance de trouver du travail avec cette licence que sans.
La seule remarque que tu aurai pu faire ça aurait été que le post est dans la mauvaise rubrique, il aurait du poster dans la rubrique "Formations".
Concernant IE6, tu ne sais pas si il est sur son PC perso...
La seule remarque que tu aurai pu faire ça aurait été que le post est dans la mauvaise rubrique, il aurait du poster dans la rubrique "Formations".
alors pourquoi le mettre en signature dans ce cas ? :-)
Parce qu'il se met automatiquement lorsque tu créé un post... Et que sa demande est une demande de renseignement, non pas d'un problème de développement. Dans le cas contraire, le navigateur aurait été important : mais là, ça n'a rien à voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question