Flash et les <div>
schultz
-
schultz -
schultz -
Bonjour,
je réalise mon cv en ligne (www.frantz59.fr)
(en cours de réalisation; donc pas les bonnes images ou pas les bon textes, merci de comprendre)
mon probleme viens de la pages http://www.frantz59.fr/bx21.html le haut de la page une div qui reçois un swf,
en dessous mon menu qui dois déborder au dessu du swf comme fait avec les img sur les autres pages
je cherche biensur que cela passe sur tous les navigateurs
merci de votre reponse
codrialement
schultz
je réalise mon cv en ligne (www.frantz59.fr)
(en cours de réalisation; donc pas les bonnes images ou pas les bon textes, merci de comprendre)
mon probleme viens de la pages http://www.frantz59.fr/bx21.html le haut de la page une div qui reçois un swf,
en dessous mon menu qui dois déborder au dessu du swf comme fait avec les img sur les autres pages
je cherche biensur que cela passe sur tous les navigateurs
merci de votre reponse
codrialement
schultz
A voir également:
- Flash et les <div>
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
il y a visiblement un problème sur ce sujet car lorsque je clique pour répondre (ou simplement dans le formulaire) je suis redirigé ! (Obligé de passer par la touche TAB...)
A part ça, pour répondre à ta question, je te conseille de faire un masque dans ton anim flash... c'est le plus simple ! Sinon tu devras jouer avec des z-index qui ne sont pas bien géré par IE ou des structures de div complexe !
Bon courage à toi ! :D
il y a visiblement un problème sur ce sujet car lorsque je clique pour répondre (ou simplement dans le formulaire) je suis redirigé ! (Obligé de passer par la touche TAB...)
A part ça, pour répondre à ta question, je te conseille de faire un masque dans ton anim flash... c'est le plus simple ! Sinon tu devras jouer avec des z-index qui ne sont pas bien géré par IE ou des structures de div complexe !
Bon courage à toi ! :D