LA B BOX?? BONNE AFFAIRE?
nluc
Messages postés
15
Statut
Membre
-
k4l4sh Messages postés 187 Statut Membre -
k4l4sh Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je compte installer le WEB dans mon nouveau logement et je souhaiterais savoir si la BBPX etait une bonne effaire. c'est a dire q'il n'y a pas de problemens de bug, de coupure de connexion, si la mise en service de la ligne n'est pas trop lente, enfin voila si le service que propose BUYGUE est a la hauteur de ce qu'il prétend! merci par avance de vos eventuelles réponses!
je compte installer le WEB dans mon nouveau logement et je souhaiterais savoir si la BBPX etait une bonne effaire. c'est a dire q'il n'y a pas de problemens de bug, de coupure de connexion, si la mise en service de la ligne n'est pas trop lente, enfin voila si le service que propose BUYGUE est a la hauteur de ce qu'il prétend! merci par avance de vos eventuelles réponses!
A voir également:
- LA B BOX?? BONNE AFFAIRE?
- B&you - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
J'avais la neuf box qui est devenu la sfr box. Pendant 1 an je l'avais mais il y a quelques semaines j'ai pris la Bbox car elle était mieux et plus fiable. De plus Neuf box prenait tous les 2 mois l'argent et au lieu de prendre 60 € Ils prenaient 80€. Et avec la Bbox si tu prends un abonnement pour portable tu payes 44.90€ par mois Pour 2h d'appels avec internet et Tv illimité sms et mms illimité. Ce qui revient a 15 € par mois pour 2 H.