NTLDR Manque !!!!
flavien72kinder
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flavien72kinder Messages postés 12 Statut Membre -
flavien72kinder Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc portable compaq présario 2100 à reçu un petit choc est depuis il me marque ce message quand je l'allume :NTLDR manque.
Je ne sais plus quoi faire , j'ai déjà tous essayer ;démarrer avec le cd de windows, démarrer en dédranchant le DD, mais rien ni fait.
J'èspère qu'il n'a rien de cassé.
Depuis mon pc est éteint, voilà.
Si quelqu'un a le remède miracle pour le faire repartir et sauver toutes mes données.
Je pense que c'est le DD !!!!!!
merci d'avance
Mon pc portable compaq présario 2100 à reçu un petit choc est depuis il me marque ce message quand je l'allume :NTLDR manque.
Je ne sais plus quoi faire , j'ai déjà tous essayer ;démarrer avec le cd de windows, démarrer en dédranchant le DD, mais rien ni fait.
J'èspère qu'il n'a rien de cassé.
Depuis mon pc est éteint, voilà.
Si quelqu'un a le remède miracle pour le faire repartir et sauver toutes mes données.
Je pense que c'est le DD !!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- NTLDR Manque !!!!
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
20 réponses
Tout d'abord, est-ce que le BIOS repère le DD?
Si Oui, tout n'est pas perdu, si non ben, il y a un risque qu'il ne soit plus fonctionnel.
Si Oui, tout n'est pas perdu, si non ben, il y a un risque qu'il ne soit plus fonctionnel.
le message est : NTLDR manque
:Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer
je tape les instructions le pc redémare au même point
Si je veux taper quelque chose à la ligne il ne se passe rien et le pc bip
:Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer
je tape les instructions le pc redémare au même point
Si je veux taper quelque chose à la ligne il ne se passe rien et le pc bip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
je mets le cd un ecran bleu me dit chargement des fichiers puis la touche R pour réparer puis la console récuperation et en suite : C:\> et voilà!
je mets le cd un ecran bleu me dit chargement des fichiers puis la touche R pour réparer puis la console récuperation et en suite : C:\> et voilà!
j'ai tapé "fixboot C:"
Maintenant il marque " Voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarage sur la partition C:?"
Je tape quoi ?
Entrée ne marche pas
Et en plus il ventile pas mal
Maintenant il marque " Voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarage sur la partition C:?"
Je tape quoi ?
Entrée ne marche pas
Et en plus il ventile pas mal
c'etait o maintenant il me marque "le nouveau secteur de démarage a ete correctement écrit"
Mais quand je rallume le message NTLDR manque est toujours là mais en anglais cette fois ci
Mais quand je rallume le message NTLDR manque est toujours là mais en anglais cette fois ci
fallait-il retirer le cd de demarage a l'allumage du pc ou bien le laisser dedans pour tous reinstaller?
Non, où les trouver et comment faire ?
Je sais je suis un peu dépassé ,je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Pourrais-tu me résumer tout cela.
Une fois que le message me dit "le nouveau secteur de démarrage à ete ecrit correctement" Je fais quoi ???????
Je sais je suis un peu dépassé ,je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Pourrais-tu me résumer tout cela.
Une fois que le message me dit "le nouveau secteur de démarrage à ete ecrit correctement" Je fais quoi ???????
Il faut ensuite copier les fichiers ntldr et ntdetect.com comme indiqué dans l'astuce que je t'ai donné plus haut.
bon je résume:
J'ai mis le cd puis taper R
La console de récuperation est apparue:"La console de récuperation fournit une réparation du systeme....."
C:\> apparait je tape quoi?
J'ai taper les commandes que tu ma dit NTLDR-Boot..........
Un message me dit que "la commande n'est pas reconnue,entrez HELP pour obtenir la liste des commandes"
puis j'ai tapé fixboot C:
Un message me dit" La partition de destination est C: Voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur sur C "
Donc la je tape o
Un message me dit "Le systeme de fichier de démarrage est NTFS
Fixboot écrit un nouveau secteur de démarrage"
Puis le message" le nouveau secteur de démarrage a été correctement écrit"
Apres je fait quoi????
Quand je redémarre rien ne marche et tout est comme avant "NTLDR manque" le message est meme en anglais
Voilà!!!!!
J'ai mis le cd puis taper R
La console de récuperation est apparue:"La console de récuperation fournit une réparation du systeme....."
J'ai taper les commandes que tu ma dit NTLDR-Boot..........
Un message me dit que "la commande n'est pas reconnue,entrez HELP pour obtenir la liste des commandes"
puis j'ai tapé fixboot C:
Un message me dit" La partition de destination est C: Voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur sur C "
Donc la je tape o
Un message me dit "Le systeme de fichier de démarrage est NTFS
Fixboot écrit un nouveau secteur de démarrage"
Puis le message" le nouveau secteur de démarrage a été correctement écrit"
Apres je fait quoi????
Quand je redémarre rien ne marche et tout est comme avant "NTLDR manque" le message est meme en anglais
Voilà!!!!!
Tu tapes :
En appuyant sur la touche ENTREE après chaque ligne.
Tu tapes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM) cd i386 copy ntldr c: copy ntdetect.com c:
En appuyant sur la touche ENTREE après chaque ligne.
Bonsoir, donc j'ai bien tapé les instructions, quand j'allume le pc un message me dit: "fichier BOOT:non valide démarrage à partir de C:\windows\. ntdetct à échoué " puis le pc s'éteind tout seul
Pour la lettre du lecteur de cd je ne suis pas sur .
Je suis aller dans le bios mais rien, il me le définie comme lecteur de cd rom.
Comment vérifier la bonne lettre??
Pour la lettre du lecteur de cd je ne suis pas sur .
Je suis aller dans le bios mais rien, il me le définie comme lecteur de cd rom.
Comment vérifier la bonne lettre??
ca ne marche pas le message me dit toujours que mes commandes ne sont pas reconnues
Entrez HELP pour obtenir une liste des commandes pris en charge
Entrez HELP pour obtenir une liste des commandes pris en charge
bonsoir,
Un nouveau message apparait:
Smart prévoit un défault sur le disque dur0
1720-S.M.A.R.T Hard Drive detects imminent failure(Failing Attr:01h)
Please back up the contents of the hard drive and run
HDD self test in F2 setup
Appuyer sur F1 pour continuer
Quand j'appuis sur F2 rien ne ce passe
Quand j'appuie sur F1 un message me dit "NTLDR is missing
Press any key to restart"
Que faire?????????????????
Un nouveau message apparait:
Smart prévoit un défault sur le disque dur0
1720-S.M.A.R.T Hard Drive detects imminent failure(Failing Attr:01h)
Please back up the contents of the hard drive and run
HDD self test in F2 setup
Appuyer sur F1 pour continuer
Quand j'appuis sur F2 rien ne ce passe
Quand j'appuie sur F1 un message me dit "NTLDR is missing
Press any key to restart"
Que faire?????????????????