Runner Error!

Newb_since_1989 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur un message m'apparait disant quelque chose du genre Runner files (compaq connexion.exe) a lacks in '' id separator... ou quelque chose comme ça...mon ordi ne semble pas éprouver de problème mais j'aimerais savoir la cause de ce messge svp.

Merci d'avance

7 réponses

Newb_since_1989

Mon système d'exploitation est window xp
0
Newb_since_1989

Bien... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
0
jacky05 Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour

J'utilise Windows xp et depuis quelque temps, lorsque j'allume mon pc, une fenêtre apparaît sur mon écran, elle est ainsi intitulée "runner error".
Je souhaiterai savoir à quoi elle sert, et comment la faire disparaître ?
Merci par avance, à tous internautes qui pourrait m'aider.
Sincérement.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jacky05 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour,

En principe, ça sert à avertir de quelque chose d'anormal. Mais s'il n'y a rien d'autre indiqué, difficile de savoir se qui se passe. Bien souvent, c'est une chose désagréable, comme un virus, un trojan, ou une saleté de ce genre. Dans la demande qui a suivi la tienne, il était assez facile de trouver l'origine. Mais dans ton cas, s'il n'y a pas d'autres renseignements il faudra y aller à l'aveuglette.
Peux tu me prèsicer tes protections : antivirus, anti-soywares, parefeu ...si tu en as.

@ +.
0
DAGUINOT Michel

Depuis quelques jours une fenêtre apparait sur mon écran et je suis inquiets, son contenu:
Runner Error
Invalid BackWeb
Version id "6.1.4.68-8876480L"
Merci de me dépanner en m'expliquant comment procéder pour supprimer cette fenêtre et son contenu. L'ORDI fonctionne bien.
Je suis un papy et soucieux de ce phénomène. Cordialement.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as raison de t'inquièter. Vas voir : http://shield.prevx.com/pxparall.asp?PXC=2d8e227996

Si tu n'as pas de matos Logitech, il faut purement et simplement supprimer ce "BackWeb". Par contre si tu en as (souris, clavier ou autre) tu ne peux peut-être pas le faire sans précaution.

Si tu as besoin d'explications complémentaires, fais moi signe. Je ne sais pas ce que tu sais faire et ce dont tu as besoin comme explications. Dans ta réponse, prècises ce que tu as comme protections: anti-virus, antispyware, parefeu. ... si tu en as.
0
jacky05 Messages postés 34 Statut Membre 1 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bnsr

merci de ta réponse pour "runner erreur.De ce fait je te donne le maxi d'indication car je n'y comprends rien (pour faire disparîatre cette fenêtre "runner error"
Dans cette fameuse fenêtre, il est écrit :
coulde not load the target DLL/"C/program files/back web/back web client/6.1.0.153/program/back web.dll, error code 126
comme anti virus, j'ai "bidefender"
antispyware, j'ai ad-aware se personnal
mon pc est windows xp edition f

Nota : cette fenêtre 'runner error" apparaît que depuis environ 4 semaines
si par hasard, tu as une solution, puisque tu sembles vouloir m'aider sérieusement, je t'en remercie par avance
sincérement votre
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jacky05 Messages postés 34 Statut Membre

Bonsoir,

Voilà exactement ton cas : http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=2&t=008674 (Il faut aller jusqu'au message du 16-03-2004 01:50) , sauf que tu n'as pas Spybot. Mais
Ad-aware devrait pouvoir faire le même travail.
Toutefois il n'est pas mauvais d'avoir les 2. Téléchargement de Spybot sur : http://www.ejrs.biz/spybot/
Tu n'as pas de parefeu. Si tu en avais eu un il est fort probable sue BackWeb aurait été refoulé. Tu peux télécharger Zone Alarm sur : http://fr.zonelabs.com/download/znalmZAAV.html
0
jacky05 Messages postés 34 Statut Membre 1 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

bien reçu ton message
de ce fait, je suis tes consignes
si blème, je te recontacte
merci de ton aide
très sincérement
0
nini

bonjour,
j'ai allumer mon ordi et on me dit
Could not load the target dll (*"C:\programm Files\ Antivirus\backweb\6588780\6.3.2.123-6588780L\Program\backWeb.dll", error code 126)
Aidez moi merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Backweb est un Spyware.
La protection de ton ordinateur l'a supprimé dans Program files mais il en est resté une ou des traces dans le registre.

Démarrer/Exécuter. Tu tapes Regedit + OK.
Tu lances une recherche sur Backweb et tu supprimes tout ce qui apparaît.
0
mh06jl14 Messages postés 19 Statut Membre

comment corriger ce problème?
0

ce problème

C'est quoi ton problème ?
0