Le réseau déconne
@ZiMuTh_37
-
azimuth37 Messages postés 4 Statut Membre -
azimuth37 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut,
depuis quelques jours j'essai de mettre en place un réso entre mon portable et le pc 2 mon frère (tout deux équipés de WIN XP Pro, sans aucune mise a jour), de façon a ce qu'il puisse profiter des joies de l'ADSL, cependant je rencontre quelques problèmes.
J'ai remarqué que ce problème reste fréquent, sans autant en tirer la solution.
J'ai tenté d'utiliser l'assistant de Win XP, en vain, ainsi que de configurer mes adresses IP moi même.
Lorsque j'essai de partager des fichiers, le réseau ne marche que dans un sens, et je ne peut partager ma connexion internet. Parait-il que je n'ai pas les autorisations nécéssaires...
De l'aide, je vous en supli, en vous remerciant d'avance...
depuis quelques jours j'essai de mettre en place un réso entre mon portable et le pc 2 mon frère (tout deux équipés de WIN XP Pro, sans aucune mise a jour), de façon a ce qu'il puisse profiter des joies de l'ADSL, cependant je rencontre quelques problèmes.
J'ai remarqué que ce problème reste fréquent, sans autant en tirer la solution.
J'ai tenté d'utiliser l'assistant de Win XP, en vain, ainsi que de configurer mes adresses IP moi même.
Lorsque j'essai de partager des fichiers, le réseau ne marche que dans un sens, et je ne peut partager ma connexion internet. Parait-il que je n'ai pas les autorisations nécéssaires...
De l'aide, je vous en supli, en vous remerciant d'avance...
A voir également:
- Le réseau déconne
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
esaye de mettre comme paserelle (quand tu entres automatiquement ton ip) l'ip de l'ordi qui possede la connexion adsl. Vérifie sur tu as donné l'acces au deuxieme ordi de se conecter par internet.
J'ai essayé, cela ne marche pas, je ne comprend pas, j'ai desactivé le pare feu, autorisé l'accés aux autres pc, configuré ma connexion...