Impression menu sur quart feuille A4
Résolu
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
gbel -
gbel -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais imprimer des menus sur une feuille A4 .
Comment fait-on pour imprimer dans le quart de la feuille que par la suite je plierais ?
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci.
Gbel
Bonjour,
Je voudrais imprimer des menus sur une feuille A4 .
Comment fait-on pour imprimer dans le quart de la feuille que par la suite je plierais ?
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci.
Gbel
A voir également:
- Impression menu sur quart feuille A4
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Feuille diddl la plus rare ✓ - Forum Graphisme
7 réponses
Bonsoir,
En somme, vous voulez pliez la feuille A4 en 2 ?
Mais quel logiciel allez-vous utiliser ?
Cordi@lement,
En somme, vous voulez pliez la feuille A4 en 2 ?
Mais quel logiciel allez-vous utiliser ?
Cordi@lement,
Bonsoir,
J'ai word bien sûr.
Non ce n'est pas pour passer par un imprimeur, je voudrais le faire moi-même.
En un mot c'est tout simple je veux pouvoir faire des menus pour des festivités familiales.
J'ai déjà vu cela.
Le menu est imprimé sur un quart de la feuille A4 .
Sur un autre il y a l'annonce de la festivité , sur un autre quart par exemple les vins, et sur un autre le menu.
Et en pliant la feuille de certaine façon on obtient comme un livret où sur la couverture il y a le "titre" ; à l'intérieur disons à gauche les vins et à droite le menu.
Merci pour la patience que vous avez avec une "amateur".
Gbel
J'ai word bien sûr.
Non ce n'est pas pour passer par un imprimeur, je voudrais le faire moi-même.
En un mot c'est tout simple je veux pouvoir faire des menus pour des festivités familiales.
J'ai déjà vu cela.
Le menu est imprimé sur un quart de la feuille A4 .
Sur un autre il y a l'annonce de la festivité , sur un autre quart par exemple les vins, et sur un autre le menu.
Et en pliant la feuille de certaine façon on obtient comme un livret où sur la couverture il y a le "titre" ; à l'intérieur disons à gauche les vins et à droite le menu.
Merci pour la patience que vous avez avec une "amateur".
Gbel
Bonsoir,
Une feuille A4 a imprimer en recto-verso.
Est-ce que cela peut correspondre à ta demande http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijL8GuoRB.doc
Cordialement,
Une feuille A4 a imprimer en recto-verso.
Est-ce que cela peut correspondre à ta demande http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijL8GuoRB.doc
Cordialement,
Désolée, je n'ai pas compris , je n'y parviens pas en word. Peut-être que j'aurais plus facile en exel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le document Word (2003), donné comme exemple, correspond à 2 deux pages A4 au format paysage qu'il faut imprimer en recto-verso => donc cela devient une page.
J'ai mis 3 colonnes : les plus grandes pour le texte, celle du milieu pour le pliage et pour que les marges soient, à peu près, égales.
Faire un test :
Imprimer la 1ère page (recto). La remettre dans l'imprimante et imprimer la 2ème page (verso) => donc on obtient une page en recto-verso (attention à la façon de mettre la la 2ème page dans l'imprimante).
Plier la page : le résultat obtenu => 4 pages A5
La 1ère devient la couverture où il y a le "titre" (exemple : l'annonce des festivités)
La 2ème à l'intérieur à gauche devient le menu des vins (exemple : Vins)
La 3ème à l'intérieur à droite devient le menu (exemple : Menu).
La 4ème peut servir à mettre des informations... (exemple : carte ou photo)
Est-ce suffisant comme explications ? N'hésiter pas si quelque chose n'est pas clair.
Pour ce genre de travaux Excel (tableur) ne convient pas.
Cordi@lement,
Le document Word (2003), donné comme exemple, correspond à 2 deux pages A4 au format paysage qu'il faut imprimer en recto-verso => donc cela devient une page.
J'ai mis 3 colonnes : les plus grandes pour le texte, celle du milieu pour le pliage et pour que les marges soient, à peu près, égales.
Faire un test :
Imprimer la 1ère page (recto). La remettre dans l'imprimante et imprimer la 2ème page (verso) => donc on obtient une page en recto-verso (attention à la façon de mettre la la 2ème page dans l'imprimante).
Plier la page : le résultat obtenu => 4 pages A5
La 1ère devient la couverture où il y a le "titre" (exemple : l'annonce des festivités)
La 2ème à l'intérieur à gauche devient le menu des vins (exemple : Vins)
La 3ème à l'intérieur à droite devient le menu (exemple : Menu).
La 4ème peut servir à mettre des informations... (exemple : carte ou photo)
Est-ce suffisant comme explications ? N'hésiter pas si quelque chose n'est pas clair.
Pour ce genre de travaux Excel (tableur) ne convient pas.
Cordi@lement,
Re,
Des modèles d'invitations : https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=ad533ffd-de9e-4b0d-8e60-e7f0453e0dae
Cordi@lement,
Des modèles d'invitations : https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=ad533ffd-de9e-4b0d-8e60-e7f0453e0dae
Cordi@lement,
Quel logiciel? Justement cela est en partie ce que je demande.
Mais surtout comment fait-on pour imprimer sur un quart de la feuille au choix haut gauche ou droit, ou bas gauche ou droit .?
Merci d'avance et bonne journée
Gbel