Problème avec alice box

Fermé
mariechoupette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 19:55
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 20 oct. 2009 à 20:04
Bonjour,

Avis clients ALICE . Abonné libertysurf depuis 2000, liberty revendu à tiscali, tiscali revendu à Alice et en ce moment Alice migration vers free. J'ai reçu il y a 15 jours une Alice box (je n'avais rien demandé). Je dispose d'un système Cysco compatible. Alice a effectué des modifications techniques sur la ligne téléphonique (Je suis en dégroupage partiel)J'ai branché leur box ... Impossible d'obtenir un signal adsl en continu. J'ai passé deux demi journées au téléphone. Je n'ai pas obtenu satisfaction. En conclusion, je n'ai pas de net depuis 8 jours, je dois attendre 20 jours l'intervention technique à un soit disant central téléphonique et auparavant une intervention à domicile au cas où je serai assez niaise pour ne pas avoir vérifier l'essentiel. Réflexion au téléphone de l'opératrice. "Ce n'est pas à vous de nous dire où il faut intervenir"Quel toupet !!! Ils nous prennent pour des demeurés, ne donnent pas d'explications et il faut subir leur incompétence en payant bien sûr l'abonnement .... Je vais résilier et demander réparation du préjudice subit.

1 réponse

komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 86
20 oct. 2009 à 20:04
salut, je suis chez alice depuis près de 3 ans et franchement au début c'était vraiment des incompétents mais depuis je trouve qu'ils ont fait d'énormes progrès dans le service client
0