RUNDLL32
Résolu/Fermé
x-littleaudrey-x
-
20 oct. 2009 à 11:21
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 20 oct. 2009 à 23:37
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 20 oct. 2009 à 23:37
A voir également:
- RUNDLL32
- Rundll32 ✓ - Forum Windows
- Rundll32 ✓ - Forum Windows
- Rundll32 virus ✓ - Forum Windows
- Processus hôte windows (rundll32) - Forum Antivirus
- Rundll32 virus ✓ - Forum Virus
6 réponses
bonsoir ,
il n'y aura pas de rapport de ma part , car mon vieu crin crin est aller au docteur et il a subit un formatage et une installation de windows qui ma couter 54 euro et il est de nouveau en route voila merci quand meme mais la reparation aurai ete impossible .
merci de toute ton attention .
bonne continuation
il n'y aura pas de rapport de ma part , car mon vieu crin crin est aller au docteur et il a subit un formatage et une installation de windows qui ma couter 54 euro et il est de nouveau en route voila merci quand meme mais la reparation aurai ete impossible .
merci de toute ton attention .
bonne continuation
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
20 oct. 2009 à 11:23
20 oct. 2009 à 11:23
Hello,
Tu n'as pas une clé USB?
Tu n'as pas une clé USB?
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
20 oct. 2009 à 12:38
20 oct. 2009 à 12:38
-Télécharge hijackthis.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random).
-Met ses deux logiciels sur ta clé USB puis transfère les sur le PC "malade".
-Installe hijackthis en double cliquant sur le fichier. (ne fais rien d'autre avec hijackthis)
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
-Copie ces deux fichiers texte sur ta clé USB et transfère les sur le "PC qui fonctionne".
- Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt dans deux messages différents.
-Il suffit de faire Ctrl A dans le fichier texte puis Ctrl C et enfin Ctrl V dans ton prochain message sur le forum.
@+
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random).
-Met ses deux logiciels sur ta clé USB puis transfère les sur le PC "malade".
-Installe hijackthis en double cliquant sur le fichier. (ne fais rien d'autre avec hijackthis)
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
-Copie ces deux fichiers texte sur ta clé USB et transfère les sur le "PC qui fonctionne".
- Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt dans deux messages différents.
-Il suffit de faire Ctrl A dans le fichier texte puis Ctrl C et enfin Ctrl V dans ton prochain message sur le forum.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hijackthis n'est que executable ou a installer mais quand je clique sur installer ma barre de telechargement fire fox s'ouvre et je doit faire quoi ? desolé d'etre aussi nul !
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
20 oct. 2009 à 12:51
20 oct. 2009 à 12:51
desolé d'etre aussi nul !
Pas de soucis, tu verras, moi aussi je suis nul :)
Les deux fichiers (Rsit et Hijackthis) sont à télécharger à partir du PC dont la connexion fonctionne.
Après les avoir transférer sur ton pc qui foire tu double clique sur chacun d'entre eux afin de les installer.
Si tu suis mes instructions plus haut dans l'ordre tout devrait bien se passer.
Pas de soucis, tu verras, moi aussi je suis nul :)
Les deux fichiers (Rsit et Hijackthis) sont à télécharger à partir du PC dont la connexion fonctionne.
Après les avoir transférer sur ton pc qui foire tu double clique sur chacun d'entre eux afin de les installer.
Si tu suis mes instructions plus haut dans l'ordre tout devrait bien se passer.
ca y es avec un peu de jugeote j'ai trouver je l'ai ai mis sur monbureau donc la je dois les envoyer ver la cle usb je note les instruction et je cour chez mon amis pour reparer mon vieu et je reviens ! merci je te tiens au courant du resultat .
a tres vite ;
a tres vite ;
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
20 oct. 2009 à 22:54
20 oct. 2009 à 22:54
Oki, j'attends tes rapports.
@+
@+
20 oct. 2009 à 23:37
54€, ça va, ça reste honnête: tout dépend d'où tu habites en même temps.
Merci d'être repassée,pour me dire que tout était OK.
Bonus:
Pour une bonne protection sans débourser un €uro:
Un seul Antivirus résident--> Antivir est actuellement recommandé.
Un seul pare-feu--> Fait ton choix.
Un ou plusieurs Antispyware--> Spybot en résident pour se protéger et Malwarebytes Antimalware pour faire des analyses régulières.
Surfer en utilisant Firefox (avec Wot et Adblock) plutôt qu'Internet explorer.
Faire toutes les mises à jours proposées par Windows.
Il est important que certains logiciels soient régulièrement mis à jour.
Faire analyser le plus souvent possible par son Antivirus les fichiers téléchargés. (Surtout ceux envoyés par mail par nos "amis")
Bref Tout est là.
Sinon, il faut de temps en temps se renseigner un peu :
Un bon logiciel de sécurité peut rapidement devenir obsolète et donc inefficace.
Malgré tout ceci, tu ne seras jamais entièrement protégée: La règle la plus importante étant de réfléchir avant de cliquer, et pas l'inverse. ;)
Bye.