Ecran bleu erreur 0x7E
Milkshake
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai actuellement un problème avec mon Vista.
L'ordinateur ne démarre plus;à chaque chargement de windows,écran bleu,erreur 0x0000007E (0x80000003 0x82DF84AD 0x80403770 0x8040346C)
J'ai essayé de me mettre en mode sans échec pour trouver le problème,impossible,après l'écran de chargement des fichiers windows,autre écran de chargement,puis écran bleu
Ce problème est apparu depuis que j'ai essayé d'installer avast (téléchargé sur 01net.)
Connaissez-vous une solution? Merci
L'ordinateur ne démarre plus;à chaque chargement de windows,écran bleu,erreur 0x0000007E (0x80000003 0x82DF84AD 0x80403770 0x8040346C)
J'ai essayé de me mettre en mode sans échec pour trouver le problème,impossible,après l'écran de chargement des fichiers windows,autre écran de chargement,puis écran bleu
Ce problème est apparu depuis que j'ai essayé d'installer avast (téléchargé sur 01net.)
Connaissez-vous une solution? Merci
5 réponses
Non,les seules choses qui apparaissent dans le message sont les codes d'erreurs que j'ai cité et les conseils de windows qui sont inutiles puisque l'ordi ne démarre pas non plus en mode sans echec
est ce que tu peux acceder au menu d'options avancées de windows vista?(au demarrage du pc apuyes f8 où f5 )
J'ai accès à un menu me proposant de réparer l'ordinateur,le démarrer en mode sans echec,le démarrer avec une config antérieure...
en appuyant sur f8 au démarrage
en appuyant sur f8 au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question