A voir également:
- Pas de connection reseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Mot de passe reseau - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
9 réponses
Dans le panneau de configuration, entre dans le menu "Centre réseau et partage".
Une fois fais, configure ton réseau comme "Réseau Privé"
Une fois fais, configure ton réseau comme "Réseau Privé"
merci pour cette réponse rapide mais pourrais tu me dire comment je fais pour configurer mon réseau en en réseau prive s'il te plait? Merci d'avance
Je viens de te le décrire ...
Tu fais :
-> Démarrer
-> Panneau de configuration
-> Centre de réseau et de partage
-> Tu as une icone avec ton réseau, tu cliques dessus et tu prends "Réseau privé"
Tu peux ensuite configurer comment tu souhaites utiliser ce réseau
Tu fais :
-> Démarrer
-> Panneau de configuration
-> Centre de réseau et de partage
-> Tu as une icone avec ton réseau, tu cliques dessus et tu prends "Réseau privé"
Tu peux ensuite configurer comment tu souhaites utiliser ce réseau
en fait je n'ai pas l'icône avec mon réseau j'ai a la place :"le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oulah alors c'est plus compliqué.
Il faudrait que tu réinstalles les pilotes de ta carte réseau.
www.touslesdrivers.com si tu ne connais pas ta carte
Il faudrait que tu réinstalles les pilotes de ta carte réseau.
www.touslesdrivers.com si tu ne connais pas ta carte
Peut tu m'expliquer comment trouver ma carte a partir de ce site s'il te plait? Je n'y connais rien en ordi désolé pour le dérangement que je te cause
D'a^res ce que j'ai compris ça doit etre une "Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+" misa j'ai fait l'analyse avec l'ordi de mes parents est-ce que ça sera la même suer le mien?
ma carte réseau sur mon ordi est une NVIDIA nforce networking controller. Peux tu me dire comment réinstaller les pilotes car après avoir vu "utilisateur expérimente" a cote de désinstaller les pilotes j'ai un peu peur de faire une connerie