Récupérer performances et maintenance

domino91150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domino91150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une fausse manip, j'ai effacé le programme performances et maintenance de mon panneau de configuration, ce qui fait que je n'ai plus accès à la reconfiguration de mon système.
Comment faire pour le récupérer. J'utilise Windows XP version familiale.
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé la restauration systeme ?
0
domino91150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement, jen'y ai plus accès, et je pense que c'est à cause de ça. Pour supprimer des messages d'alerte virus surabondantes, et sur les conseils d'un Forum, j'ai désactivé le centre de sécurité dans Performances et maintenance. Du coup, Performances et Maintenance a disparu de mon Panneau de Configuration, et je ne peux plus faire de restauration système...
0
Utilisateur anonyme

Quand tu fais clic droit sur Poste de travail puis Propriétés et Onglet Restauration du systeme, est ce que c'est coché ?
0
domino91150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ça n'est même pas marqué
0